大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa fran莽ais pour mariage

Ridha750

FRENCH: Bonjour 脿 toutes et 脿 tous. Voila je vous explique rapidement ma situation. Je suis fran莽ais, r茅sidant en France. Je suis en couple avec une fille des Philippines depuis maintenant plus de 2 ans. Nous souhaitons nous marier parce que les sentiments sont l脿,聽 et 茅galement pour 茅viter qu'elle doive repartir aux Philippines apr猫s chaque visa touristique... et en plus le co没t des billets et assez 茅lev茅...

Du coup, je ne sais pas comment faire. Certaines personnes disent qu'elle peut rester "ill茅galement" le temps du mariage, mais que se passera-t-il ensuite? Aura-t-elle le droit de rester?

Ou alors faut-il qu'elle reparte aux Philippines, qu'elle redemande un visa touristique et que l'on se marie PENDANT la validit茅 de son visa touristique?

Merci pour vos r茅ponses car je suis un peu perdu... 馃檹

Voir aussi

Faire un court s茅jour en FranceAmbassades et consulats 茅trangers en FranceEntrer et vivre en FranceLes formalit茅s d'entr茅e en FranceConsulats en FranceConseillers financiers en FranceREGROUPEMENT FAMILIAL
骋脿迟谤别

Bjr, le mieux est de vous marier si vous d茅cidiez de vivre ensemble pour 茅viter de venir pour 3 mois et repartir. Le mariage en France, il faut compter 2 mois聽 et encore 2 mois minimum pour demander la carte de s茅jour, donc pas assez de temps, il faut repartir encore. Il y a une possibilit茅 de faire le mariage au Danemark, une semaine ou 10j ce serait fait. Tout simplifie. Si vous vous mariez aux philippines, il faut faire venir en france en tant que r茅unification familiale. la personne en france doit avoir un bon salaire et un logement.

Nfrederic

@Ridha750

je suis dans une situation identique.

le mariage pendant la validit茅 du visa touriste ne semble pas permettre l'obtention du titre de s茅jour..

et les visas long s茅jour ne semblent pas faciles 脿 obetenir..

j'ai l'impression que l'ill茅galit茅 reste la solution. ??

quelqu'un connait la formule ad hoc ?

jean luc1

聽 聽 @Ridha750je suis dans une situation identique.le mariage pendant la validit茅 du visa touriste ne semble pas permettre l'obtention du titre de s茅jour..et les visas long s茅jour ne semblent pas faciles 脿 obetenir..j'ai l'impression que l'ill茅galit茅 reste la solution. ??quelqu'un connait la formule ad hoc ?聽 聽 聽 聽 -@Nfrederic

il faut vous mariez au pays ,avec une CCAM , puis demander la transcription du mariage聽 au consulat , et apr猫s demander le visas 茅poux de fran莽ais , se seras le parcourt du combattant ,car le consulat connais ce genre de filles聽 , et qui ont plusieurs fers au chaud . pour toi le consulat va passer par le procureur 谩 Nantes . jean luc 1f609.svg

cd78mlb

Si vous vous mariez aux philippines, il faut faire venir en france en tant que r茅unification familiale. la personne en france doit avoir un bon salaire et un logement.聽 聽 聽 聽-@骋脿迟谤别

Bonjour

Non pas vraiment. Le visa de conjoint de 贵谤补苍莽补颈蝉 ne n茅cessite pas de "r茅unification familiale. ", pas plus que d'avoir un bon salaire.

Quand au logement: un amis est revenu avec sa femme chez ses parents. Il avait 22 ans 脿 l'eopoque et n'avait pas de travail.聽 Maintenant il a un job, une femme, des enfants et une maison.

Ce visa s'obtient facilement, et je connais nombre de couple Franco-Philippins, mari茅s aux phils ou ailleurs et entr茅s en France sans soucis et l茅galement avec le visa de conjoint de 贵谤补苍莽补颈蝉.

Cdlt

jean luc1

Non pas vraiment. Le visa de conjoint de 贵谤补苍莽补颈蝉 ne n茅cessite pas de "r茅unification familiale. ", pas plus que d'avoir un bon salaire.
Quand au logement: un amis est revenu avec sa femme chez ses parents. Il avait 22 ans 脿 l'eopoque et n'avait pas de travail.聽 Maintenant il a un job, une femme, des enfants et une maison.
Ce visa s'obtient facilement,聽
聽 聽

聽 聽 -@cd78mlb

ah premi猫re nouvelle que le visas conjoint de fran莽ais s'obtient facillement , celas etais peut 锚tre vrais il y as 20 ans , celas l'est moins maintenant . le premier probl猫me est la CCAM , avec souvent un passage chez le procureur de la r茅publique de Nantes, les refus sont sont nombreux , la proc茅dure dure des mois , une fois marier , il faut transcrire le mariage sur les registre du consulat celas peut demander des mois en fonction du pays , c'est apr猫s seulement que l'on peut demander ce visa . Avant d' avoir ce visas il y as tout un parcourt 谩 faire qui est lui tr猫s compliquer . il faut pas se leurrer ils devras ferrailler avec le consulat , le procureur . jean luc 1f609.svg

GuestPoster23

Bonjour,

je vous fais part de ma propre exp茅rience, en esp茅rant vous aider.

Je suis Camerounaise, pareille pour nous aussi.

la 1ere fois j鈥檃i eu le visa d鈥檜n mois, 2 eme fois le visa de 3 mois et je suis repartie.

3 eme fois le visa d鈥檜n an avec entr茅e/sortie multiples ( en gros, il fallait que je sorte du territoire fran莽ais au bout de 90 jours avant de pouvoir revenir avec le m锚me visa), c est ainsi qu鈥檕n a entam茅 la proc茅dure de mariage aupr猫s de la mairie de son village et je ne suis pas repartie.

Avec ce dernier visa j鈥櫭﹖ais arriv茅e sur le territoire fran莽ais le 26 Mai 2019, notre mariage a 茅t茅 c茅l茅br茅 le 19 Septembre 2019, j鈥檃i pu avoir mon rdv 脿 la pr茅fecture de Montpellier pour mon 1er titre de s茅jour le 21 Octobre 2019 ( la pr茅fecture de Montpellier c鈥檈st un cas a part niveau rdv de titre de s茅jour, il y鈥檃vait bcp de fraude 脿 ce sujet), suite 脿 ce rdv j鈥檃i eu un r茅c茅piss茅 de d茅p么t de demande titre de聽 de s茅jour le temps d鈥櫭﹖udier mon dossier (v茅rifications de faux mariages). Ils m鈥檕nt rappel茅e quelques jours apr猫s pour me remettre un r茅c茅piss茅 de titre de s茅jour m鈥檃utorisant a travailler. Et enfin, mon 1er titre de sejour m鈥檃 茅t茅 d茅livr茅 le 04 D茅cembre 2019.

Sans compter que j鈥櫭﹖ais tomb茅e enceinte entre temps 馃槄, gr芒ce aux aides des associations j鈥檃i pu b茅n茅ficier de l鈥橝ME pour le mois de Novembre et D茅cembre

cd78mlb

聽 聽 聽Non pas vraiment. Le visa de conjoint de 贵谤补苍莽补颈蝉 ne n茅cessite pas de "r茅unification familiale. ", pas plus que d'avoir un bon salaire.Quand au logement: un amis est revenu avec sa femme chez ses parents. Il avait 22 ans 脿 l'eopoque et n'avait pas de travail.聽 Maintenant il a un job, une femme, des enfants et une maison.Ce visa s'obtient facilement,聽 聽 聽 聽 聽 -@cd78mlbah premi猫re nouvelle que le visas conjoint de fran莽ais s'obtient facillement , celas etais peut 锚tre vrais il y as 20 ans , celas l'est moins maintenant . le premier probl猫me est la CCAM , avec souvent un passage chez le procureur de la r茅publique de Nantes, les refus sont sont nombreux , la proc茅dure dure des mois , une fois marier , il faut transcrire le mariage sur les registre du consulat celas peut demander des mois en fonction du pays , c'est apr猫s seulement que l'on peut demander ce visa . Avant d' avoir ce visas il y as tout un parcourt 谩 faire qui est lui tr猫s compliquer . il faut pas se leurrer ils devras ferrailler avec le consulat , le procureur . jean luc 1f609.svg-@jean luc1

Oui le visa s'obtient facilement, quant on est mari茅.聽 Si on ne l'est pas, je ne vois pas ou est le sujet de la demande de visa de conjoint.聽

Quand au mariage d'un 贵谤补苍莽补颈蝉 avec une femme des Philippines,, pas de difficult茅s non plus. le processus complet doit prendre 1 an si tout le monde est clair sur sa situation familiale.

Voir le forum philippines /fr/guide/asie/phi 鈥 pines.html

Il y a quelques erreurs mais dans l'ensemble c'est juste.

William582001

@GuestPoster23

Bonjour, j'esp猫re que vous allez bien, et merci d'avoir partag茅 votre exp茅rience.

J'aimerais s'il vous pla卯t avoir plus de d茅tails sur les diff茅rentes 茅tapes de votre parcours, je vous laisse un message priv茅.

Merci.

惭颈迟丑颈茅

@William582001

Bonjour,

La personne a qui vous vous adressez a supprim茅 son compte, et ne pourra donc pas vous r茅pondre.

Si vous avez des questions pr茅cises, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion afin que les autres membres puissent vous r茅pondre.