大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres expatri茅s francophones sur Malaga

bonjour
attention, j'ai fais la m锚me chose en Gr猫ce, arriv茅 par Ferri depuis Venise avec mon v茅hicule et ma valise en pensant trouver rapidement un studio meubl茅 en location avec un budget locatif de 600鈧 mois, j'ai effectivement trouv茅 a ce tarif mais c'茅tait le prix de la semaine.
idem au Portugal ou j'avais trouv茅 un meubl茅 a 500鈧 mensuel au mois d'octobre hors saison a Portimao ou a part aimer la vie v茅g茅tative et visiter la ville l'on peut aussi promener tout a son aise sur des plages d茅sertes听 bord茅s de tours de b茅ton de logements locatif vide.
pensant trouver plus abordable, j'ai fait une tentative sur Lisbonne et porto, ou c'est encore pire car a 500鈧 l'on trouve au mieux des chambres dans des appartements ou les communs (cuisine salle de bain WC sont partag茅s).
se loger dans ces r茅gions en saison touristique ou dans les villes universitaires pendant les p茅riodes scolaires semble 锚tre le parcours du combattant.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonsoir, je viens en prospection pour 10 nuits sur Almunecar, pour chercher en "bouches 脿 oreilles" et en petites annonces locales, le logement qui m'int茅resse, car les annonces sur le web sont hors de capacit茅 de mon budget...
Mais la fortune sourit aux audacieux (fortune = bonnes affaires)...

Moi qui voulait bronzer et aller me baigner, c'est foutu vu le temps qui s'y est bien refroidi. Pfff...

Mais bon, chaque chose en son temps.
Je serai ravie de faire des connaissances dans ce petit temps, du 13 au 21 novembre prochain, sachant que je n'ai aucun v茅hicule, et que je ne conduis pas.

Donc ce ne sera pas simple, mais on verra bien.
Helloo 脌 tous,
Comme pr茅vu j鈥檃rrive le 29/11 sur mijas ou j ai d茅j脿 lou茅 un appartement pour 3 mois le temps de me poser et de voir comment m organiser par la suite!
Connaissez vous un prof d espagnol qui pourrait le faire des cours en face 脿 face plut么t qu en ligne? De plus, peut 锚tre aussi que vous seriez disponible pour me montrer les merveilles du coin?
Merci et see u!
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour,je m'appelle Gina je suis jeune retrait茅e et j'aimerais m'expatrier en Espagne .Je vais prospecter sur l'卯le Tenerife en juin une semaine .Mais je me pose la question pourquoi pas en Andalousie ,car je lis beaucoup de commentaires positifs de l'Andalousie .Je recherche un endroit pas trop isol茅 pas trop cher avec des activit茅s b茅n茅voles et sportives... Merci pour vos conseils si vous en avez pour m'eclairsir dans mon choix ..
Bonjour Gina,
Depuis deux ans j'habita Malaga. Je n'ai pas sut茅 le pas pour m'expatrier, je doute de l'efficacit茅 du systh猫me m茅dical espagnol et de la prise en charge des soins. Tu (les espagnols se tutoient tous) devrais tenir compte de ces facteurs. Par ailleurs Tenerife c'est moins grand que Madagascar, ce que je veux dire c'est que je me sentirais un peu 脿 l'茅troit. Je l'ai visit茅e de multiples fois mais je ne compte pas aller y vivre, m锚me si son climat est id茅al. tu peux me joindre : ***
Bien 脿 toi
Philippe
P.,S. : Je suis hispanophone, 茅tant d'origine andalouse.
Mod茅r茅 par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
@ginaneurohr83

L'Andalousie est merveilleuse en tout point,听 la gentillesse des Andalous, le soleil, les fruits, la vie cool pour nous les retrait茅s !!!听
Viens rejoindre la Costa Tropical si tu veux, tu y trouveras des villes balneaires pas tros grandes, qui bougent bien, accuillantes comme tu recherches.听
@bernal75014
Bonjour, comment voulez-vous que nous communiquions en priv茅 si vous nous en privez en ne permettant pas la transmission de nos mails.
J'attends vivement une r茅ponse coh茅rente.
Salutations.
Philippe
@bernal75014听Bonjour,merci pour votre r茅ponse.je visite l'卯le au mois de juin je verrai sur place ,j'ai beaucoup de commentaires positifs sur Tenerife 馃榿...
@Tia Anda-Lucia听Bonjour,merci pour votre r茅ponse .Pour Malaga idemme beaucoup de commentaires positifs ...ce qui me fais un peu h茅siter est la chaleur en 茅t茅 que je craint un peu ....Mais pourquoi pas si Tenerife ne le convient pas ....Dans tout les cas 脿 bient么t Espagne...馃榿馃挏
@bernal..pour communiquer en priv茅 tu cliques sur le pseudo, il y a marqu茅 "envoyer un message". tu envoies ton message et donner ton mail en priv茅..听
Une installation en Espagne, si Gina est locataire (m锚me propri茅taire) n est pas forc茅ment d茅finitive sur un lieu..听 Heureusement.. Et elle peut faire l exp茅rience des Canaries, il y a plusieurs 卯les et certaines moins touristiques que d autres. 脡viter Tenerife peut 锚tre. Cela fait longtemps que je ne suis pas revenue aux Canaries, j ai vu hier une vid茅o d un jeune espagnol en balade dans les 卯les et en dehors des villes principales des 卯les on peut trouver des villages avec des insulaires, ce qui est agr茅able 脿 vivre ..puis elle peut faire l exp茅rience d autres endroits, aller en andalousie ou d autres r茅gions d espagne ou aller passer quelques ann茅es aux Bal茅ares.. Les locataires bougent beaucoup..听
@Catalunya66听Merci ....c'est ce que je ferai si Tenerife ne le convient pas ...馃榿
@CELLET

Bonjour, les r茅unions existent toujours ?

Cordialement, Christophe

Bonjour, je m'appelle V茅ronique et je suis 脿 M谩laga avec Mademoiselle, mon chat. Nous avons parcouru toute la c么te espagnole basque jusqu'en Gallice puis jusqu'脿 Nazar茅 au Portugal pour enfin revenir sur S茅ville, C谩diz et la Costa de sol jusqu'ici, en camion am茅nag茅. J'aimerais m'installer 脿 M谩laga ville. Je suis enseignante FLE. Pouvez-vous me conseiller dans ma recherche d'emploi car j'ai financi猫rement besoin de travailler rapidement, aussi je suis pr锚te 脿 exercer un autre emploi. Quelle sont, s'il vous pla卯t, les opportunit茅s d'emploi "rapide"?