大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire venir un travailleur philippin en france

alomdee13

Bonjour a tous,

Je viens de d茅couvrir ce forum et vous pourrez peut 锚tre 茅clairer ma lanterne 馃槉

Je suis en train de faire venir un chef sushi Philippin pour mon resto en France.

Work permit ok 馃憤

Maintenant le visa long s茅jour....

Pour le rdv avec vfs global, ils demandent une assurance m茅dicale pour les 3 premiers mois du s茅jour.

S agit il de la d茅claration a ameli ? ( Du coup valable plus de 3 mois 馃) ou bien est ce une assurance priv茅e ou compl茅mentaire?

Si quelqu'un a d茅j脿 茅t茅 dans mon cas, ou bien a l info, je suis preneur 馃槈

Le rdv est pr茅vu pour le 11 mai

D avance merci 脿 vous 馃槉鉁岋笍

Voir aussi

Permis Vacances Travail en France pour les Sud-cor茅ensLe visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les CanadiensPermis Vacances Travail en France pour les HongkongaisPermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les Argentins
xavierbernisson0000

@alomdee13 il parle fran莽ais?

pby92

C鈥檈st une assurance r茅clam茅e pour n鈥檌mporte quel visa 脿 souscrire aupr猫s d鈥檜ne compagnie d鈥檃ssurance tel que Axa co没t 100/150鈧.

Faire une recherche sur internet.

jean luc1

c'est une assurance de type Shengen valabe 3 mois et 30 000鈧 de couverture sociale minimum . on peut la souscrire aupr猫s de toutes les agences de voyages. jean luc 1f609.svg

sergiu F

j'ai d茅ja 茅t茅 confront茅 a des cas similaires dans les pays de l'Est , les Roumains ou les Albanais qui quittent leur pays ne peuvent pas traverser la fronti茅re Hongroise ou du mont茅h茅gro ; s'ils ne sont pas en possession d'une assurance temporaire , qu'ils peuvent acheter au niveau de la frontiere , ou en principe il existe une agence ou un bureau d茅di茅 pour cela , cette assurance individuelle 脿 duree limit茅e聽 est destin茅e 脿 couvrir les gens au cours de leur voyage quel que soit leur mode de transport .

alomdee13

Re bonjour a tous, merci pour vos r茅ponses 馃槉

Bon 莽a y est, on est presque au bout des d茅marches ( enfin !馃槄)

On en est au billet d avion et ma question est la suivante :

Un Philippin a t il besoin d un visa pour faire des escales? Notemment a P茅kin.

Je sais que nous ne sommes pas 茅gaux en mati猫re de libert茅 de circulation sur la plan猫te en fonction de notre passeport.

Je trouve toutes sortes d infos contradictoires sur le net. J en appel donc a vos exp茅riences et expertises .

D avance merci 馃槉

alomdee13

@xavierbernisson0000 non

Myrtille319

@alomdee13

Bonjour,

Ne serait-ce pas logique de contacter les consulats des pays concern茅s ?1f609.svg

Ici, on n'en sait pas plus que vous...

Veggies3037

Un Philippin a t il besoin d un visa pour faire des escales? Notemment a P茅kin.

-@alomdee13

Le mieux est que votre futur salari茅 philippin se renseigne directement aupr猫s d'un Consulat de Chine dans son pays.