´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler légalement en Europe

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bilal, j'ai 22 ans et je viens d'Algérie. Je suis une personne motivée, ambitieuse et toujours prête à apprendre de nouvelles choses.

Je me suis inscrit sur ce forum dans l’espoir de faire des rencontres utiles, échanger des idées, et pourquoi pas, trouver des opportunités qui pourraient m’aider à améliorer ma situation professionnelle.

Mon rêve est de pouvoir travailler légalement en Europe, d’acquérir de l’expérience et de contribuer positivement à la société dans laquelle je vivrai.

Merci à tous pour votre accueil, et au plaisir d’échanger avec vous !

Respectueusement,

2 membres ont réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour, de ce que je connais, la spécialité et le niveau d'études est très important.

bonjour belle déclaration ,mais qui fait pas avancer le projet . il nous  faut connaître  vos diplôme , les langues parlées et le secteur d'activité oú vous voulez exercer  . jean Luc 😉

Bonjour Bilal,

un bon début serait de lire le guide

Bonne lecture,

Julien

Mon rêve est de pouvoir travailler légalement en Europe, d’acquérir de l’expérience et de contribuer positivement à la société dans laquelle je vivrai.

- @Bilal Benchiler

L'Europe c'est large chaque pays as sa propre législation  ,il faut regarder dans les forums .jean luc 😉