大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

R茅gion de Vera, nous cherchons 脿 r茅unir un petit groupe francophone

Patricia1233

Hola, nous sommes dans la region depuis ce 19 avril dernier et les contacts sociaux commencent 脿 nous manquer.. Voici je l鈥檈sp猫re la fin du confinement, et il me semble que pour tous un retour aux relations nous seraient salutaire. Je suis ouverte 脿 vos propositions.. J鈥檃i h芒te de conna卯tre ces nouveaux amis avec lesquels nous partagerons des plaisirs et des bons plans. Nous commen莽ons notre retraite ici au soleil, nous la voyons heureuse, ouverte vers de nouveaux horizons inconnus ... Dans l鈥檃ttente de vous lire nombreux j鈥檈sp猫re, nous nous permettons de vous rappeler de prendre soin de vous 馃槂馃拑

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'expatri茅Francais vivant 脿 AyamonteRencontre amicaleRecherche Intervenant parlant 贵谤补苍莽补颈蝉un fran莽ais 脿 Ja茅nNouvel arriv茅eFaire des rencontres Costa del Sol
lodo5186

Bonjour
Domi louis听 nous sommes听 脿 vera playa
Depuis qq mois听 . Sommes fran莽ais r茅gion听 Toulousaine
esp茅rons que听 nous听 pourrons faire connaissance d茅s que nous pourrons.
Bonne installation

Patricia1233

Bonsoir, je suis heureuse d'avoir une r茅ponse, nous sommes d茅j脿 install茅s depuis 4 ans mais c'est seulement maintenant que nous allons profiter car lib茅r茅s de nos obligations professionnelles. Nous sommes a la vall茅e del este et je n'ai pas encore rencontr茅 de Francophones. Etes vous heureux de votre choix et avez des amis Francais? 脢tes vous officiellement domicili茅s ici? Je serais heureux de faire votre connaissance si vous le d茅sirez. Des amis viennent aussi d'acqu茅rir pr猫s de nous, elle est infermiere et lui notre docteur g茅n茅raliste que je souhaitais garder pour veiller sur nous 馃槀. j'adore la France, mais le climat est plus cl茅ment ici. Rien de mieux qu'un contact de visu pour discuter de nos go没ts et nos activit茅s.听 A bient么t 馃

Patricia1233

Merci 脿 Dominique louis d鈥檃voir r茅pondu 脿 l鈥檃ppel, en esp茅rant que le groupe grossisse.. Sommes nous seuls au monde face aux anglophones 馃き馃槈?!
L鈥檌d茅e est de cr茅er des nouvelles rencontres et contacts pour facilit茅 nos expats...
Cordialement

bernadette Janicot

Bonjour Patricia, nous venons une partie de l'ann茅e a Mojacar pour 茅chapper a l'hiver souvent rude du Lot (46) - et c'est vrai que les fran莽ais y sont rares aussi nous serions heureux de faire votre connaissance, nous reviendrons la bas d茅but novembre prochain, passez un bel 茅t茅, a bient么t peut 锚tre Nanou et Dominique

Patricia1233

Bonjour Bernadette,

Je suis heureuse de votre r茅ponse, et de savoir que nous ne sommes pas les seuls francophones 脿 锚tre tomb茅 amoureux de la r茅gion d'Alm茅ria.

Comme le Lot, notre r茅gion d'Ardennes belges 脿 ses charmes sous le soleil, mais le soleil d'Andalousie en hiver nous est bien b茅n茅fique.

J'ai s茅journ茅 pour la premi猫re fois presque deux mois d'affil茅s ce printemps dans notre deuxi猫me r茅sidence 脿 Vera d茅s la lev茅e des fermetures des fronti猫res, je me r茅jouis d茅j脿 d'y retourner cette automne.

Ci-apr猫s mon num茅ro de t茅l茅phone 0032 476 76 23 39. Mon adresse mail: patricia.moosen@gmail.com.

Vous me direz quand vous serez 脿 Mojacar, nous 茅changerons je suis certaine de bons plans dans la r茅gion et certainement de bons moments.

A bient么t, profitez de votre belle r茅gion. Chez nous le printemps et le d茅but de cet 茅t茅 sont tr猫s maussades et pluvieux alors que nous pensions bien profiter du jardin... !?

Christian et Patricia,听 :cool:

Leglode68

bonsoir

nous c'est en cour a voir comment ca va se passer

on signe en septembre ..... r茅gion Chiclana

au plaisir

babacar loum

Je suis 脿 S茅ville,et je serai tr猫s heureux de vous retrouver

Leglode68

Bonjour .... On regardera ca d ici quelques semaines si tout se passe bien ....Avez vous achet茅 ??? ou 锚tes vous en location ???

domie98

Bonjour
Nous sommes un couple de retrait茅s et venons d'acheter 脿听 Arenales del sol. Nous aimerions rencontrer un groupe francophone. nous sommes donc partants !

Leglode68

Bjr ... Super nous allons signer d茅but septembre .. Comment c pass茅 la vente ??? Nous n avons pas pris d avocat et ns faisons totale confiance 脿 l agence qui parle tr猫s bien le 贵谤补苍莽补颈蝉 .....il manque juste le certificat d 茅nergie ....

Leglode68

Bjr ... Super nous allons signer d茅but septembre .. Comment c pass茅 votre vente ??? Nous n avons pas pris d avocat et ns faisons totale confiance 脿 l agence qui parle tr猫s bien le 贵谤补苍莽补颈蝉 .....il manque juste le certificat d 茅nergie ....

Berejans

Coucou Patricia !
Nous sommes un jeune couple qui viens d'arriver a Valle del Este ! Nous serions ravis de faire votre connaissance.

Comment pourrions-nous entrer en contact avec vous ? Bonne soir茅e !

Agn猫s DAYD臇

Bonjour 脿 tous, nous sommes un couple fran莽ais (Manolo et Agn猫s) arriv茅s le 07 mai 2021 pour s"installer d茅finitivement en Espagne.听 脌 52 et 53 ans nous avons tout plaqu茅 en France pour tenter de cr茅er une entreprise de tourisme rural. Nous avons achet茅 une ferme 脿听 c么t茅 d'Agua Amarga en plein c艙ur parc naturel de听 Cabo de Gata.听 Nous serions heureux de rencontrer des francophones et de nous faire de nouveaux amis pour 茅changer nos exp茅riences respectives. Excellente journ茅e 脿 tous.

M. BAILLY

Bonjour,

Expatri茅s et retrait茅s Belges, nous sommes depuis 2017 install茅s dans un magnifique parc 脿 Vera Playa.
Ce serait un plaisir de vous rencontrer et partager nos exp茅riences.

Michel & Patricia

Patricia1233

Bonsoir et enfin une bonne nouvelle鈥
Nous profitons de notre 茅t茅 belge.. 馃う馃徎鈥嶁檧锔忊様锔忦煂傪煂ю煡, j鈥檃i h芒te de plus en plus de retrouver mon chez moi en Andalousie et de nouvelles connaissances pour partager. Si vous vous y 锚tes install茅s depuis si longtemps? Je suis tr猫s heureuse de ce premier pas. Je ne sais comment faire pour se contacter dans l鈥檃nonymat?! J鈥檃i dans le pass茅 donne mon num茅ro de t茅l茅phone et adresse mail.., et j鈥檃i malheureusement eu des contacts peu recommandables. Pouvons nous sur de ce site et听 nous 茅changer en toute s茅curit茅 nos coordonn茅es?! J鈥檃i vraiment envie de faire connaissance et听 voir de nous former un petit club dans notre r茅gion.
Au plaisir d鈥檃vancer ensemble..
Patricia et Christian.. , amoureux de la r茅gion

M. BAILLY

On se donne un rdv lorsque vous serez sur place, sera sympa

lodo5186

Bonjour
Domi et louis听 sommes souvent 脿 vera playa actuellement en France de retour fin septembre
Si vous le souhaitez nous reprendrons contact 脿 notre retour
Profitez du climat andalou
Domi louis

M. BAILLY

Donc vivement septembre听 :)

Patricia1233

Bonjour,
Mon mari et moi avons fait toutes les听 c么tes espagnoles en voilier, et notre coup de coeur d茅finitif pour nous poser sur terre a 茅t茅 de s'approcher le plus possible du Cabo de Gata
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet dans cette r茅serve si jolie. Pourriez-vous pr茅ciser ? Culture sans doute? Elevage (je doute)? Je serais heureuse d'en savoir davantage.
A bient么t,

Patricia1233

Vivement le mois de septembre, nous avons programm茅 arriver vers la mi septembre apr猫s le d茅part du gros des touristes.

:):cool:

M. BAILLY

Super, au plaisir听 ;)

Patricia1233

Bonjour,

Merci pour votre r茅ponse.
Je vous souhaitons bonne chance dans vos recherches.
Apparemment, l脿 o霉 vous aimeriez vous installer, est une r茅gion :cool:听 tr猫s 茅loign茅e de notre province d'Alm茅ria.
Nous sommes entre Alm茅ria et Murcie.

Bien 脿 vous,

Patricia et Christian听 听:cool:

Ablitaac01

Bonjour patricia,
Je viens de voir ton mail.
Un regroupement est cr茅茅 depuis quelques ann茅es a turre, c est une certaine belge qui a cr茅茅 ce groupe. Elle travaille ds u l'agence immobili猫re a l entr茅e de turre en venant de mojacar. L agence immobili猫re est tenu par des anglais. Immo.?
Je pense qu ils sont encore l脿.
SUERTE !

Casagibo

Il y a longtemps que je n'茅tais pas pass茅 sur le forum...
Vous devez vous sentir moins seuls maintenant car je vois que nous sommes plusieurs [a vivre dans le secteur de Vera et les alentours.

Personnellement, apr猫s plus d une dizaine d ann茅es de vie 脿 Carboneras, j'ai am茅nag茅 le 1er mai 2020 avec "ma novia" dans le secteur de Vera-Puerto Rey.

Pas beaucoup de contacts depuis que nous sommes l脿 mais 莽a viendra 茅videmment que comme ce fut toujours le cas depuis mon arriv茅e en Andalousie en 2004. Je m"y suis tr猫s bien int茅gr茅 et j'esp猫re que vous y arriverez sans trop de difficult茅s.

脌 bient么t peut-锚tre...

Guy

lodo5186

bonjour
louis domi sommes 脿 Vera-Playa. bienvenue

Isa44350

Nous venons d鈥檃rriver 脿 Mojacar il y a 3 semaines pour nous y installer compl猫tement, je suis Isabelle 54 ans et mon mari Yannick 60 ans. Nous serions ravis de vous rencontrer

Timotimo

Bonjour je suis de vera juste 脿 c么t茅

lodo5186

bonjour
domi et louis de Vera-Playa 65 et 70 ans. bienvenue dans la r茅gion. nous sommes 贵谤补苍莽补颈蝉

Timotimo

Bonjour a tous 34 ans de Belgique vis seul a Vera et je connais la r茅gion depuis 10ans je travaille ds la ma莽onnerie jardin mosa茂que听 je fais de tout pour les personnes int茅ress茅es.

Isa44350

Bonjour et merci de vos posts au plaisir de nous rencontrer 馃槉

philed

Nous allons venir r茅guli猫rement sur Vera. Au plaisir de vous rencontrer.

sylvie cormenier

Bonjour
Nouvelle sur la r茅gion
Je cherche 脿 faire des connaissances aussi
Bonne journ茅e

Parfumsisabelle

Nous sommes un couple franco-britannique (58 et 60 ans). Nous venons d'acheter dans l'int茅rieur, dans la province de Granada, dans un village de 600 habitants听 脿 2 h de Vera. Nous serions ravis de rencontrer des compatriotes fran莽ais lors de nos sorties sur Vera.

sylvie cormenier

Bonjour
Je suis actuellement sur vera
Ensuite sur San juan de los terreros ou j ai acheter un appartement
Au plaisir de vous rencontrer
Bien 脿 vous

philed

Nous partons demain pour Vera. Premier cours s茅jour pour commencer 脿 s'installer. les webcam de l'ayuntamiento montre une mer agit茅e.

lahittecastillon

@Patricia1233

Bonjour Patricia, nous sommes 茅galement 脿 Valle del Este et nous serions ravis de faire votre connaissance.

Ariane

lodo5186
@M. BAILLY

bonjour

domi et louis sommes 脿听 Vera-Playa. si听 vous le souhaitez nous pouvons faire connaissance
Isa44350
Bonjour 脿 tous

Je vois que certains d鈥檈ntre vous vivent 脿 Valle Del Este, je suppose donc que vous 锚tes golfeurs ?

Est ce facile d鈥檡 vivre 脿 l鈥檃nn茅e ? Ne pas se sentir un peu coup茅 de tout ?

Je pose ces questions car nous envisagerions de nous y installer, nous sommes 脿 Mojacar actuellement
philed
J'ai trouv茅 la Valle del Este beaucoup plus ouvert que le dessert Springs de Palomares. Je me pose exactement la m猫me question. Il me tarde de lire des retours d'exp茅riences.

NB: Je ne suis pas golfeur.