大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

L'administration entre la Belgique et la France

Cecelest

Je vous explique vite fait mon cas.
Je suis actuellement de Bruxelles, chez ma m猫re et je suis des formations en art. Malheureusement j'aimerai me rapprocher au Niveau logement de quelqu'un qui m'est chers.聽 Mais je ne veux pas perdre mes droits belge, en clair, je veux garder tout(mutuel belge, droit belge, banque belge, etc..) serait t'il possible de se domicili茅 en France en gardant tout en Belgique, sans que sa empi猫te au niveau administratif, ou que faire ?
Car je n'ai Juste pas envie de changer tout, j'ai tout 茅tablie en Belgique, et je n'aimerai pas tout perdre est je veux pas pay茅 un logement sans y 锚tre domicili茅.
Voili voulou.聽 :huh::/

Voir aussi

D茅m茅nager en FranceVoyager avec son animal de compagnie en FranceEntreprises de d茅m茅nagement en FranceAgences de relocation en FranceRetour en France - bonjour l'administrationBelgique ==> Francedouble nationalit茅/administration en France
mars60

Bonjour,

La seule possibilit茅 est que vous gardiez une adresse fiscale en Belgique et y r茅sidiez au moins plus de 183 jours.

Cordialement,
Mars60

Cecelest

Donc sa sert 脿 rien que je loue quelque chose... Vue que je dois quand m锚me 锚tre domicili茅 en Belgique 馃檨

mars60

Vous seriez en France, mais frontalier ou bien plus loin?

Cecelest

Cela d茅pend du moyen de transport. Si celui ci co没te plus chers ou pas. Car je vise Arras.

mars60

[Message en cours de validation]

Cecelest

Es si c'est 脿 la fronti猫re ?

s150

Bonjour

脟a ne change rien , si vous 锚tes plus de six mois en France vous serez consid茅rer comme r茅sidente
Donc si vous ne voulez pas perdre vos acquis Belge vous devez rester en Belgique un minimum de six mois
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg