大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venir en France

coco2266
Bon jour a tous, nouvelle sur ce site, je cherche quelques conseils pour aider un ami ivoirien a venir en France. Quelles sont les modalit茅s requises ? Merci par avance de votre aide

Voir aussi

Faire un court s茅jour en FranceAmbassades et consulats 茅trangers en FranceEntrer et vivre en FranceLes formalit茅s d'entr茅e en FranceConsulats en FranceConseillers financiers en FranceREGROUPEMENT FAMILIAL
Val Drp

@coco2266 bonjour la demande est tr猫s simple il lui suffit d鈥檃voir un passeport et faire une demande de visa 脿 l鈥檃mbassade de France en C么te d鈥橧voire. Il doit se munir de papiers tels que passeport, fiches de payes ou rel猫ve bancaire, r茅servation billet d鈥檃vion , attestation d鈥檋茅bergement ou r茅servation d鈥檋么tel. Il ne pourra b茅n茅ficier que d鈥檜n visa de touriste, sauf si il a un employeur en France 鈥 cordialement

kouamekra77
@Val Drp merci pour votre contribution.

J'aimerais si possible avoir votre contact.
Djameel
Bonjour coco2266,

Veuillez noter que votre discussion est maintenant sur le forum France.

Bonne chance

Djameel
Equipe 大咖福利影院
蝉辞濒补苍办茅

@coco2266 bonjour la demande est tr猫s simple il lui suffit d鈥檃voir un passeport et faire une demande de visa 脿 l鈥檃mbassade de France en C么te d鈥橧voire. Il doit se munir de papiers tels que passeport, fiches de payes ou rel猫ve bancaire, r茅servation billet d鈥檃vion , attestation d鈥檋茅bergement ou r茅servation d鈥檋么tel. Il ne pourra b茅n茅ficier que d鈥檜n visa de touriste, sauf si il a un employeur en France 鈥 cordialement

- @Val Drp

il faut forcement envoy茅 un document de relev茅 bancaire
Guest9862
@Val Drp
Bonjour Madame,

S'il a un employeur en France, alors quels sont les documents qu'il doit fournir pour obtenir le Visa ?
Masashi001

@ETM-225 Autorisation de travail, contrat de travail, dipl么me, attestation de travail, 3 derniers fiche de paie , casier judiciaire, acte de naissance

Guest9862
@Masashi001
Merci ! 馃檹

Si je n'ai pas de fiches de paie, est ce que c'est possible de donner un relev茅 de compte bancaire ?
Masashi001

@ETM-225 oui oui

Guest9862
@Masashi001
Super ! 馃槈馃憤

MERCI BEAUCOUP !
馃檹馃檹馃檹馃檹馃檹
jean luc1
Bon jour a tous, nouvelle sur ce site, je cherche quelques conseils pour aider un ami ivoirien a venir en France. Quelles sont les modalit茅s requises ? Merci par avance de votre aide
- @coco2266

la vrais question est de savoir a quelle tritre ,il veut venir en France, travail, 茅tude,vie priv茅,etcetc,etc . chaque visas as une fonction pr茅cise et un protocole pr茅cis 谩 suivre . comme il y as aucune pr茅cision au sujet de sa venue , il est impossible de r茅pondre . les r茅ponses donn茅 ci dessus ne repose sur rien ,. jean luc 1f609.svg
Masashi001

@jean luc1 bonjour est ce normal que ma demande de visa salari茅 senegal France prenne plus d'un mois ?

jean luc1

@Masashi001聽 pour un court s茅jours c'est d茅jas 30-45 jours , alors un long s茅jours c茅st plus long . seul l#ambassade pourras de dire combien de mois ,il faut attendre . jean luc 1f609.svg

lathdedjeroaimeange
Bonjour, moi aussi je suis ivoirien vivant sur Abidjan, un jeune travailleur et je d茅sire aller 脿 l鈥檃venture. Dipl么m茅 en 茅lectrotechnique j鈥檃i 2 ans d鈥檈xp茅rience dans les domaines de maintenances des machines et conceptions des syst猫mes automatis茅s de productions, programmation sur les automates et pleins d鈥檃utres choses, le probl猫me ces que j鈥檃i aucun soutien je suis seul, pour celui qui peut m鈥檃ider vraiment je serai reconnaissante 脿 vie
STEFFIFI
Bonjour,

Le probl猫me, c'est que ce n'est pas s没r que ce type d'emploi soit 茅ligible au visa de travail, qui requiert de tr猫s hautes qualifications. Vous 锚tes dipl么m茅 脿 quel niveau?