´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avoir une résidence principale dans le sud-ouest de la France

Bonjour, ma femme Caroline et moi sommes résident du Québec et pour notre retraite nous aimerions avoir une résidence principal dans le sud-ouest de la France. Nous prenons de l’avance pour ne pas avoir de surprise et avoir tout les informations pour bien réussir notre déménagement.

Voir aussi

@stephane_rodr30

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum France à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

Dans quelle ville comptez-vous vous installer ?

Avez-vous des questions ?

Bien à vous

Bhavna

La région du Périgord, Sarlat, côte de Provence. Nous cherchons surtout un lieu remplie d’histoire et si possible avec un gîte. Notre budget entre 200 000€ et 300 000€ tout est relatif avec les rénos

Bonjour @stephane_rodr30,

Etes-vous toujours en recherche ? Si vous le souhaitez je peux peut être vous aider.

Bien cordialement,

@sbreedstraet, bonjour, nous ne souhaitons pas passer par un agent immobilier, merci de votre compréhension.

Je comprends, si vous changez d’avis, ou si je peux vous aider. Je reste quand même à votre disposition. Bien cordialement.

juste savoir si vous aviez les profils clients de ce type de bien ? et si vous aviez vraiment des gens qui recherchent de votre portefeuille ?

Bonjour à tous,

Pour les demandes commerciales je vous propose de passer en privé en cliquant la photo du membre, vous pouvez lui envoyer un message privé.

Bonne continuation

Bhavna

Merci Bhavna, désolé ! au plaisir

@stephane_rodr30

Bonjour Stéphane,

Je me permets de vous contacter suite à votre annonce dans laquelle vous exprimez votre souhait d’acquérir une résidence principale dans le sud-ouest de la France.

Même si ma proposition se situe légèrement en dehors de votre périmètre initial, je pense qu’elle pourrait néanmoins retenir votre attention.

Bien cordialement,

R.B

Modéré par Bhavna 11 months ago
Raison : Les offres commerciales ne sont pas admises sur le forum. Veuillez contacter la personne en privé en cliquant sur sa photo. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum