大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre de francophones r茅gion Estepona-Manilva

Sylvette chabbert

Le gros probl猫me c'est vrai qu'il y a beaucoup d'anglais et qu'ils ne f

Sylvette chabbert

Font aucun effort pour parler espagnol. C'EST bien dommage pour eux. Je me suis presque fait insult茅e par un anglais parce que je ne parlais pas bienanglais ce 脿 quoi je lui ai r茅pondu qu'on 茅tait en Espagne et que je parlais espagnol.

Ghostface

Sylvette, Non effectivement ils ne font aucun effort pour parler l'espagnol! Je connais une anglais, 莽a fait 20 ans qu'elle vit ici, et ne sait toujours pas parler mais pas un seul mot juste Hol脿. Il n'y 脿 pas que 莽a, ramassent pas le caca de leur chiens etc...聽 et quand je parlais de la Duquesa, c'est pas que la nuit, tous les bars sont occup茅s par eux de jour comme de nuit.

pitchounette2508

Bonjour

Puisque vous vivez 脿 ESTEPONA et travailler 脿 Manilva pourriez vous me donner votre avis objectif concernant ces deux villes , est ce agr茅able d'y 锚tre toute l'ann茅e , quels sont les touts et les inconv茅nients , est ce qu'il y a beaucoup de criminalit茅 , y a t'il beaucoup. de francophones qui y r茅sident , est ce qu'il est facile de s'int茅grer ?聽 聽merci

Scoumoune

Cela fait longtemps que je parle plus anglais. En les regardant dans les yeux je leurs dis que je parle pas leurs langue tant que eux ne parle pas mes langues.
Pour les ville d Estepona et Manilva cela vie toute l ann茅e et tr猫s calme pas de probl猫me de criminalit茅. La police Espagnol est bien plus s茅v猫re que en France ou en Belgique

Galip Ozem

Tout 脿 fait d'accord
La vie est agr茅able entre Manilva et Casares sauf le vent .... surtout en hiver ...et surtout avec les pluie de novembre et de mars-avril
Sinon s茅curit茅 sympathie des gens juste g茅nial
Le centro de Salud de San Luis de Sabillianas est vraiment horrible avec des gens incomp茅tents et presque fachisant ... Les malades c de la ***.... Alors attention
A Estepona ils sont bien plus sympa
Pas trop de francophones malheureusement e pas vraiment de point de rencontre... A cr茅er
Bienvenue 馃憦馃槂馃槑

Mod茅r茅 par Cheryl 5 years ago
Raison : inappropri茅