大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui habitent Roses? Souhaitons y acheter un appartement. Conseils?

Mikenewone1

Bonjour,

Je recherche des 贵谤补苍莽补颈蝉 qui habitent Roses, pour avoir des infos,
nous recherchons 脿 acheter un appartement et sur le net, pas simple!!

Merci 脿 tous,

Mike

Voir aussi

Annonces immobili猫res en CatalogneSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneAgences immobili猫res en CatalogneAgents immobilier en Catalogne
kenjee

Bonjour Mike et bienvenue sur 大咖福利影院 :cheers:

En attendant les retours des membres, je vous invite 脿 consulter les annonces sous notre rubrique Immobilier en Catalogne afin d'avoir une id茅e du prix de vente ou m锚me du location dans la r茅gion.

Si vous recherchez des professionnels pour vous aider dans votre achat vous pouvez aussi consulter notre annuaire de services :Professionnels de l'immobilier en Catalogne

Bien 脿 vous

Kenjee
大咖福利影院

patoche66

Mod茅r茅 par Priscilla 9 years ago
Raison : merci de poster 脿 la section Immobilier
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Mikenewone1

Merci, mais je pense que l'on peut trouver des personnes 贵谤补苍莽补颈蝉es qui habitent d茅j脿 Roses pour nous aider 脿 trouver un appartement, nous cherchons un truc sympa et parfois par connaissance c'est plus sympa, pour le futur 茅galement, merci 脿 tous, nous pensons y aller semaine prochaine鈥︹
Chris et mike

leftie17

Bonjour,

Nous sommes all茅s en rep茅rage 脿 Roses d茅but octobre.
Pourquoi ne pas vous adresser 脿 l'amicale des fran莽ais 脿 Roses?  ils tiennent un journal sur le net appel茅 "le petit poisson".
"http://www.lepetitjournal.com/barcelone/communaute/232774-amicale-de-rosas-francais-en-catalogne"

Mikenewone1

Merci du conseil, je ne connaissais pas.
J'ai eu un contact avec un recruteur de biens qui travaille avec les 贵谤补苍莽补颈蝉, il recherche pour nous le bien souhait茅 et accompagne pour les d茅marches, quelqu'un a il d茅j脿 eu recours 脿 un tel interm茅diaire?
D'apr猫s lui, Pladja D'aro 茅tait plus anim茅 que Roses!
Bonne journ茅e 脿 tous et merci de vos remarques.
Mike

Mikenewone1

Merci prunelle, cela conforte mes intentions!

prioubernard

Bonjour,

Apres une location de 6 mois,avons achet茅 un appt a Roses.
Sommes tr茅s heureux.
Quelques conseils ( suite au vecu recent 2 ans )
Consultations des agences immobilieres de Roses,et Empuriabrava sur le net.
Choisir des references N掳 des biens interessants (surface,localisation,prix )
Prendre quelques jours de cong茅s,ou vacances et rendre visite aux agences selectionn茅es.
Le mieux,est d'ecrire par mail aux agences, le type de bien recherch茅 et prendre des r.d.v.

le mieux,( suite a notre experience ) prendre vos r茅f茅rences de biens sur le net,et, rendre visite aux agences concern茅es.
La patience sera n茅cessaire ( 40 脿 50 visites pour nous avant acquisition definitive ) en fonction du bien recherch茅.
Cordialement

Mikenewone1

Merci Bernard de vos conseils, nous pensons aller sur place dans 3 semaines et rester quelques jours,
si c'est le cas nous pourrions prendre un verre ensemble si vous avez un peu de temps?

Bonne continuation,

Mike

Fargeau

Bonjour,

j'habite 脿 Roses depuis maintenant un an et 茅tant r茅sident je suis pr锚t 脿 vous renseigner.
Que cherchez vous pour votre futur achat?聽 la tranquillit茅, le bord de mer..

Cordialement.
Claude

Mikenewone1

Bonjour Claude,

Nous recherchons dans l'id茅al un appartement avec 2 chambres, mini 50 m2,
et surtout une terrasse belle vue mer, tr猫s important pour nous puisque nous avons une maison 脿 la campagne pr猫s d'Annecy.
Nous passerons du temps l'hiver 脿 Roses et peu l'茅t茅 pour profiter de la belle saison chez nous!
Nous ne souhaitons pas de situation calme le long des belles c么tes tranquilles, mais plut么t proche du centre et m锚me bord de mer un peu bruyant n'est pas un probl猫me, voici en gros notre recherche, bon j'ai vu plein d'annonces mais il est vrai que nous ne sommes pas habitu茅s 脿 l'Espagne et il est bien difficile de se faire une id茅e 脿 distance!!!
Un budget d'environ 150000鈧 est t-il envisageable?

Merci de votre aide, bonne journ茅e 脿 tous,

Mick

prioubernard

Pourquoi pas ! nous faire un petit mot lors de votre sejour.

Cordialement

Fargeau

Bonjour Mick,

Il peut y avoir des diff茅rences de prix assez significatives pour deux appartements de m锚me surface en bord de mer, car plusieurs types de constructions existent Pour le budget il vaut mieux pr茅voir 150.000 a 170.000 euros.

cdt
Claude

Mikenewone1

Alors volontiers, je vous pr茅viens lors de notre venue,

Mike

Mikenewone1

Oui pas de probl猫me, je comprends,

Mike

GuestPoster972

Bonjour

Juste un petit rappel en passant : si le forum vous permet d'茅changer vos exp茅riences et y trouver des renseignements pour mener 脿 bien votre projet de vie, il n'a pas pour objectif de jouer les agences immobili猫res.

Je vous renvois donc 脿 cet article de Julien qui vous explique la marche 脿 suivre en cas de recherche d'un bien immobilier :

/forum/viewtopic.php?id=499972;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe 大咖福利影院

CLAUDINE FAGGIN

je peut t aider si tu le souhaite je suis a 3km avant je suis a empuriabrava depuis 3 ans
cordialement

Mikenewone1

Merci Claudine, justement, tu penses quoi de l'Empurabravia par rapport 脿 Roses,
c'est pas trop isol茅 avec les canaux?
On acc猫de facilement 脿 la plage?
On souhaiterais une vue mer, et un appart style plut么t contemporain, pas facile!!!
Tes conseils seront toujours utiles,
Bonne journ茅e,
Mike

Mamie boutique

bonjour,
pour ma part, oui comme bernard je crois, 40 脿 50 visites,
empuria surfait et trop cher 脿 mon humble avis, Rosas un peu moins mais c'est quand m锚me pas la panac茅e "toujours" pour moi.
finalement je suis dans un petit village un peu plus loin en direction de l'escala et l脿, c'est autre chose. maintenant tout d茅pend de votre philosophie de vie !
bonne journ茅e.
mamie boutique

Mikenewone1

Bonjour,

Merci de l'info, et Pladja d'Aro?
Nous souhaitons plut么t de la vie, pas forc茅ment du calme car nous habitons d茅j脿 la campagne,
et un peu de vie l'hiver serait sympa!!!

Mike

尘别谤肠颈猫谤别

perso, je ne connais pas Pladja d'Aro donc je ne suis pas qualifi茅e pour dire si l'hiver c'est mort ou pas.

l'escala , oui oui, l脿 c'est la vie m锚me l'hiver, je vais plus en direction de l'escala que du c么t茅 d'empuria ou rosas, pour 锚tre franche, ces deux derni猫res villes sont 脿 l'oppos茅 de ma philosophie, donc snobisme et m'as tu vue ne sont pas compatible avec mes valeurs.
c'est pour 莽a que je vous ai parl茅 de votre philosophie "on aime ou on n'aime pas".
bonne fin de journ茅e. et cordialement
惭别谤肠颈猫谤别

Mikenewone1

Merci et je vous tiens inform茅e de l'茅volution,

Belle journ茅e, Mike.

CLAUDINE FAGGIN

rosas est sympatique en tant que vacanciers mais y habiter c est autre chose c est galere pour se garer a l annee pour moi c est pas top je suis a empuria depuis 3 ans et la tu peux te garer c est spacieux c est une belle ville d ailleurs il l apl la petite venise lol聽 bonne journee
Claudine

CUCALITO

bonjour, je pense pouvoir apporter mon exp茅rience. Platja d'Aro est tr猫s vivant hiver comme 茅t茅, mais pour pour un budget de 150 000. 00 vous n'aurez pas de vue mer ni de grande terrasse, 脿 moins d'un coup de chance..

Laurent-et-geraldine

Bonjour
Nous venons d acheter un appartement 脿 rosas et nous souhaitons le r茅nover compl猫tement : sol, 茅lectricit茅, climatisation, salle de bain et cuisine.

Pourriez-vous nous indiquer des entreprises s茅rieuses ?

Par avance merci 馃檹

Nath&ci

Bonjour,

Nous nous sommes install茅 脿 rosas en ao没t. Nous avons refait notre maison avec un constructeur tr猫s s茅rieux! Aucun probl猫me. Je peux vous donner des coordonn茅es. Mais il parle espagnol...

Laurent-et-geraldine

Bonjour

Je suis preneur, pouvez-vous me communiquer ces coordonn茅es

Bonnes soir茅e

Laurent

Patricia Pirotte

Bonne chance.

GuestPoster972

Bonjour 脿 tous

Si vous avez des coordonn茅es de professionnels, n鈥檋茅sitez pas 脿 les recommander dans notre annuaire de services.

/fr/entreprises/europe/espagne/

Cet outil est le v么tre et ne demande qu鈥櫭 锚tre d茅velopp茅.

Bonne journ茅e
Patricia
Animatrice Espagne
脡quipe 大咖福利影院