大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Haute Savoie et travailler en Suisse

Julieaxel16

叠辞苍箩辞耻谤,听 :)

Je recherche des informations sur le sujet : travailler en Suisse et vivre en Haute Savoie, mon mari est kine et r锚ve de travailler en Suisse, nous sommes belge. J aimerais avoir des renseignements sur les documents 脿 avoir, les d茅marches 脿 faire et les endroits o霉 on peut habiter ( pas la ville mais pas trop recule car 2 enfants en bas 芒ge 脿 mettre 脿 l 茅cole).

Merci 脿 ceux qui prendront le temps de me r茅pondre !

Julie et Axel聽 :heart:

Voir aussi

Cr茅er une entreprise en France脢tre nomade num茅rique en FranceFaire un stage en FranceTravailler en FranceLe march茅 du travail en FranceTravailler 脿 BordeauxTravailler 脿 Toulouse
phipiemar

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme nous le conseillons 脿 tout nouvel arrivant, prenez le temps de lire les :
- guides se trouvant sous l'onglet "decouvrir"
- anciens articles d茅j脿 publi茅s via la loupe situ茅e 脿 c么t茅 de ton avatar.

Statistiquement plus de 90% des questions des nouveaux arrivants ont d茅j脿 茅t茅 r茅pondues...

Tonio73

Bonjour Julie,
Je vis en Bretagne actuellement mais suis originaire de la Savoie et ai v茅cu quelques ann茅es en Haute-Savoie, 脿 proximit茅 d'Annemasse (Ville-La-Grand et Archamps pr茅cis茅ment).
La ville d'Annemasse n'est pas formidable et les loyers et le prix de l'immobilier en g茅n茅ral sont tr猫s 茅lev茅s (comme partout d猫s que l'endroit se situe 脿 proximit茅 de la fronti猫re Suisse).
Si tu veux des loyers plus accessibles, tu peux jeter un 艙il du c么t茅 de la Vall茅e Verte (Bo毛ge), si je me rappelle bien c'est 脿 une trentaine de minutes de la Suisse mais l'immobilier est beaucoup plus accessible.
Pour les formalit茅s li茅es au travail, je ne ne pourrai pas te conseiller...

Meilleurs voeux pour 2020 et bon courage pour tes recherches.

Tonio73

Petite pr茅cision : on ne voit que tes cheveux sur ta photo de profil 馃榿.