大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

AGENCE IMMOBILIERE

malikabelaidi375

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un d'entre vous connait il l'agence immobili猫re de **** ?

De plus une agence que je nommerais pas me demande pour une location longue dur茅e : 550.00鈧 par virement internationale + 550.00鈧 de frais d'agence en ESPECES + 550.00鈧 un mois de loyer. Je trouve 莽a douteux, je suis encore en France et je n'ai m锚me pas visiter l'appartement. Je pense qu'il y a anguille sous roche. Qu'en pensez-vous ? Merci

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Retrait du nom à échanger en privé svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Voir aussi

Annonces immobili猫res en AndalousieSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneAgences immobili猫res en AndalousieAgents immobilier en Andalousie
Ayamontino

@malikabelaidi375

Bonjour

les mois de "fianza" ,de location et de frais d'agence sont normaux.

Ils se payent au moment de la signature,聽 sauf si vous souhaitez bloquer la propri茅t茅 d猫s maintenant o霉 dans ce cas vous devrez verser quelque chose.

Cordialement,

venerdi

@malikabelaidi375

Bonsoir,

Je ne connais pas cette agence mais 莽a me semble louche, 脿 part Marquez pilote de moto GP...

En principe si vous louez par l'interm茅diaire d'une agence espagnole, les frais d'agence ne sont pas 脿 votre charge. Mais on vous demande 550 euros (1er)聽 par virement cela repr茅sente quoi ?聽 garantie 550 OK/ 1er mois de loyer OK, mais m茅fiez vous quand m锚me, vous risquez de payer pour ne rien avoir. Il y a des escrocs partout et de toute nationalit茅s m锚me en espagne.

Bonne soir茅e

malikabelaidi375

Bonjour,

Effectivement que c'est louche, je suis encore en France, je n'ai m锚me pas visiter l'appartement que cette dame ****, me demande ce que j'ai 茅cris. Je ne suis pas dupe. Je dois venir la semaine prochaine prospecter. Venerdi vs avez raison j'ai lu que les frais d'agence sont 脿 la charge du propri茅taire. Je verrai bien, si mon projet tombe 脿 l'eau et bien je resterai en France.

Merci 脿 Ayamontino et 脿 Venerdi.

Amicalement.

Malika

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Retrait nom à échanger en privé
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Ikebil

@malikabelaidi375, Bonjour pour ne pas rompre le contact avec l'agence ''Immo'', demander un document a ent锚te de l'agence, ventil茅 pour l'ensemble des paiements, c'est un minimum, dat茅 et sign茅, en v茅rifiant l'identit茅 du repr茅sentant et auteur du document produit. Si refus, attention ''champs de mines''. si vous payez qqc en cash, ayez votre re莽u en main pour la totalit茅 de la somme pay茅e et la/les聽 raison(s).

La profession est encadr茅e en Be, et contr么l茅e, le notaire est un personnage, qui dans son domaine 脿 valeur juridique, ce n'est pas partout le m锚me syst猫me.

叠脿痴

Ikebil

Ayamontino

@venerdi

La demande en location est tellement 茅lev茅e, en comparation de l'offre, tr猫s faible聽 que de plus en plus d'agences font payer leur commission (en totalit茅 ou partie) au locataire.

La commission s'茅l猫ve habituellement 脿 10% d'une ann茅e de location ou 脿 un mois de loyer.

AB38100

聽 聽 Bonjour,
Effectivement que c'est louche, je suis encore en France, je n'ai m锚me pas visiter l'appartement que cette dame ****, me demande ce que j'ai 茅cris. Je ne suis pas dupe. Je dois venir la semaine prochaine prospecter. Venerdi vs avez raison j'ai lu que les frais d'agence sont 脿 la charge du propri茅taire. Je verrai bien, si mon projet tombe 脿 l'eau et bien je resterai en France.
Merci 脿 Ayamontino et 脿 Venerdi.
Amicalement.
Malika
聽 聽

聽 聽 -@malikabelaidi375

Le plus s没r en effet, c鈥檈st d鈥櫭猼re sur place pour ce type de transaction. Et au pire, faite un virement instantan茅 devant l鈥檃gent plut么t que du liquide. Ca laisse une trace en vous assurant pr茅alablement que l鈥橧BAN de l鈥檃gence commence bien pat 芦 ES 禄 (un compte en Espagne et pas ailleurs).

Si l鈥檃gence refuse c鈥檈st que tout n鈥檈st peut-锚tre pas clair !

capandalousie

聽 聽 @venerdi
La demande en location est tellement 茅lev茅e, en comparation de l'offre, tr猫s faible聽 que de plus en plus d'agences font payer leur commission (en totalit茅 ou partie) au locataire.
La commission s'茅l猫ve habituellement 脿 10% d'une ann茅e de location ou 脿 un mois de loyer.
聽 聽

聽 聽 -@Ayamontino

Il ne s'agit que de la nouvelle loi qui a remis les frais d'agence aux propri茅taires loueurs.

Je vous invite 脿 lire ceci

AB38100

Je vous invite 脿 lire ceci -@capandalousie

J鈥檃rrive pas 脿 ouvrir le lien !

capandalousie

聽 聽 Je vous invite 脿 lire ceci -@capandalousie

聽 聽

聽 聽 -@AB38100

Cherche sur ton moteur de recherche

"La Moncloa

Ley de vivienda: 驴qu茅 regula y c贸mo funciona?

15.3.2024"

venerdi

Bonjour,

Je ne sais pas dans quel coin vous cherchez mais je connais des agences tr猫s s茅rieuses et comp茅tentes.

Je loue une cortijo et je n'ai eu aucun probl猫me.

Bonne chance

Ikebil

@venerdi, Bonjour, tant mieux pour vous, et tous ne sont pas des .... , il y a aussi et probablement une grande majorit茅 de gens tr猫s corrects, mais il faut rester attentif.

Ikebil

Ikebil

@capandalousie, Fonctionne tr猫s bien, voil脿 le texte ''Frais de gestion immobili猫re et de formalisation du contrat support茅s par le bailleur (par exemple, la commission ou les honoraires de l'agence immobili猫re).''聽 聽Date 150324.

叠脿痴

Ikebil

AB38100

聽 聽 Je vous invite 脿 lire ceci -@capandalousie

聽 聽

聽 聽 -@AB38100

je confirme,

le lien fonctionne maintenant 馃憤