大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Investissement locatif

Dylan321

Bonjour 脿 tous ! J'aimerai acheter un appart ou une maison 脿 lanzarote.
Je souhaiterai avoir des retour de personnes l'on fait poir s
avoir comment ca se passe pour monter ce projet. Il faut passer par une agence espagnol ???
Je souhaiterai louer 脿 la semaine.
Quels sont les diff茅rente taxe que je vais rencontrer ? Merci d'avance 馃榿
Dylan.

Voir aussi

Les imp么ts en EspagneTaxe annuelle sur les v茅hicules 脿 moteurComparatif des imp么ts en EspagneModelo 210, 420 et 425retrait et fiscalit茅 iles canariesD茅claration des imp么ts comme "non r茅sident" Exercice 2018 - Belgique滨尘辫么迟蝉 apr猫s d茅m茅nagement dans le courant d'une ann茅e civile
Litibet

Bonjour,
Si j'ai bien compris vous voulez acheter pour le louer ensuite. Non vous n'锚tes pas oblig茅 de passer par une agence espagnole, pour ma part j'ai achet茅 脿 un particulier. Ici 莽a n'est pas comme en France, vous trouvez un bien, en une semaine聽 vous 锚tes propri茅taire, le temps que le notaire fasse les papiers. Ensuite si vous voulez le louer, il faut le d茅clarer, surtout maintenant que l'administration fait la chasse aux propri茅taires. A Lanzarote on ne trouve plus rien 脿 louer 脿 l'ann茅e, car tous les propri茅taires louent aux vacanciers, plus ou moins l茅galemant. Pour les taxes de locations tout depend de votre achat.
Il existe egalement des agences immobili猫res avec des agents fran莽ais.
Voil脿 pour le d茅but de votre aventure.
Si je peux vous aider n'hesitez pas.
Cordialement
Li

Dylan321

Merci pour votre r茅ponse,
Auriez vous en t锚te le nom d'une agence qui s'occupe de fran莽ais a lanzarote ?
Pour louer je suis obliger de passer par une agence de toute mani猫re, puisque je compte rest茅 en France pour encore quelques ann茅es.
J'h茅site 脿 louer 脿 la semaine ou a l'ann茅e. Je me renseigne actuellement. J'adore cette 卯le et j'aimerais y venir plus souvent, voir m'y install茅.

Aliboron

Bonjour,
lisez cette discussion :
/forum/viewtopic.php?id=787049

Dylan321

Merci beaucoup, je vais b没cher la dessus ;)

Solar 34

Prudence !!!

Dylan321

Merci... Mais encore ?
Je me suis renseign茅, pour l'achat je dois gerer sur place avec un notaire espagnol

Solar 34

Les notaires ici s'on des gribouilleur,il ne fond aucune recherche,dette,propri茅t茅, il vos mieux ce faire accompagn茅 par un avocado ( de confiance), un bon bain de s茅jour avant de ce lancer ,on y voie plus clair au bout d'un certain temps !! Ce mettre en loc聽 ,permet de soulever ce que l'on ne voie pas tout de suite,apr猫s il est trop tard !!!