大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum France, pr茅sentez-vous ici - 2019

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum France et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en France s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
9 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonjour 脿 tous et 脿 toutes. :cheers:
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour Nadine, bienvenue sur Expat.Com聽 :)

Vous avez un projet d'expatriation en route ?

Ce serait bien de nous en dire un peu plus.

Au plaisir de vous lire,
Bhavna
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
@ richardklin

Lisez la Charte du forum !

PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir 脿 des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services.

Mars60
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 tous , Audrey de l'卯le Maurice, 28 ans en France et bient么t mari茅e 馃槈
@+
Bonjour Audrey

Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour bien d茅buter sur le forum , c'est ICI
Meilleurs v艙ux de bonheur
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg
Bonsoir Audrey, je te souhaite tous mes v艙ux de bonheurs.
Dis moi comment est la vie dans le Var.
Bonjour 脿 tous ;)
Bonjour la team, je suis tomb茅e sur votre site car je m'int茅resse 脿 la culture cor茅enne, et je me suis dis pourquoi 茅tendre mon r茅seau. J'ai h芒te d'en d茅couvrir davantage.

Merci pour votre 茅coute.
骋谤芒肠别

Kikifo a 茅crit:

Bonjour à tous ;)

Bonjour à toi! :)

Bonjour voil脿 je suis une femme avec un ado et j'aimerais m'aimerais m'installer dans le sud de la France plus pr茅cis茅ment 脿 Marseille. Je suis Belge et je ne sais pas comment cela se passe pour louer etc merci d'avance.
Fanny
Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : La publicit茅 gratuite n'est pas autoris茅e sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
bjr, j'aimerais coorespondre avec vous pcq je vx m'installer aussi en France. je suis technicien sup茅rieur en agriculture v茅g茅tale. 2 ans d'exp茅rience prof. suis ivoirien de 29 ans. merci de m'accoder du cr茅dt
Bonsoir 脿 tous,
Je me pr茅sente: sebastien .
Apr猫s quelques voyages au Kazakhstan, je d茅sirerais m'y installer en y trouvant un emploi et rejoindre la communaut茅 fran莽aise en place.
Je r锚ve de d茅couvrir les pistes de ski, les steppes, rencontrer les habitants et apprendre leur mode de vie, leur cuisine.
Je serais ravi de vous lire si vous y 锚tes d茅j脿 all茅.
sebastien
Bien le bonjour,

J'ai connue votre site par pur hasard.

J'aime beaucoup la culture traditionnelle japonaise et cor茅enne :).

Actuellement, je cherche 脿 travailler au Japon courant Avril/Mai pour l'茅t茅 dans la restauration ou l鈥檋么tellerie ( pour y financer quelques 茅tudes ). Je m'emm锚le encore les pinceaux quant au visa appropri茅 et du COE.

Ravie de pouvoir discuter avec d'autres passionn茅s ( si il y en a bien-s没r ^^ ).
Bonjour Chlo茅

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous devriez faire un tour sur le forum Japon .
Pour un bon d茅but sur le forum , c'est ICI
Bonne journ茅e

S150
Animateur

Je voudrais changer mon nom d'utilisateur, merci de m'indiquer comment.
Bonsoir,

Si vous souhaitez modifier votre pseudo, supprimez votre compte et cr茅ez-en un autre !

Pour cela, faites la demande 脿 partir de cette page : ici

Bonne soir茅e,
Mars60.
[large][/large en effet, merci beaucoup.]
Merci Mars60.
:top: Je vous remercie Mars60.
Bonjour j'esp猫re que vous allez bien je suis ravi d'锚tre sur ce site en fait je cherche un fournisseur turque un grossiste
Je cherche quelqu鈥檜n qui peut emmener des colis vers Madagascar je vis 脿 Rennes
Bonsoir, je suis install茅e 脿 la fronti猫re Espagnole, je souhaite connaitre plus en vu de pr茅senter聽 mon travail artistique( plastiques et peinture collages) j'ai d茅j脿 expos茅 en Pays Basque 贵谤补苍莽补颈蝉,je progresse, merci des conseils en partage, je d茅bute en langue espagnole et donc je voudrais aussi progresser dans des 茅changes et d茅couvertes de ce beau pays ensoleill茅 et chantant. Merci聽 de votre accueil ,cordialement, Laviva
Bonjour,
Ne connaissant pas les codes de expat. com, compte sur vous pour ns faire d茅couvrir.. Souhaitons vivre au Portugal et nous aimerions rencontrer des personnes de France ou mieux des gens qui vivent d茅j脿 au Portugal, ns sommes fran莽ais...
Merci
Bonjour

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous aurez tout les renseignements directement sur le forum Portugal
;)

S150
Animateur

Bonjour,
Merci pour votre r茅ponse rapide
Bonne journ茅e..
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous, :cheers:

Merci pour vous accueillir聽 :up::par:

je suis Ahmed j'habit au Maroc j ai 30 ans
ma fianc茅e continu ses 茅tudes en France a Caen
est ce qu il y a une solution qui me permet de la rejoindre
svp elle est tt seul聽 besoin de moi
莽a fait 2 ans maintenant
elle me manque聽 beaucoup
elle peut pas venir a cause ses 茅tudes et son travaille
et pour moi je peux pas avoir un visa sans justification de travaille
car je travaille sans papier ici au Maroc
Bonjour Ahmed

Bienvenue sur 大咖福利影院
Esp茅rez aller en France sans avoir de quoi remplir un dossier de visa , aucune chance
La seule solution serait que votre fianc茅e vienne 脿 Rabat (il y a de quoi poursuivre des 茅tudes )
Et en plus il y a le soleil

S150
Animateur

Merci beaucoup
Vous ne connaissez m锚me pas notre statut
Je ne sais pas pourquoi ta r茅ponse 茅tait comme 莽a
Je pense que je vais trouver une r茅ponse ici ou bien conseil
Ou qui peut m'aider
mais au contraire
bon merci et c mieux que je quitte
et n'oublier pas que n'import que tu etai bien un jour tu vas demande l'aide
et tu sera besoin
et c'est pour ca qu'on il faut de fair le bien avec les autres
et si tu ne sais pas quoi a faire
ou bien tu n'a rien a faire
c'est mieux de ne dir rien
Re

Ce n'est que la r茅alit茅 , jeune sans justificatif de travail , pratiquement aucun chance de d茅crocher un visa
La seule fa莽on d'obtenir un visa et de remplir les conditions demand茅es
Tout est
Je me doute que c'est pas la r茅ponse attendue ! mais
:unsure

S150
Animateur

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous, je suis Nirina , 22ans, malgache
Je viens d'arriv茅 脿 Montpellier et je cherche des amies qui vie a Montpellier, je me sens un peux seule,
Bonjour 脿 tous/toutes,

Comme bien d'autres 芒mes ici, j'ai d茅couvert ce forum en errant sur le Net 脿 la recherche de sites/forums traitant de l'expatriation. Je suis actuellement 芒g茅 de 20 ans et 茅tudiant en Belgique, dans le domaine du graphisme.

Apr猫s la fac, je r锚ve de聽 m'expatrier vers la France.
Mon rapport avec la France est particulier, au d茅part un peu r茅ticent 脿 l'id茅e de m'y rendre par peur de l'inconnu, je suis finalement tomb茅 amoureux de la r茅gion (d茅partement?) des Rh么ne-Alpes, et plus particuli猫rement de l'Is猫re. Amoureux de la montagne et d茅sireux de quitter cette b茅tonisation de plus en plus oppressante, ces vues sur les montagnes, ces for锚ts verdoyantes, ces sentiers de promenade, ont su allumer en moi ce d茅sir de voyager.

Malheureusement, je ne me fais pas d'illusions. Encore 茅tudiant, sans avoir de travail et poss茅dant un capital de base tr猫s faible, m'expatrier me parait impossible. Si certains d'entre vous pouvaient me faire reprendre contact avec la r茅alit茅 et la difficult茅 de cette d茅marche, je suis preneur de n'importe quel conseil/avis sur ma situation.

En esp茅rant pouvoir 茅changer avec la plupart d'entre vous,
Bonne journ茅e,

Chrys
Bonjour.
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 41 ans. J'ai achet茅 un appartement en Espagne il y a 1.5 an pour y passer les vacances dans un premier temps et y vivre au moment de la retraite.
Je me suis inscrite parce que je recherche de l'aide concernant des papiers administratifs relatifs 脿 mon appartement que je ne comprends pas bien...
Merci pour l'acceptation dans votre groupe. 馃槈
Bonne journ茅e 脿 tous 馃嚜馃嚫馃嚜馃嚫

MANUELA250877 a 茅crit:

Bonjour.
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 41 ans. J'ai acheté un appartement en Espagne il y a 1.5 an pour y passer les vacances dans un premier temps et y vivre au moment de la retraite.
Je me suis inscrite parce que je recherche de l'aide concernant des papiers administratifs relatifs à mon appartement que je ne comprends pas bien...
Merci pour l'acceptation dans votre groupe. 😉
Bonne journée à tous 🇪🇸🇪🇸

Bonjour
Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous trouverez plus d'info et d'aide en postant sur le forum Espagne
Dans la discussion que vous posterez sur le forum Espagne, précisez les problèmes que vous rencontrez  car demander juste de l'aide concernant les papiers administratifs c'est un peu vaste comme question pour avoir des réponses pertinentes

Cdt,
Chrystel

Ok. Merci pour votre r茅ponse.
Je d茅bute sur le site et je ne savais pas trop comment amener le sujet. 馃槉
Merci 馃槈
Excellente journ茅e.
Il vous faut faire d'abord quelques petites recherches sur internet mais aussi parcourir les diff茅rentes discussions du forum ainsi que le guide de l'expatri茅 en Espagne pour d茅grossir votre sujet et nous aider 脿 vous aider聽 :D
Bonjour,
Je suis tomb茅e sur votre par hazard car j '茅tais en france fin 2018 et je desire revenir pour y vivre et trouver un emploi avec ma famille mon fils et mon mari .....J'espere que vous pourriez me guider merci.....
Bonjour a tous..je suis nouveau sur le site et je cherches une opportunit茅 de travail en france
Bonjour,

nous sommes une famille de 4 personnes et nous d茅m茅nageons sur la Corse en juillet prochain.
Quelqu'un peut me pr茅ciser s'il faut s'inscrire 脿 la mairie en arrivant?
merci
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture