´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles rencontres!

Bonjour à tous!

Je suis à Barcelone depuis quelques mois déjà pour un stage et l'été approchant, j'ai très envie de rencontrer de nouvelles personnes!!
Je suis disponible le soir & le week-end pour aller boire un verre alors, lorsque chacun se sera remis de la fête de San Joan, n'hésitez pas à me contacter :-)

Bise
Voir aussi
Bonjour Laeticia_!

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº!

Armand
Bonjour Laeticia,

Je recherche plutòt du mounde pour parler Espagnol mais les gens que je connaissait ici sont partis ailleurs pour la plupart, reste mon meilleur pote Barcelonais depuis 5 ans mais qui bosse en journée. Toujours sympa de connaitre quelqu'un pour boire un verre et discuter! A méditer!
Besos!:D
Coucou laeticia, avec un ami, nous sommes à Barcelone jusqu'à samedi et normalement je reviens au mois d'août. Si jamais tu veux boire un verre ou autre! Hésites pas :-)
Salut LAeticia! Comme te le propsoe les autres, fais moi signe si tu veux sortir (soirées, fiestas, plage ou magasins ;) ).
Bisou
Salut tout le monde !
De même laeticia je suis à Barcelone jusqu’à fin juillet pour un stage.
Donc si tu veux sortir le week-end ou en semaine je suis dispo, tiens moi au courant
A bientôt
Hello à tous!

ça fait plaisir de voir autant de messages   :-)
On va peut-être boire un verre dans la semaine ou ce WE, je vous tiens informés!
Ca marche :)
Je suis partante aussi :)
Je suis partant aussi pour prendre un verre dans la semaine!!! Ce week end c'est déjà le départ :( ^^
Si c'est possible je suis des votre!
Je suis installé et pour longtemps j'espère, j'aurai le temps de tous vous voir! :D
C'est ok pour moi aussi :)
Pour concilier un peu tout le monde et fixer une date,  est ce que vendredi soir conviendrait à tout le monde??
Je suis dispo tout le week end mais le vendredi soir je garde des enfants :/
Ok pas de souci, prenez le week end, sa sera plus simple pour tout le monde ;-)

Je reste dispo pour les soirées sinon sa sera pour le mois d'août.

Bonne journée à tous
Et attendant ce week end, ça dit à qui un verre en ville demain soir?
Il y a plein de bonnes adresses! ^^
Yannick je crois que toi ce serait ok, qui d'autres? :/
C'est ok pour moi!!! :-)
Salut Laetitia! Si tu veux, samedi soir il y a le Montjuic de nit, ca a l'air sympas il y a des concerts, donc si ca te tente, fais moi signe. Bonne journée!
Audrey a raison c'est une très bonne soirée je l'ai fait 2 années et j'en garde un très bon souvenir sinon la fête de quartier de Poble Sec commence cette semaine.
°Õ³¦³óô.
moi jsuis opé pour tout ! :)
Super, donc on est déjà 4 pour demain soir! Tu veux qu'on se rejoigne oú chapeudepaille. Car  je pense que tu connais mieux les bonnes adresses? Et à quelle heure?
Le meilleur endroit que je connais, pour y aller fréquemment,pour l'ambiance, le lieu, la nourriture et boisson est certainement l'Oviso place Geoges Orwell, pas loin de la Rambla.
Il y a une terrasse et l'intérieur est atypique!
Pour l´heure je suppose que la soir'ee popurrait commencer vers 20h00 au plus tôt mais c'est à méditer ^^
Pour la fête du palais "Montjuic" de Nit, c'est plaça de España, j'habite à coté de l'arène, pour ce week end!
A bientôt tout le monde! suivre le lien pour connaitre le chemin :
je tiens à préciser que j'ai un sens de l'orientation euh... bah nan, en fait j'en ai même pas!! Donc choisissez pas d'endroits trop "paumés" hahaa :).
Ahah. ;-) dans ce cas je propose qu'on se rejoigne tous à la station la plus proche à 19h45 non???
Au pire rendez vous à la sortie de métro "Drassanes" sur la Rambla, ligne rouge :/
C'est ptète mieux comme ça ^^
Voilà comme sa, on devrait pas se perdre :-)
bonsoir à tous.

toute nouvelle sur ce forum, je découvre (avec plaisir!) que des sorties ont l'air de s'organiser...
Puis je me joindre à vous, demain ou ce we? (quelqu'un a t il entendu parler du pique nique électronique à Montjuic dimanche?)
Bonsoir !
Tout comme Julie je viens de voir ce forum! Je suis en stage à Barcelone et j'aimerai aussi connaître du monde, pourrai également me joindre à vous demain ?
Avec plaisir pour demain!  Venez tous ;-) la soirée ne sera que meilleur ^^
Salut !

Puis-je me joindre à vous aussi pour ce soir ?
je vais essayer de venir! :)
Oui oui :-)
Par contre je viens de regarder la station drassane est sur là L3 (verte) c'est bien celle la?
Oui c'est la verte L3, je me suis trompé...
Bienvenue à tous et toutes, au moins ce soir il y aura du monde ^^
Je me serais serez venu avec plaisir mais hélas je garde des enfants la semaine, ce qui m'empêche de bouger la semaine.
Au plaisir de vous voir ce week end :)
Ce n'est que parti remise :-)
Bonjour Julie, je n'ai pas entendu parler du pic nique au Montjuic mais j'ai vue qu'il y avait le Montjuic de nit et d'après Chapeu de paille c'est plutot cool. J'aimerais bien y allé, donc si il y a des personnes motivées pour samedi soir, on pourrait organiser quelque chose :). Bonne journée a tous!
Aucun problème!
Pour les absent de ce soir, si il y a moyen, on peut toujours se retrouver ce week end au Montjuic, c'est toute la nuit, après on verra.
Moi j'y vais, j'irai ptète manger à la fête de Poble Sec avant.
Bonne journée ou à ce soir!
CI joint le lien pour le piknik... qui peut etre sympa le dimanche midi aussi!   

pour ce soir, un moyen de se retrouver/reconnaître? ou au moins la sortie par laquelle passer (j'imagine qu'il y en a plusieurs...)

a toute à l'heure :)
Et bien moi (si je peux venir^^), vous pourrez me reconnaitre en sachant que j'ai une robe blanche!

Continuez votre lecture