´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Banque en ligne

MICHEL 73

Bonjour ; avez-vous dans le forum ,des expat qui ont une banque en ligne .

Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en EspagneOuvrir un compte bancaire en espagneFrais bancaires non résidentsBanque en ligne et crédit immobilierVente immobilier en CatalogneImpôts des non résidents, déclaration 210Compte bancaire bloqué sans explication
capandalousie

Bonjour

Oui, moi je suis à la BBVA en ligne.

Cdt

MICHEL 73

Bonjour , Vous avez un IBAN Espagnol ? Avez-vous des frais de tenue de compte ?

Merci .

capandalousie

Bonjour , Vous avez un IBAN Espagnol ? Avez-vous des frais de tenue de compte ? Merci . - @MICHEL 73

est effectivement une banque espagnole donc j'ai évidemment un IBAN espagnol.

Pas de frais de tenue de compte et CB de débit gratuite.

Cdt

MICHEL 73

Merci, faut il être résident

capandalousie

Merci, faut il être résident - @MICHEL 73

Oui , sinon les comptes de non-résidents ont des frais en général.

lopezvilla

Bonjour

Je suis sur Abanca et non résident, j'ai 10€ de frais par mois, j'ai un IBAN biensur mais pas de CB inutile car j'ai une CB Francaise.

Alain.L

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
capandalousie

Bonjour
Je suis sur Abanca et non résident, j'ai 10€ de frais par mois, j'ai un IBAN biensur mais pas de CB inutile car j'ai une CB Francaise.
Alain.L - @lopezvilla

Bonjour

En même temps, aujourd'hui, un non-résident n'a pas forcément besoin d'un compte espagnol puisque ses factures peuvent être prélevées sur n'importe quel compte européen sans frais via le prélèvement SEPA.

Il peut ainsi se passer des frais bancaires espagnols qui sont parfois prohibitifs.

Mais j'ai supposé que la demande initiale de cette file était pour un résident puisqu'il faisait référence aux "expat"

Cdt