大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boulangerie patisserie Valencia

olivier63110

bonjour a tous

Avec toujours le projet de creation a Valence avec Madame (et un futur arrivant) je reviens vers聽 vous

actuellement a L ENSP d yssingeaux je souhaite ensuite m expatrier a valence pour la creation d une boulangerie snacking patisserie (carte r茅duite mais qualitative)

Avec la crise du covid et n ayant pu me deplacer les recherches de traspaso gestor etc... se font sur internet pour l instant (formation oblige)

si je reviens vers vous c est concernant le logement quelles sont les villes alentours a privil茅gier dans un rayon de 20 30 min par exemple ?

Nous aimerions聽 les quartiers d algiros benimaclet

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 ValenceSe loger 脿 ValenceSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger 脿 TenerifeAgences immobili猫res 脿 ValenceChasseurs immobiliers 脿 Valence
Sylvain

Cela d茅pendra des crit猫res du logement et du budget disponible.

En sachant que pour les locations, selon le budget et le secteur, il sera plus ou moins facile d'avoir du choix.

olivier63110

Je te remercie pour ta r茅ponse le budget location serait de 800 鈧 dans un premier temps au moins voir un pied-脿-terre rapidement
Ensuite concernant les traspaso il y a tellement de prix 馃う馃徏鈥嶁檪锔忦煠旔煠︷煆尖嶁檪锔

Sylvain

800鈧 cela sera plut么t un appartement en p茅riph茅rie du centre, ou bien dans les communes alentours

olivier63110

Sylvain merci pour tes r茅ponses claires et pr茅cises

En effet j avais vu des logements p茅riph茅riques voir m锚me des Casas (torrent villamarxant)
En revanche je n'ai aucune id茅e des temps de trajet et de la densit茅 de voiture ( en revanche sur mon activit茅 future trajet de nuit semble 锚tre un avantage)

J esp茅re sur septembre pouvoir venir m impr茅gn茅 de la vie valencienne (馃馃avec le covid19)

De plus sait tu quelle sont vos sites o霉 on peut voir les recherches d emploi ( keljob etc mais version espagnole)
En effet il me faudra un boulanger.

Et encore merci pour ton professionnalisme

Cordialement

Sylvain

Pour le trajet, si tu es vers Ll铆ria il faut compter 25mn pour rejoindre l'entr茅e de Valence.

Pour les annonces tu as par exemple infojobs

olivier63110

脡coute Sylvain merci pour tes r茅ponses
et encore ce weekend je veux regarder pour venir 脿 Valence avec ma femme d茅but septembre suivant l'茅volution de l'茅pid茅mie bien entendu si toutefois le projet avance entre-temps je ne manquerai pas de t'en faire part et pourquoi pas 脿 l'occasion 茅ventuellement se voir tu habites sur Valence ?
Cordialement

Sylvain

Je suis en proche banlieue ;)

olivier63110

Pas de probl猫me c'est not茅 en tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de me r茅pondre