大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

IVTM (impuesto vehiculos Traccion mecanica)

Isadenutte

Bonjour,

L'ann茅e derni猫re, nous avons pay茅 l'ivtm via un gestor . Cette ann茅e nous n'avons pas re莽u le papier pour payer celle 莽i. j'essaye par tt les moyens de trouver une adresse mail pour pouvoir demander de m'envoyer cela car je n'arrive pas 脿 me contacter avec leur site. Nous faisons partie de la communaut茅 valencienne.

J'attends vos r茅ponses ,merci

Voir aussi

Les imp么ts en EspagneTaxe annuelle sur les v茅hicules 脿 moteurComparatif des imp么ts en EspagneR茅cup茅ration de la somme d'argent retenue lors d'une vente immobili猫re滨尘辫么迟 de non r茅sidentChangement r茅sident permanent espagnolFrais annuels : imp么ts et taxes (IBI, IRNR, autres)
MichGarcia

Va 脿 la Mairie. Normalement c'est elle qui pr茅l猫ve cette taxe. L脿 o霉 nous vivons maintenant il la pr茅l猫ve en d茅but d'ann茅e mais o霉 j隆habitais avant toujours en Espagne c'茅tait en juin.聽 La mairie saura te reneigner.

MG

MichGarcia

Et ce n'est pas la peine de le faire via un asesor . tu fais faire un pr茅l猫vement auto sur ton compte bancaire....莽a marche bien ....surtout quand c'est un imp么t....n'oublions pas que nous somme en europe.馃榿馃槚

carorueil

@Isadenutte

Nous avons passe par l'agence immobiliere (pas donne) pour tout organiser... et ils avaient oublie les poubelles etc.. Des fois c'est plus simple de le faire nous memes!聽