大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'appartement sur Paris sans avoir de travail

Guest9782

Bonjour 脿 tous,

Je suis de retour en France apr猫s avoir pass茅 une trentaine d'ann茅es aux 脡tats-Unis, et je suis actuellement 脿 la recherche d'un appartement sur Paris pour moi et ma femme. J'ai contact茅 plusieurs agences immobili猫res, mais toutes m'ont donn茅 la m锚me r茅ponse : il me faut un travail pour pouvoir louer.

Cependant, j'ai suffisamment d'茅conomies pour vivre confortablement pendant une ann茅e. Si vous avez des conseils ou des recommandations pour trouver un appartement sans avoir de travail en France, je serais tr猫s reconnaissant.

Merci d'avance.

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 ParisSe loger 脿 ParisLes quartiers parisiens Le march茅 immobilier parisienSe loger en FranceAgences immobili猫res 脿 ParisChasseurs immobiliers 脿 Paris
Veggies3037

Bonjour 脿 tous,
Je suis de retour en France apr猫s avoir pass茅 une trentaine d'ann茅es aux 脡tats-Unis, et je suis actuellement 脿 la recherche d'un appartement sur Paris pour moi et ma femme. J'ai contact茅 plusieurs agences immobili猫res, mais toutes m'ont donn茅 la m锚me r茅ponse : il me faut un travail pour pouvoir louer.

Cependant, j'ai suffisamment d'茅conomies pour vivre confortablement pendant une ann茅e. Si vous avez des conseils ou des recommandations pour trouver un appartement sans avoir de travail en France, je serais tr猫s reconnaissant.

Merci d'avance.
-@KilaueaFire

Bonjour,

La solution c'est de louer un appartement meubl茅 avec un bail de 1 an et payer en avance la totalit茅 des loyers.

Mehmet Yapici

Bonjour j'ai un appartement deux pi猫ces pas centr茅 dix minutes centr茅 avec train si vous voulez

Merci a bient么t.

Guest9782

@Veggies3037 Merci pour votre r茅ponse.聽 Est-ce que cela pr茅sente des risques particuliers ? Par exemple, y a-t-il un risque que le propri茅taire ne respecte pas le bail et garde l'argent des loyers pay茅s d'avance ?

pelagicpea

Merci

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Nezha rahil

@KilaueaFire

Bonjour j ai une collocation 脿 vous proposer pour 3 mois . A 800 euros par mois sur Paris.13 猫me. Bel appartement

Veggies3037

@Veggies3037 Merci pour votre r茅ponse. Est-ce que cela pr茅sente des risques particuliers ? Par exemple, y a-t-il un risque que le propri茅taire ne respecte pas le bail et garde l'argent des loyers pay茅s d'avance ? -

@KilaueaFireBonjour,Du moment o霉 il y a un bail, il ne peut pas se retourner contre vous.Il faut louer un bien par l'interm茅diaire d' une agence immobili猫re fiable.

Vous devez 茅viter une location propos茅e par un particulier pour 茅viter des arnaques et les faux baux.M茅fiez-vous des gens qui vous contactent en message priv茅 ou des gens, ici, qui viennent cr茅er un compte pour vous louer des biens. Il y a pas mal d'arnaques.

Cheryl

Bonjour Nezha rahil,

Veuillez prendre contact directement avec le membre car ce genre d'offres ne doit pas 锚tre fait sur le forum.

Il existe une rubrique d茅di茅e aux recherches/offres d'Immobilier 脿 Paris.

Merci,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

robiin

@KilaueaFire

Bonjour,

Je vous recommande l'agence : parlonsimmo. ils pourront vous aider 脿 trouver l'appartement qui vous convient.

voici leur site web pour les contacter :****

Mod茅r茅 par Yoginee 2 years ago
Raison : Lien externe
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
STEFFIFI

Sinon, appart'hotel/appartcity, airbnb, housinganywhere...

Fanfan921

Bonjour, essayez les agences de location d鈥檃ppartements meubl茅s de courte dur茅e comme Lodgis ou Paris Attitude, ils ont l鈥檋abitude de s鈥檕ccuper des retours d鈥檈xpats . Leurs聽 locations sont un peu plus ch猫res que le march茅 鈥渘ormal鈥 mais cela vous procurera un point de chute le temps de trouver un emploi et de terminer la p茅riode d鈥檈ssai.

francoisprimero

@Cheryl

Je souhaite faire partie de l 茅quipe expat.com馃槉馃槉馃槉

Cordialement.

贵谤补苍莽辞颈蝉

PIRLET Anne 贵谤补苍莽辞颈蝉e

@KilaueaFire

Suite 脿 une 茅mission 茅conomique visionn茅e hier soir, voici peut-锚tre une opportunit茅:

PIRLET Anne 贵谤补苍莽辞颈蝉e

Post scriptum: Merci de nous tenir au courant de ce qui aura - je l'esp猫re pour vous - fonctionn茅, afin que nous puissions en faire profiter d'autres.

Guest9782

Attention aux annonces sur ce site beaucoup d escrocs qui vont vous demander de l鈥檃rgent sans visite, fuyez dans ce cas.

PIRLET Anne 贵谤补苍莽辞颈蝉e

@Philkin

Pouvez-vous d茅velopper qui sont les escrocs ?

Cheryl

Bonjour Philkin,

Je me joins 脿 PIRLET Anne 贵谤补苍莽辞颈蝉e pour vous demander plus de d茅tails.

N'h茅sitez pas 脿 utiliser le bouton signaler pour nous informer de tous les messages que vous jugez suspicieux afin que nous puissions intervenir au plus vite.

Merci,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Guest9782

Bonjour,

j ai signal茅 au moins 2 annonces suite 脿 la mienne.

en effet, apr猫s des premiers 茅changes lorsque j ai demand茅 脿 avoir un contact direct mes interlocuteurs avaient subitement disparus鈥

ignatt4589

Bonjour,

Il est malheureusement courant en France que les agences immobili猫res exigent un contrat de travail en cours pour pouvoir louer un appartement. Cela peut 锚tre difficile pour les personnes qui ont suffisamment d'茅conomies mais pas de travail fixe.

Cependant, il existe des alternatives comme chercher des locations directement aupr猫s des propri茅taires, ou par le biais de sites de location en ligne tels que Leboncoin, PAP ou Airbnb. Vous pouvez 茅galement proposer de payer plusieurs mois de loyer d'avance pour rassurer les propri茅taires. Il peut 锚tre utile d'avoir un garant qui peut fournir des garanties financi猫res en votre nom.

Bon courage dans votre recherche.

Veggies3037

Cependant, il existe des alternatives comme chercher des locations directement aupr猫s des propri茅taires, ou par le biais de sites de location en ligne tels que Leboncoin, PAP ou Airbnb. Vous pouvez 茅galement proposer de payer plusieurs mois de loyer d'avance pour rassurer les propri茅taires. Il peut 锚tre utile d'avoir un garant qui peut fournir des garanties financi猫res en votre nom.

Bon courage dans votre recherche.
-@ignatt4589

Je ne recommande pas Leboncoin car c'est le site o霉 il y a beaucoup de fausses annonces et d'arnaques.