大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum France, pr茅sentez-vous ici - 2020

Celine aventure quebec

Bonjour,
Nous habitons la Bretagne et sommes en r茅flexion pour partir vivre au Qu茅bec. Nous avons 2 filles de 4 et 8 ans, un chien et un chat. Nous en sommes au tout d茅but de nos recherches et ne savons pas si nous allons sauter le pas ou non.
Nous sommes propri茅taires de notre maison qui est notre coup de c艙ur. Un vrai havre de paix.
Mon mari est en reconversion professionnelle et apr猫s 20 ans dans le commerce souhaiterais exercer un m茅tier plus cr茅atif et qui ai plus de sens.
Je suis assistante maternelle 脿 mon domicile et je souhaiterais continuer de travailler dans le milieu de la petite enfance et pourquoi pas avec des enfants en situation de handicap.
Je sens bien qu鈥檈n France le milieu du travail ne me correspond pas. Avant d鈥櫭猼re assistante maternelle, j鈥檃i travaill茅 dans plusieurs entreprises, en m鈥檌nvestissant a fond 脿 chaque fois, sans jamais qu鈥檕n me propose un cdi ou que j鈥檃i envie de rester. Je pense que la mentalit茅 canadienne me correspondra plus.
Nous avons pleins d鈥檌nterrogations quant aux biens immobiliers que nous avons en France, doit on les vendre ou les mettre en location, et 脿 l鈥檃spect financier du projet. Nous n鈥檃vons pas 20000鈧 de c么t茅 et nous ne pouvons pas 茅pargner une telle somme en 2 ou 3 ans.
Ce projet est-il聽 r茅alisable sans 茅pargne ou avec une plus petite somme ?
Bref, le temps des premi猫res questions est la !
Merci de m鈥檃voir lu jusqu鈥檃u bout 馃槉

raphaeldp

Bonjour je me pr茅sente.聽 Rapha毛l, 44 ans, belge et je m'expatrie dans la belle ville de NIce en France d茅but ao没t 2020.聽 聽Fonctionnaire depuis 22 ans au sein d'une administration bruxelloise, j'ai subi un gros burn out en 2014 qui m'a ouvert les yeux sur ce que je voulais pour mon avenir.聽 聽J'ai suivi des 茅tudes de fleuriste en cours du soir durant 2 ans que j'ai r茅ussi avec succ猫s.聽 聽Apr猫s avoir particip茅 脿 des expositions et des concours notamment 脿 celui de NIce (Escar猫ne) o霉 j'ai remport茅 deux prix en 2017 et 2018, j'ai 茅mis le souhait de m'expatrier vers le soleil, l脿 o霉 je me sens heureux et 茅panoui.聽 聽VOil脿 en gros r茅sum茅 mon parcours jusqu'ici.

LuisaS24

Salut. Je m'apelle Luisa, Je suis int茅res茅e pour immigrer 谩 la France, C'est un pays exceptionel. J'envisage d'avoir nouvelles connaissances pour ma profession sur le syst茅me sanitaire et le soins des patients, Je pense que c'est tr茅s important d'apporter connaissances pour renforcer ma profession en notre pays. J'ai l'intention d'immigrer l'ann茅e prochaine et c'est pour 莽a que Je suis en train d'apprendre la langue et aussi de chercher un poste de travail. Merci d'avant pour votre information.

Didier LE BAIL

Mod茅r茅 par Priscilla 5 years ago
Raison : la publicit茅 gratuite n'est pas autoris茅e, merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
FEELING33

SERGUEI58 a 茅crit:

Je conseille vivement aux personnes désireuse de venir en France , de rester dans leur pays natal . la France n est pas un Eldorado que l 'on leur fait miroiter !!!.

je suis d accord avec toi attention au belle image c est pas simple comme on pourrait le croire

Cheryl

Bonjour Kareen18,

Bienvenue sur 大咖福利影院聽 :cheers:

Je vous invite 脿 vous pr茅senter 脿 la communaut茅.

Avez-vous des questions 脿 poser 脿 nos membres concernant l'expatriation ?

Vous souhaitez partager votre exp茅rience avec nous ?

脌 bient么t,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院

STEFFIFI

LuisaS24 a 茅crit:

Salut. Je m'apelle Luisa, Je suis intéresée pour immigrer á la France, C'est un pays exceptionel. J'envisage d'avoir nouvelles connaissances pour ma profession sur le systéme sanitaire et le soins des patients, Je pense que c'est trés important d'apporter connaissances pour renforcer ma profession en notre pays. J'ai l'intention d'immigrer l'année prochaine et c'est pour ça que Je suis en train d'apprendre la langue et aussi de chercher un poste de travail. Merci d'avant pour votre information.

Bonjour,

Non, ce n'est pas un pays exceptionnel. Elle n'a rien de plus que les autres, est en crise depuis plusieurs années, le chômage et la pauvreté augmente...

Quel métier exactement exercez-vous? Il vous faudra sûrement faire une équivalence et même refaire quelques cours... Si vous n'êtes pas dans le médical, pas sûr que vous puissiez avoir un visa...

s150

Pauche a 茅crit:

Bonjour nous sommes à la recherche d'une personne honnête ayant un permis b pour servir comme chauffeur durant 4semaines

Bonjour

Vous êtes sur le fil des présentations , pour une offre d'emploi vous devriez poster directement sur la rubrique Emploi .
Bonne journée
:)

s150

Enji Enji a 茅crit:

Bonjour Julien c sofhie de Tunisie

Bonjour Sofhie

Bienvenue sur 大咖福利影院
N’hésitez pas a vous présentée et a nous parler de vos projets d'expatriation ou autre

FRED56380

bonjour a vous tous

jean luc1

il faut 锚tre plus ferme les offres commerciale n'ont pas leur place sur ce forum . par contre ici /fr/entreprises/europe/france/ ,c'est leur place . jean luc聽 ;)

JCTESS

Bonjour

Jean-Charles, 30 ans, est tomb茅 sur votre site en recherchant des offres d'emplois au Japon. Rien de concret pour le moment, j'attends une r茅ponse d'un de vos membres qui proposait du travail :)

Bises :)

STEFFIFI

Conichoa :)

Hassana souiken

Bonjour

s150

Ahmetovic a 茅crit:

Sandra 33 ans dit moi ce que tu souhaiterais ?!

Bonjour

Ben,que tu te présente ,ça serais un bon début

STEFFIFI

Rappel: ce site n'est pas un site de rencontres :D

s150

Re

Et, tu projette une expatriation ? si oui ou ?

Tokiniaina1

Bonjour, moi c'est Toky je suis dipl么m茅 en Informatique et gestion et en Graphiste 3d apr猫s mes 茅tude je me suis orient茅 a la programmation orient茅e objet et 脿 la 3d depuis 2014, j'ai travaill茅 dans une soci茅t茅 priv茅e dans le domaine d'Architecture 3D. Et 2 ans apr猫s (2018-2020) en tant que Freelance. Je suis venue sur / pour trouver une opportunit茅 d'un job 脿 l'茅tranger.
Merci 脿 vous,

s150

Bonjour Nisrine Elaz

Vous devriez tenter avec CampusFrance ,ils ont peut etre une solution .

Landrie Rakoto

Bonjour, je suis un jeune homme Malgache de 22ans, je m'appelle Landrie, je voudrais trouver un travail en France en tant que chauffeur poids lourd, je suis s茅rieux et j'aime les d茅fis.
Cordialement,

s150

Bonjour Landrie

Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour 锚tre chauffeur en France (茅galement en Europe ) en plus du permis pl il faut avoir passer la fimo ou l'afcos et poss茅der une carte conducteur (pour le contr么lographe )
Autrement il y a une forte demande de chauffeur en frigo (majoritairement en Bretagne)
Bonne chance pour la suite .

Landrie Rakoto

Bonjour, merci de m'avoir r茅pondu et comment on fait pour avoir tout 莽a ?
C'est juste que dans Mon pays il faut juste avoir un permis complet je suis 脿 Madagascar.
Merci d'avance.

s150

Bonjour

Pour la Fimo ,tout est , pour la carte conducteur, c'est
Par contre les camions ou tracteurs en Europe n'on rien a voir avec ce qui circule 脿 Madagascar (puissance ,dimensions ,capacit茅s ),pour info mon dernier ensemble , 40t 5 essieux 16m50 et 620cv
C'est passer 脿 44t depuis 2013

Lisaetghislain

Bonjour,

Nous sommes chti et nous venons de d茅couvrir ce forum bien utile.
Nous sommes retrait茅s.
A bient么t

s150

Bonjour Lisaetghislain

Bienvenue sur 大咖福利影院
Si vous avez des questions n'h茅sitez pas 脿 ouvrir un nouveau sujet sur le forum
Si vous 锚tes int茅resser par le Portugal ,c'est ICI
Bonne journ茅e

s150

s150 a 茅crit:

Bonjour Landrie

Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour être chauffeur en France (également en Europe ) en plus du permis pl il faut avoir passer la fimo ou l'afcos et posséder une carte conducteur (pour le contrôlographe )
Autrement il y a une forte demande de chauffeur en frigo (majoritairement en Bretagne)
Bonne chance pour la suite .

Re

Egalement en Bourgogne ,c'est

Landrie Rakoto

Bonjour merci beaucoup pour ces informations. 鈽猴笍

KOUMBA ANGOUE

Bonjour, je suis gabonaise et je serai dans la ville de nantes la semaine du 5 octobre pour les 茅tudes. C'est la premi猫re fois que je serais hors de mon pays de toute ma vie. J'aimerai que vous m'aidez pour le logement, je devais descendre chez ma cousine mais c matin elle m'a annonc茅 qu'elle vient de s'installer dans une nouvelle ville comme je vais 脿 l'inconnu j'apprende avec tous ce que j'茅coute sur la France et tous. Aidez moi s'il vous pla卯t et surtout si vous pouvez

Manu Smith

Salut, pour les apart tu as le site Seloger , pour les colocs j'utilisais Leboncoin, le probleme c'est qu'il va te falloir un garant, juste quelqu'un que tu connais qui voudrais bien fournir fiches de paie et impots

Manu Smith

Pour les logements 茅tudiants il y a le CROUS je crois, cherche sur internet logement 茅tudiant Nantes, il doit y avoir des conseill茅s

Manu Smith

Et sur Facebook il y a peut-etre des groupes...

Elhadj224

Bonjour
Moi je suis 脿 rennes, c'est 脿 une heure de Nantes.
Je connais un couple 脿 Nantes qui pourrait t'accueillir. Sinon, il y a aussi l'association des gabonais de rennes que je connais, je peux te mettre en contact avec eux, ils doivent conna卯tre des gabonais de Nantes.
Pour info moi je suis guin茅en.
Cordialement.

STEFFIFI

C'est quand m锚me fou ce que t'as fait ta cousine!!! Elle avait pr茅par茅 son coup pour ne pas 脿 avoir 脿 t'h茅berger et te laisser comme 莽a... C'est malheureusement assez courant... Des membres de la famille qui promettent qu'ils vont aider et une fois sur place, ils deviennent l芒ches...

Contacte le CROUS de Nantes en urgence en expliquant ta situation ,car au vu de celle-ci, tu ne pourras s没rement pas avoir ne serait-ce qu'une colocation, comme tu n'as pas de garant.

Et porte plainte contre ta "cousine". Elle t'as fait une sale crasse et avait s没rement pr茅vu de d茅m茅nager avant que tu viennes.

KOUMBA ANGOUE

Je vous remercie pour l'attention que vous portez 脿 mon probl猫me ainsi qu'脿 toutes vos contributions. Ce qui compte pour l'instant c'est de trouver un logement.

KOUMBA ANGOUE

Slt elhadj, j'aimerai que tu me mettes en relation avec les associations des gabonais. Dans c la solution imm茅diate

Elhadj224

Bonjour,

Tu vas sur Facebook et tu tapes "association des gabonais de Nantes" . Tu expliques ton probl猫me et demande 脿 锚tre accueilli le temps que tu trouves un logement.
Ils sont tr猫s gentils et accueillants, m锚me s'ils font trop la f锚te lol.
Tu trouves une personne chez qui d茅poser tes valises c'est sur 脿 100%.
Bon courage et bienvenue.

Cordialement

Manu Smith

Peut-etre que l'茅tablissement ou tu vas faire tes 茅tudes connait des liens

Ahmedajili

Bonsoir

Ciamada

Moi, nouvelle sur le site

Ana茂s Rt

Bonjour, :)

Je suis fran莽aise, ancienne expatri茅e ayant v茅cu aux USA, aux Philippines, en Chine et en R茅publique Tch猫que.
Je suis maintenant de retour en France, fraichement arriv茅e 脿 Bordeaux et souhaiterais int茅grer la communaut茅 des expatri茅s (ou anciens expats) 脿 Bordeaux.聽 :)

Merci de votre retour.

贵别谤尘茅