大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qu'avez-vous pr茅vu de faire en cette fin d'ann茅e en France ?

Veedushi

Bonjour 脿 tous !

J'esp猫re que vous allez bien.

Alors que la p茅riode des festivit茅s approche, plusieurs pays, y compris la France, se sont reconfin茅s, au cours des derni猫res semaines.

Avec la crise sanitaire mondiale, il est clair que cette ann茅e les choses vont se passer diff茅remment.

En tant qu'expatri茅, qu'avez-vous pr茅vu de faire en cette fin d'ann茅e ?

Pensez-vous retrouver vos proches ou amis en petit comit茅 ou pr茅f茅rez-vous vous tenir 脿 l鈥櫭ヽart tout simplement ?

Comptez-vous rester en France ou rentrer chez vous afin de retrouver ceux qui vous sont chers ?

N'h茅sitez pas 脿 r茅pondre sur ce fil ou 脿 me r茅pondre par message priv茅.

J'ai h芒te de vous lire !

A bient么t,
Veedushi
脡quipe 大咖福利影院

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatri茅Cherche maison pour une annee sud Francefaire le master en franceLes f锚tes de fin d聮ann茅e en FranceFaire venir sa fille en Francefaire venir une ivoirienne en franceFaire venir mon fianc茅 en France
GuestPoster08101

Aller dans mon pays dorigine聽 馃槏馃槏 il me tarde...

EMBARAK MONNIER

莽a sera dans mon jardin a toute allure聽 :offtopic:

jean luc1

jocelynesarah888 a 茅crit:

Aller dans mon pays dorigine  😍😍 il me tarde...

pour le moment impossible ,  je crois que tu doit pas y penser   , jean luc  ;)

phipiemar

Red茅marrer un chantier en Afrique ou en Am茅rique du Sud. Car j'en ai marre de tourner en rond

Marin 33

Bonjour Veedushi,
Pour ma part je vais rest茅 en france,covid oblig茅,j'aurai pr茅f茅r茅 me pr茅lasser sur la corniche d'agadir,assist茅 au coucher du soleil,聽 d茅guster un bon repas des r茅veillons dans un restaurant style le nil bleu avec une bonne coupe de champagne,apr猫s une bonne nuit de f锚tes, prendre le petit dej.sur la plage.
Ont verra 莽a l'ann茅e prochaine.
Je vous souhaite聽 a vous, et 脿聽 l'茅quipe de tr猫s bonne et heureuse f锚tes de fin ann茅e聽 . :cheers:

mars60

Xav Delac a 茅crit:

Bonjour à tous,
comme bcp, bloqué en France... J'espère juste que dans les mois à venir je pourrai rejoindre l'Afrique Centrale ou de l'Ouest par la route (en 4X4 et ma maison sur le dos🙄😉). Un rêve de longue date....
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année 2019 à toutes et à tous 💋💋💋

Bonsoir,

On dirait bien que tu as fais une croix sur 2020 !!  :lol::cheers:

mars60

Bonsoir,

Cette ann茅e, nous resterons au Portugal pour les festivit茅s de fin d'ann茅e.
Le d茅placement en France dans notre famille, nous semblait assez compliqu茅 脿 r茅aliser.

Tr猫s bonne f锚tes 脿 tous !!