大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche un appartement ou maison

Jijimtz57

Bonjour je recherche du c么t茅 empuria聽 Costa Brava聽 une maison聽 plein pied avec une terrasse聽 et aucun travaux 脿 refaire聽 pas de terrains 脿 entretenir !! ou un appartement meubl茅 en tr猫s bonne 茅tat聽 avec aucun traveaux 脿 faire pas loin de la mer 脿 proximit茅 d'une ville le probl猫me j'ai vu que des horreurs m锚mes pratiquement 脿聽 entre 150, 000 鈧 et 200,000 鈧 je recherche quelqu'un qui peu me renseign茅 car c'est pas facile de v茅rifier quand on vie en france .
Je recherche personnes s茅rieuses聽 qui me conseilles de ne pas me faire avoir merci de me conseill茅 j'attend vos commentaires 馃憤馃憤

Voir aussi

Annonces immobili猫res en CatalogneSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneAgences immobili猫res en CatalogneAgents immobilier en Catalogne
Chrystel

Bonjour Jijimtz57

Bienvenue sur 大咖福利影院

En effet depuis la France il est bien compliqu茅 de trouver chaussure 脿 son pied et je ne saurais trop que vous recommander de lib茅rer du temps pour venir enqu锚ter sur place.

Sur le site en lui m锚me vous avez 脿 disposition des informations et conseils concernant l'immobilier:
Dans la rubrique Immobilier vous trouverez des offres et vous pouvez 茅galement publier votre recherche
Ensuite, dans le guide de l'expatri茅 vous trouverez des conseils pour vous loger en Espagne.
Enfin, en utilisant le moteur de recherche du site vous pourrez consulter les discussions traitant de ce m锚me sujet.

Bonnes recherches

Chrystel

Jijimtz57

Merci Christel tr猫s gentil 脿 vous d'avoir pris le temps de me r茅pondre
J'ai des promoteurs en ce moment et quand je vois ce qu'il me propose 莽a fait peur a des prix exag茅r茅 dans des 茅tats de salubrit茅 ahurissant pour 200,000鈧 une honte alors que l'immobilier et en baisse et chez eux est聽 en hausse dans des endroits mis茅rables rien est aux normes enfin il faut justement faire tr猫s attention je souhaiterais 锚tre mise dans les mains de personnes s茅rieux
Je vous remercie pour votre聽 sinc猫re r茅ponse en vous souhaitant plein de bonne chose en Espagne 馃槝馃憤

MIMOSA13

Bonjour Jijimtz57,

Ah mais non, le secteur que vous recherchez est tr猫s demand茅 et sollicit茅 par les francophones - entre autres. Ce qui ne contribue pas 脿 la baisse des prix.

Si vous cherchez un peu plus au sud de Girona, entre Girona et la c么te, vous aurez des prix plus doux....mais rien de gratuit, 茅videmment.

Bonne journ茅e.

Jijimtz57

Merci mimosa13 pour votre message et vous vous 锚tes dans qu'elle coin car je recherche une maison plein pied pas trop grande et sans terrain juste une terrasse ou un appartement mais bon mon coup de c艙ur et jusqu'ici rien que des taudis si l'ont peut dire cela
Mais bon j'esp猫re que je vais trouv茅 avec le temps
Merci bonne journ茅e
Cordialement

GuestPoster972

Bonjour Jijimtz57 et bienvenue sur 大咖福利影院

En compl茅ment de la r茅ponse de Chrystel, je vous invite 脿 lire ce post de Julien, le fondateur du site 大咖福利影院

INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour ouvrir le post.

Je vous invite 茅galement 脿 lire notre FAQ si vous ne savez pas comment fonctionne le site car je vois que vous faites des copier/coller de vos propres messages ou des r茅ponses qui vous ont 茅t茅 faites : 莽a ne sert 脿 rien... vous allez saturer votre propre discussion inutilement.聽 ;)

Bon courage pour votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe 大咖福利影院

Priscilla

Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que nous avons enlev茅 quelques posts ( des copier-collers ) de cette discussion.

Merci,

Priscilla

galaxinaeurogroup

Bonjour

Nous habitons la catalogne depuis plus de 4ans peut 锚tre pouvons-nous vous aider 脿 trouver ce que vous recherchez ?

Cordialement,

Jijimtz57

Bsr iaorana merci pour t'es conseils聽 , je vous remercie 脿 tous et 脿 toutes pour votre sympathie
脌 bient么t , vos conseils sont les bienvenues.
Je suis toujours dans mes recherches mais c'est pas 茅vident quand on est pas sur place
En tout cas merci iorana 馃槝馃憤馃槈

Lylou7

Bonjour,

Je vie 脿 30 min au sud d'Alicante, si cette belle r茅gion vous int茅resse, je me ferai une joie de vous aider et vous transmettre des contacts s茅rieux.
La Costa Blanca est super tant au niveau du climat, des prix, des activit茅s et de ces nombreuses plages.
脡videmment comme partout il y a des pi猫ges 脿 茅viter.
Si vous souhaitez plus d'informations sur la r茅gion ou venir d茅couvrir, n'h茅sitez pas 脿 me solliciter.

Bonnes recherches et bonne journ茅e

Khaima

Bonjour,
Je me demandais s'il y avait des francophones autour d'Alicante???馃槈馃槈
Nous arrivons oour nous installer a San Juan fin juin et j'avais pose quelques messages pour essayer d'identifier des francophones....
Je n'ai eu aucune reponse...馃槶馃槶馃槶馃槶馃槶
Richard et Catherine

vhenrivaux

Bonjour!

Je vois sur le forum que vous d茅siriez acheter un bien sur la Costa Brava.
Avez vous trouv茅 ce que vous cherchiez?

痴补濒茅谤颈别

85mary

BONJOUR,

je聽 me聽 permets聽 d'intervenir聽 dans聽 la聽 discussion,聽 je聽 suis聽 聽moi聽 m锚me聽 d茅cid茅e聽 脿聽 rechercher聽 un聽 appartement聽 dans聽 la聽 Baie聽 de聽 Roses,聽 聽j'y聽 vais聽 d'ailleurs聽 en聽 ce聽 mois聽 de聽 Janvier聽 pour聽 en聽 visiter..

Mais聽 voil脿聽 entre聽 Rosas,聽 Empuriabrava,,聽 l'Escala,聽 聽l'Estartit,聽 聽j'h茅site聽 car聽 je聽 ne聽 connais聽 pas聽 les聽 avantages聽 des聽 uns聽 par聽 rapport聽 aux聽 autres,

si聽 vous聽 vivez聽 l脿聽 bas,聽 vous聽 pouvez聽 peut聽 锚tre聽 m'apporter聽 vos聽 impressions......

nous sommes聽 脿聽 la聽 聽retraite聽 et聽 irions聽 passer聽 le聽 printemps,聽 et聽 l'automne l脿 bas,聽 alors聽 que聽 l'茅t茅聽 聽ce聽 sera聽 mes聽 enfants聽 et聽 petits聽 enfants聽 qui聽 y聽 seront.

merci聽 d'avance,

Mary

Jeandelillois

Bonjour,

Les Francophones !!!! ils sont partout !!!! de la fronti猫re 贵谤补苍莽补颈蝉e jusqu'a Torremolinos !!!!!!
et dans certains coins , il est plus difficile de trouver un Espagnol qu'un Belge , un Anglais ou un 贵谤补苍莽补颈蝉 , tr猫s peu pour nous ,聽 c'est pour cette raison que nous sommes venus nous installer sur la costa tropical , ici 85% des gens ( habitants comme touristes ) sont Espagnol !!! si nous avions voulu 锚tre entour茅 " d'茅migr茅s " nous serions rest茅s en Belgique !!!! enfin , chacun ses raisons........

Cordialement,

Jean

85mary

Si vous lisez bien mon message... je ne parle pas de mon besoin d'锚tre entour茅e de fran莽ais ..
Comme vous le dites si bien... chacun ses choix...
Et j'ajoute que je n'ai pas de probl猫me de si je suis entour茅e de 贵谤补苍莽补颈蝉..
Mary

Jeandelillois

85mary a 茅crit:

Si vous lisez bien mon message... je ne parle pas de mon besoin d'être entourée de français ..
Comme vous le dites si bien... chacun ses choix...
Et j'ajoute que je n'ai pas de problème de si je suis entourée de Français..
Mary

Excusez moi si , visiblement , je vous ai choqué....

Bonne continuation

Jean

Nuria ALVAREZ BATALLA

Bonjour,
A propos des logements en Catalogne c么t茅 costa brava, il faut tenir compte que g茅n茅ralement ces maisons ou appartements sont construits avec des mat茅riaux l茅gers (climat), et pour touristes soit pour des personnes qui n'y viennent qu'occasionnellement . Dans les vrais villages, les vieilles b芒tisses sont je pense plus solides.
Il faut aussi tenir compte de l'air de la mer qui alt猫re tr猫s rapidement les constructions notamment au niveau peintures de fa莽ades et rouille.
Je vous souhaite de trouver un chouette logement, bonne chance!