Se r茅gulariser en France avec un passeport diplomatique
@Tildako78 merci beaucoup pour votre r茅ponse 馃檹馃徑 Je vais encore continuer 脿 me renseigner
Bonjour,Alors sa fait 5 ans que j鈥檋abite en France je suis arriv茅 en France j鈥櫭﹖ais mineur dans 2 mois je vais bient么t avec 18 ans. Et j鈥檃i toujours pas de papier. Parce que je suis rentr茅 en France avec un passeport diplomatique 脿 l鈥櫭﹑oque mon p猫re 茅tait ministre au Congo du coup j鈥檃vais un passeport diplomatique. Actuellement il est plus ministre. L脿 je fais la demande du titre de s茅jour mais je suis bloqu茅 ils me demandent le passeport avec lequel je suis rentr茅 en France y compris avec le visa 脿 l鈥檌nt茅rieur. J鈥檃i une amie qui m鈥檃 dit que je pouvais pas donner mon passeport diplomatique et dire que je suis rentr茅 avec. Qu鈥檈st-ce que je dois faire ? Des solutions ? Aidez moi svp et j鈥檃ttends vos r茅ponses merci 馃檹馃徑- @M.00
@Veggies3037 Merci 脿 vous pour cette r茅ponse pr茅cise 馃檹馃徑
@M.00 Bonjour il n'y a pas de quoi. Mais si c'est confirm茅 pour le passeport diplomatique, et bah demandez avc un nouveau passeport vierge, vous allez juste payer le timbre et sa sera bon.
@M.00 Bonjour il n'y a pas de quoi. Mais si c'est confirm茅 pour le passeport diplomatique, et bah demandez avc un nouveau passeport vierge, vous allez juste payer le timbre et sa sera bon.
- @Tildako78
@Jordyy et je suis arriv茅 en France en mai 2018
@JordyyPetite information : en plus de 莽a mon passeport diplomatique avait expir茅 en 2021- @M.00
@jean luc1 pour information j鈥檃i un autre passeport. Que mon passeport diplomatique est expir茅 l脿 n鈥檈st pas le probl猫me. Le probl猫me c鈥檈st le visa mais vu que j鈥檃vais un passeport diplomatique sa change tout. Mais merci cas m锚me de votre r茅ponse.
Vous n'en avez jamais parl茅 jusqu'ici.
Si vous souhaitez des conseils efficaces, il faudrait donner toutes les infos d猫s le d茅part.
Le probl猫me c'est le visa mais vu que j'avais un passeport diplomatique sa change tout
L脿, j'avoue que j'ai du mal 脿 comprendre votre situation.
@惭颈迟丑颈茅 apr猫s que mon passeport diplomatique est expir茅 j鈥檃i refait un autre passeport ce qui est logique d鈥檃illeurs.聽 Mais le probl猫me c鈥檈st pas les passeports c鈥檈st le visa je suis rentr茅 en France avec mon passeport diplomatique donc j鈥檃vais pas besoin de visa. Maintenant ils me demandent le passeport avec lequel je suis entr茅 avec le visa 脿 l鈥檌nt茅rieur. Je sais pas si je suis assez clair.
@Veggies3037 merci pour votre r茅ponse. Et de ce qui est de ma situation elle est pas fausse. Si je suis venu 茅crire sur le forum c鈥檈st parce que j鈥檃i vraiment besoin d鈥檃ide et un point de vue ext茅rieur. Les gens autour de moi me dise que je peux pas donner mon passeport diplomatique parce que apparement quand on est diplomate on a pas le droit de rester plus de 3 mois en France. Que le passeport diplomatique c鈥檈st compliqu茅 parce qu鈥檕n a pas besoin de visa. Et apr猫s eux ils vont me demander de monter le visa etc鈥
@hammamet mon p猫re n鈥檋abite pas en France et r茅side actuellement au Congo et encore il se d茅place souvent. Et d茅trompez vous ils nous aides on cherche tous des solutions c鈥檈st juste il si conna卯t pas non plus au lois fran莽aises ni moi ni lui. D鈥檕霉 le faite que j鈥櫭ヽris sur le forum pour que les gens me propose des solutions.
Qui pourvoit 脿 vos besoins financiers?- @hammamet
Qui pourvoit 脿 vos besoins financiers?- @hammametPour nos besoins financiers il pourvoit tr猫s bien 脿 nos besoins. Sur ce c么t茅 j鈥檃i pas de probl猫me.- @M.00
@Veggies3037 ok merci je crois que je vais consulter un avocat dans c鈥檈st cas l脿.
@hammamet moi et mon fr猫re c鈥檈st la m锚me situation.聽
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en France

La vie 脿 la fran莽aise
Parmi les pays du monde qui sont r茅put茅s pour leur qualit茅 de vie, nombreux sont ceux qui se ...

Se loger 脿 Nice
Situ茅e au Sud-Est de la France, 脿 proximit茅 de la fronti猫re italienne, Nice jouit ...

Faire un stage en France
B茅n茅ficier d'un syst猫me 茅ducatif mondialement reconnu, d茅couvrir un pays ...

Se loger 脿 Marseille
Marseille, appel茅e aussi 芦聽la Cit茅 Phoc茅enne聽禄, est situ茅e sur ...

Se faire des amis 脿 Paris
Paris, la Ville Lumi猫re, est l'une des destinations les plus pris茅es au monde, attirant des ...

La culture du travail 脿 Paris
Rejoindre une nouvelle entreprise peut 锚tre intimidant. Un peu de pr茅paration en amont peut diminuer ...

Travailler 脿 Bordeaux
Situ茅e dans la Gironde, dans le sud-ouest de la France, la ville de Bordeaux figure parmi les plus grandes ...

Se loger 脿 Toulouse
Situ茅e dans le sud-ouest de la France, dans la r茅gion Occitanie, Toulouse est surnomm茅e ...
Vos questions et exp茅riences en France