大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum France, pr茅sentez-vous ici - 2020

Charles Mahougnon

Bonsoir comment vous allez ? Je m'appelle HOUNSOU MAHOUGNON CHARLES je suis b茅ninoise ...j'ai la licence professionnelle en comptabilit茅 Audit et contr么le de gestion au B茅nin je veux bien travailler en France .

STEFFIFI

Bonjour,

Malheureusement, votre dipl么me est trop commun. Il faudrait au moins continuer en Master (+5)...

Charles Mahougnon

Merci beaucoup

Charles Mahougnon

Bonsoir.
Oui vous avez dit vrai ..... C'est les moyens....il faut commencer et chercher de l'argent pour continuer.
Merci beaucoup

Aryome

Vous avez raison. Bonne chance 脿 vous.

Pers茅v茅rez. Chacun sa chance. Super dipl么me ou pas馃榾

STEFFIFI

Et oui, l'argent est le nerf de la guerre, m锚me pour nous, les europ茅ens...

simao1234

Bonsoir, j'espere que vous allez tous bien, je suis nouveau sur le site

morrison9df

Mod茅r茅 par Priscilla 5 years ago
Raison : hors sujet
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Michelle blysse

Bonsoir,je vie au Gabon et jaimerai aller en France,plus precisement a Caen

Jo_del

Bonjour
Mon objectif : rencontrer des fran莽ais lors d'un premier voyage en RD 脿 S Domingue et 茅couyer leurs conseils.
Notamment mes premiers jours 脿 SD.
Merci d'avance

Mr. Puravet

Bonjour ,
Je suis 贵谤补苍莽补颈蝉 , mari茅 脿 une Philippine . En venant sur se site , je pourrais faire partager mes exp茅riences concernant le mariage avec une Philippine .听 C'est assez compliqu茅 , il faut 锚tre s没r de son choix , les formalit茅s sont assez fastidieuses ...

STEFFIFI

Michelle blysse a 茅crit:

Bonsoir,je vie au Gabon et jaimerai aller en France,plus precisement a Caen

Bonjour,

Pour quelle raison voulez-vous venir en France? Et pourquoi Caen?

DHARKO

Bonjour, moi c'est Eric, 58 ans et retrait茅 apr猫s 37 de services postaux, si si, c'est possible...lol
J'habite la r茅gion de Mons en Belgique et je compte m'installer avec ma copine dans le Var dans les prochain 8 mois maximum. J'aimerai bien 锚tre le plus proche possible du Golf de Saint-Tropez que j'adore pour son climat mais surtout pour sa beaut茅. J'aime bien le c么t茅 des Issambres/Roquebrunes Sur Argens ou de l'autre c么t茅 vers Cavalaire/Le Lavandou.
Un gros coucou 脿 toutes les personnes qui me liront et merci de m'avoir accept茅!
Au plaisir de vous lire et de d茅couvrir ici tout ce que j'ai besoin de savoir pour le grand d茅part et l'installation car je commence s茅rieusement 脿 me renseigner.
Belle et agr茅able fin de semaine.

Eric

Jessy valor

Salut 脿 tous
Dipl么me ou pas tout le monde est dans la capacit茅 de trouver du travail n'importent o霉.听 Enfin presque bien sur.
En france tu en trouveras,听 malheureusement peut-锚tre pas ce que tu souhaite en premier mais ce la te donneras le tps de t'installer et de trouver mieux.

Pour la personne qui veux vivre 脿 st Tropez 茅tant belge tu n'auras pas la barri猫re de la langue,听 niveau administratif 莽a devrait pas 锚tre compliqu茅 par contre niveau prix c'est un monde 脿 part

Bon courage 脿 vous tous.

Belle journ茅e

EMBARAK MONNIER

bonjour a vous moi je vie en France j'aimerais aller travailler et vivre au japons
allo y a quelqu'un :D

s150

Bonjour Embarak Monnier

Bienvenue sur 大咖福利影院 .
Vous devriez poster directement sur le forum Japon .
Bonne journ茅e
:)

EMBARAK MONNIER

Merci de se soucier听 :top:听 j'y suis
a bient么t

KOUMBA ANGOUE

Soit le bienvenu sur ce forum d'茅changes. Content de te savoir parmis nous.

s150

EMBARAK MONNIER a 茅crit:

Merci de se soucier  :top:  j'y suis
a bientôt

Re

Ben non, tu est sur le forum France , pour aller sur le forum Japon il faut suivre le lien (en bleu ) que j'ai mis sur mon précédent post

STEFFIFI

Bonjour, les Guadeloupe, Martinique et R茅union sont des d茅partements fran莽ais ;) Et plus cher qu'en m茅tropole avec les taxes d'importations etc...

Manu Smith

Bonjour Jaume, tu as quel age?

Bianka11

Bonsoir,

J'ai v茅cu ( nous avons v茅cu) 4 ans 脿 Tahiti, c'茅tait un pur bonheur...Nous avons notre fille avec son copain qui sont maintenant 脿 notre place听 :D ... un jour nous reviendrons sur cet ile magique听 :kiss:
Si vous aimez la simplicit茅 vous avez votre place au soleil
Nous sommes rentr茅s l'ann茅e derni猫re et je suis en recherche active d'un travail depuis un ans et demi ( accueil, secr茅tariat) 脿 Carcassonne
Bon courage 脿 tous, bonne soir茅e

najibsn

bonjour , c'est Najib marocain travaille dans administration public et meme j'exerce le freelance designer et creature des banni猫res ainsi le montage des videos de haute qualit茅

mafocopi

Bonjour
Je m'appelle Marzouq et j'habite au Maroc, et je d茅cide de m'installer en France dans les prochains jours avec une carte de s茅jour d'un an renouvelable.
Je travaille en tant que technicien pour r茅parer les copieurs, les impressions et les ordinateurs.
Puis-je trouver du travail 补诲补辫迟茅 en France et quels sont les chemins que je peux emprunter?
Merci

Mamadou saidou bah

Bonjour moi ce saidou bah je vient de Guin茅e Conakry et toi

Mamadou saidou bah

Moi jai 32ans et toi

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue 脿 Mamadou saidou bah.听 :cheers:

Parlez-nous un peu de vous.

Quels sont vos projets ? Comment pouvons-nous vous aider ?

脌 bient么t,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院

leila64

Bonjour 脿 tous

s150

Bonjour Le茂la

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous 锚tes sur le forum France , le forum Maroc est ICI
La rubrique emploi 脿 Casa est ICI.
Pensez 脿 vous inscrire 脿 l' (si vous avez une carte d'identit茅 marocaine ) ,il ont pas mal d'offre .
Bonne chance pour votre projet

Devooo

Bonjour je m'appelle Virginie et j'habite en Picardie et je souhaiterais d茅couvrir davantage la Bretagne.

Je suis enseignante et je souhaiterais m'installer en Bretagne pour y enseigner les arts plastiques et ouvrir un atelier de peinture sur tissu.

J'aime les randonn茅es, la nature et les vieilles pierres. J'aime le c么t茅 authentique de la culture bretonne et tous les petits tr茅sors que l'on trouve sur les bords des routes 脿 la campagne.

J'aime aussi la mer et la culture celtique.

Je souhaiterais discuter et 茅changer au sujet de la Bretagne, de l'art, des randonn茅es et de Rennes....

Au plaisir d'茅changer.

Virginie.

lens6

Bonjour, je suis gabonaise juriste , et je recherche un stage en france en cabinet ou en entreprise.
Les frais de d茅placement et de logement听 sont 脿 ma charge je veux juste un stage.
Merci !

STEFFIFI

lens6 a 茅crit:

Bonjour, je suis gabonaise juriste , et je recherche un stage en france en cabinet ou en entreprise.
Les frais de déplacement et de logement  sont à ma charge je veux juste un stage.
Merci !

Bonjour,

Les stages en France doivent être conventionnés par votre organisme de formation ou votre université. Si vous n'êtes plus étudiante ni en formation, c'est impossible...

(et puis en tant que juriste, le droit gabonais et français est différent aussi).

GuestPoster304

Bonjour 脿 tous,
Anne, fran莽aise qui souhaite retourner vivre en Polyn茅sie, que je connais bien!!

Chmarkh kaoutar

Kaoutar, marocaine je souhaite venir vivre a Paris pour le reste de ma vie馃槏

s150

Bonjour Kaoutar

Bienvenue sur 大咖福利影院
Un peu juste comme pr茅sentation ! Faudrait nous en dire un peu plus
Bonne journ茅e

phipiemar

Chmarkh kaoutar a 茅crit:

Kaoutar, marocaine je souhaite venir vivre a Paris pour le reste de ma vie😍

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Pourquoi ne lirais-tu pas :
- les guides édités par le site. Ils sont situés sous l'onglet "découvrir"
- les anciennes discussions que tu pourras filtrer via la loupe située à côté de ton avatar.

La majorité de tes questions ont déjà été répondues des dizaines de fois.

STEFFIFI

Chmarkh kaoutar a 茅crit:

Kaoutar, marocaine je souhaite venir vivre a Paris pour le reste de ma vie😍

Bonjour,

Quelles sont vos diplômes et compétences??? Avec 6 millions de chômeurs et 9 millions de travailleurs pauvres + 1 million de personnes qui risquent de perdre leur emploi à la suite de la crise, il faut vraiment que vous ayez des qualités exceptionnelles pour pouvoir trouver un travail en France...

Sengolo

Merci beaucoup de me recevoir ici

ALAIN LIARD

Mod茅r茅 par Priscilla 5 years ago
Raison : pas de pub svp + merci de ne pas poster vos coordonn茅es personnelles sur le forum
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
K-mellebag

Bonjour,
j'aimerais faire des s茅jours de moyenne dur茅e (3 脿 6 mois) dans diff茅rents pays de l'Asie, de l'Oc茅anie et du Canada. Pour un premier s茅jour, je pense 脿 l'Inde puis passer par Bali.
Au fil des ann茅es : Thailande, Nouvelle-Z茅lande, Australie... L'avenir me dira o霉, r茅ellement.
Je cherche donc 脿 m'informer question petits boulots sur place, connaissance des cultures et traditions et toutes connaissances utiles (bonnes adresses, etc).
Portez vous bien.

贵别谤尘茅