大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boire l'eau du robinet 脿 Grand Canaria ?

christianfrance

Bonjour 脿 tous !
De plus en plus souvent 脿 Play Del Ingles pour des s茅jours, je me demande si on peut consommer l'eau du robinet ?
Merci pour vos r茅ponses 脿 venir.
Christian

Voir aussi

Vivre aux Iles Canaries : le guide de l'expatri茅Retrait茅 depuis 2025.. Partir aux CanariesNouvelle loi sur les logements touristiques aux 卯les CanariesCommerce ambulantAcheter une voiture en espagneLocation de maison proche du lyc茅e fran莽aisFormulaire E 210
Alain47

ach猫te donc une Britta tu r茅soudras ton probl猫me.....

vwtopkapi

Eau non potable 脿 Gran Canaria, et d茅conseill茅 si tu n'y es pas n茅 !
Eau de source Firgas ou Teror.
1鈧 pour une bouteille de 5 litres.
Livraison 脿 domicile dans la plupart des complexes par des repr茅sentants.
Tr猫s pratique, surtout pour les personnes 芒g茅es !

vwtopkapi

... une fois par semaine 馃憤

christianfrance

Merci 脿 vous 2 pour vos r茅ponses !

vwtopkapi

De nada (De rien)
Disponible pour d'autre renseignements entre le 10 et le 22 septembre, si n茅cessaire.
Me contacter par MP
Bonne nuit, cordialement
V茅ronica (Playa del Cura)

GuestPoster8074

M锚me si elle聽 ne rend pas forc茅ment malade l'eau du robinet est fortement d茅conseill茅e. Mon 茅pouse et moi-m锚me聽 habitons聽 Arguineguin 6 mois de l'ann茅e聽 et nous faisons livrer 脿 domicile par bouteilles de 5 ou 8l. par un service d茅di茅.
Cordialement,

BaudouinCM

pesnels

Bonjour
C'est rigolo j'ai crois茅 une dame dans l'avion qui nous emmenait 脿 Las Palmas depuis Nantes. Et cette dame m'expliquait vivre 6 mois de l'ann茅e 脿 Arguineguin.聽 C'est vous cette gentille personne que j'ai crois茅 dans cet avion hier ?

pesnels

Sinon c么t茅 eau 脿 Maspalomas et plus globalement 脿 Gran Canaria j'ai trouv茅 un article tr猫s int茅ressant

Du coup difficile de vraiment savoir si l'eau est potable. J'aurais envie de dire oui d'apr猫s cet article.

Cependant il est vrai que cette eau 脿 Maspalomas a tr猫s mauvais go没t m锚me mise au r茅frig茅rateur.

Ensuite l'auteur de l'article a raison de nous rappeler que les gla莽ons par exemple dans les restaurants et bars sont probablement constitu茅s d'eau du robinet...

Au plaisir de vous lire. Portez vous bien.

Pedro29

Bonjour, si vous voulez faire un analyse du l'eau voici un endroit:     bonne journ茅e.