大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ANNUL脡 Afterwork international 脿 Marseille - 19 Mars

Marine

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

J'esp猫re que vous allez bien. 大咖福利影院 arrive 脿 Marseille!

Pour cette premi猫re rencontre, notre ambassadrice Claude vous emm猫ne au Caf茅 de la Banque pour un afterwork international le jeudi 19 mars 脿 partir de 18h30.听 :D

Venez 茅changer, faire de nouvelles connaissances, partager votre exp茅rience et r茅coltez de pr茅cieux conseils autour d'un verre听 ;)

Pour en savoir plus 脿 propos de cet 茅v茅nement, cliquez ici

Venez nombreux et nombreuses !

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatri茅REGROUPEMENT FAMILIALS'installer en CorseVivre en CorseExon茅ration de la taxe fonci猫reRetour expatriation et bourse scolaireDemande de Visa pour une Gabonaise pour venir en France
Marine

Bonjour 脿 tous, 鈽猴笍

Dans 2 semaines aura lieu notre premi猫re rencontre 脿 Marseille. L'occasion parfaite pour vous de rencontrer et faire connaissance avec des expatri茅s du monde entier.

Venez partager votre exp茅rience et une bi猫re dans cette chaleureuse brasserie 馃嵑

Pour vous inscrire, cliquez ici

A tr猫s vite 脿 Marseille !

https://media.giphy.com/media/9tA6H1madRvUc/giphy.gif

reverie

bonjour,
c est g茅nial, je vais essayer de venir :)

bonne journ茅e 脿 tous

laura

Helene

On vous attend nombreux pour notre premi猫re rencontre 大咖福利影院 脿 Marseille !
Invitez vos amis, votre famille, votre coiffeur, votre facteur, vos coll猫gues et m锚me votre belle-m猫re...听 :D

La rencontre est gratuite et ouverte 脿 tous.

---------------------> Vous pouvez encore vous inscrire par ici:top:

https://media.giphy.com/media/dXQqF1klxyTEAqdxXd/giphy.gif

jean luc1

sauf que les r茅unions sont mal vu par les autorit茅es en France pour cause de covi19 . l'heure n'est plus 谩 la f锚te .听 jean luc听 ;)

CLAUDEP13

Pour raisons de pr茅caution sanitaires dues au coronavirus, notre afterwork est annul茅.
Je ne manquerai pas de vous avertir lorsqu'une nouvelle date sera arr锚t茅e.

Je reste 脿 votre 茅coute et je r茅pondrai 脿 toutes vos questions.

Belle journ茅e,

Claude
Ambassadrice Marseille

jean luc1

la situation est pareille en Allemagne , les r茅union en dessous de 1000 personnes sont encore autoris茅es ,听 听 dans beaucoup de ville c'est moins de 200 , mais la plupart des r茅unions sont annul茅听 par les clubs ou associations , les gens pr茅f茅rent tout arr锚ter eux m茅me . jean luc听 ;)

mars60

C'est dans l'ordre des choses...
Tout rassemblement devient compliqu茅, les annulations arrivent en cascade...

Mars60.

Marine

*Annonce importante*

Bonjour 脿 tous,

Au vu du contexte sanitaire actuel et suivant les directives et pr茅conisations formul茅es par le gouvernement, nous pr茅f茅rons reporter cette rencontre 大咖福利影院. Les rencontres reprendront lorsque le climat sera plus favorable. Restez connect茅s !

Merci 脿 tous de votre compr茅hension.

jean luc1

les annulations se succ茅dent en allemagne , la bundesliga aussi . jean luc听 ;)