大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aimerais vivre en France 脿 Marseille

achintya

Bonjour 脿 tous et toutes

Je suis indien et je vis en Inde 脿 Ahmedabad. Je suis c茅libataire. J'ai 33 ans et je voudrais m'installer en France 脿 Marseille. Je voudrais savoir au sujet de la co没te de la vie 脿 Marseille. Je veux m'installer dans un studio ou dans un appartement en colocation.

Je parle anglais, fran莽ais, gujarati et hindi. Est-ce que je peux obtenir du travail 脿 Marseille? J'ai fait master en lit茅rature anglaise et j'ai appris la langue fran莽aise 脿 l'Alliance fran莽aise d'Ahmedabad.

Je vous remercie en avance
Achintya

Voir aussi

Vivre 脿 Marseille : le guide de l'expatri茅Qu茅b茅cois 脿 MarseilleQu茅b茅cois/ses aux alentours de MarseilleColombiens qui d茅m茅nagent MarseilleM茅decin de famille en FranceJe d茅m茅nage en France avec mon chat d茅but juilletQu茅b茅cois /ses
allspice

Bonjour,

avez vous d茅j脿 visite la France? connaissez vous Marseille?

Tout d abord il faut obtenir un visa pour venir en France, ne serait ce que pour travailler 莽a se complique鈥t pour cela il faut avoir une intention d un employeur de vous embaucher, et pour cela il faut d茅j脿 avoir prospecter pour un emploi sur place ou en faisant des recherches pouss茅es sur les annonces des entreprises, pourquoi pas aussi aupres des facult茅s de langues en France,聽 dans la section LEA, LLCE, etc鈥u bien demander l aide de l Alliance Francaise pour vous conseiller,
Campus France,聽 聽 qui ont peut 锚tre des contacts鈥.

vous pouvez poster dans la section emploi en haut de page votre CV et autre demande,

bon courage...

Catherine Rigoux

Moi Je serais vous je choisirais UN autre pays .Je suis Francaise et viens de rentrer de vingt ans aux Etats Unis ..Mon Dieu .....Je n,aurais pas du rentrer Chez moi ..C,Est une catastrophe ici .C,Est sale ,c,Est pauvre聽 il n,y a rien a faire ici .pas de boulot ..Rien

STEFFIFI

Vous avez d茅j脿 茅t茅 Marseille? Cette ville est surnomm茅e la petite Alger. Et la moiti茅 de la ville est en zone en difficult茅 ou de non-droit, avec trafics et agressions en tout genre.

halima13

STEFFIFI a 茅crit:

Vous avez déjà été Marseille? Cette ville est surnommée la petite Alger. Et la moitié de la ville est en zone en difficulté ou de non-droit, avec trafics et agressions en tout genre.

Bonsoir

Vous habitez Marseille?
Quel quartier  , dites moi........
Vous connaissez Alger?
A lire votre message, on dirait Chicago .....pitié
Arrêtez de salir une ville splendide avec ses monuments, capitale de la culture 2013, championne d'Europe de foot, ne faites pas comme  les médias   qui n'attendent que ca pour la ternir......
Toutes les grandes villes et même les petits patelins souffrent de violences et d'agressions en tout genre....
Laissez le choix aux autres d'en juger par eux mêmes
Pour info: pour la 2 éme année consécutive,  Marseille est classée  première ville  touristique de France et même d'Europe

Bienvenue à Marseille
Cordilament

youka youka

je peux te recevoir chez moi gratuitement pour ton arriv茅e 脿 Marseille, et m锚me venir te chercher 脿 l'a茅roport. j'habite une vieille maison au bord de mer en centre ville .聽 Mais je dois te pr茅venir que j'ai un chien et 2 chats, donc je ne te聽 re莽ois que si tu aime les animaux qui chez moi passe avant nous.
r茅pond moi de sorte que nous fassions connaissance un petit peu. J'ai d茅cid茅e聽 de recevoir une personne fille car je suis seule maintenant, il y a de la place 脿 la maison et si je peut rendre service. je pense que j'ai l'芒ge d鈥櫭猼re ta m猫re ou plus , peu-锚tre ta grand m猫re, si cela te convient tu peut avoir un pied 脿 terre pour ton arriv茅e. r茅pond moi.聽 聽 聽***

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
youka youka

oh que tu as raison, moi mon reve c'est quitter la france聽 pour les 茅tat unis ca me plairait bien

Loseane

Bonjour

Si j'茅tais vous je tenterais plut么t de venir en fronti猫re Suisse ! L脿 au moins on a une chance de trouver du travail.
Il n'est pas facile de trouver du travail en France de nos jours ! Je vous souhaite en tout cas bonne chance 馃崁

STEFFIFI

La Suisse ne prend pas d'extra-europ茅en, sauf s'ils sont ultra-dipl么m茅s ou s'ils ont d茅j脿 fait leurs 茅tudes en Suisse... Sachez que ce n'est pas simple non plus pour des europ茅ens ne r茅sidant pas en Suisse. Ou ils sont sous-pay茅s.