´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet de m'expatrier en Andalousie

bukowskisand

Bonjour, je me prénomme Sandrine.

Je suis de nationalité française, 49ans.

J'habite actuellement avec ma maman, retraitée ainsi que mon frère dans le Pas-de-Calais en France, après un retour de 4 années passées au Nord du Québec Canada.

Je suis originaire du sud de la France.

Aujourd'hui nous souhaitons partir en famille vers un endroit ensoleillé proche de la mer méditerranée où il fait bon vivre et surtout où les gens sont accueillants. Avec un profond désir de sérénité et de paix. C'est pourquoi je suis profondément attirée par l'Andalousie. Merci pour votre accueil et vos retours pour toutes les informations.

Voir aussi
ericdesmaret

Bonjour

Je suis Eric, Retraité vivant dans la région de Malaga.

Si je peux vous aider, ça serait avec plaisir.

Amicalement

Eric

jmraymond52

@bukowskisand

Bonjour

Bon choix

Souhaitez vous travailler?

Ines de IMS

@bukowskisand

Bonjour Sandrine,

L’Andalousie correspond effectivement très bien à ce que vous décrivez.

À titre de comparaison, certaines personnes apprécient aussi la région de Valencia, souvent perçue comme un peu moins touristique, tout en offrant une grande douceur de vie, la Méditerranée et de très beaux paysages.

De vous à moi, je suis amoureuse de Valencia et sa région!

L’essentiel reste de prendre le temps de ressentir les lieux pour voir ce qui vous correspond le mieux.

Je vous souhaite une belle réflexion.

Ines

bukowskisand

@jmraymond52

Oui bien sûr !

J'ai travaillé dans différents domaine. Néanmoins ce qui me passionne aujourd'hui serai de trouver un emploi dans l'entretien paysager. Tonte de pelouse, entretien de jardins, taille d'arbustes,etc..

Maintenant je reste ouverte à toutes propositions d'emplois.

Mon frère aussi est travailleur, spécialité en mécanique mais reste ouvert aussi à toute proposition d'emploi.

bukowskisand

@ericdesmaret

Bonjour Éric, c'est très gentil à vous.

A vrai dire je ne connais aucunement l'Espagne,.mis à part à la frontière et Barcelone que j'ai déjà vu.

Néanmoins ce serait un nouveau projet pour moi et ma famille.

Malaga me semble que c'est très touristique.

Je recherche un endroit un peu plus calme non loin cependant d'une grande ville.

Mon frère et moi avons entre 45 et 50 ans et sommes bien disposés à trouver du travail, secteur jardin paysager ou autres...

Nous ne parlons pas la langue d'Espagne mais tout s'apprend dans la vie.

Je n'ai aucunement d'informations sur le prix des loyers, charges, nourriture,...

Si vous pouvez m'en dire plus, ce serai fort apprécié.  Merci

nor kaouadji

@jmraymond52

moi je veux travailler