大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Am茅ricain polyglotte cherche poste en France

GuestPoster67

Madame, Monsieur,

D麓abord, j麓aimerais vous r茅mercier pour m麓avoir contact茅!聽 Je m麓appelle Monsieur Ajamu AJANI, Am茅ricain de naissance, j鈥檃i v茅cu et travaill茅 pendant dix ans au Br茅sil et quatre en France. L鈥檃nglais est donc ma langue maternelle et je suis 茅galement polyglotte puisque je parle portugais, fran莽ais et j麓ai d茅j脿 commenc茅 脿 茅tudier le chinois.

Etant int茅ress茅 脿 poursuivre ma carri猫re dans le commerce international, en tant que G茅rant S茅nior du D茅veloppement Commercial, je me permets de vous contacter car je suis聽 actuellement 脿 la recherche d麓un emploi en France.聽 En tant que citoyen am茅ricain j麓aurais besoin d'une autorisation 脿 travailler鈥 en Europe.聽 Je cherche une entreprise qui pourrait m麓aider avec les d茅marches n茅cessaires 脿 l麓obtention d`um permis de travail en France.聽 Auriez-vous, s麓il vous pla卯t, quelques pistes 脿 me donner pour aiguiller m锚s recherches?

Bien Cordialement,

Voir aussi

Permis Vacances Travail en France pour les Sud-cor茅ensLe visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les AustraliensPermis Vacances Travail en France pour les CanadiensPermis Vacances Travail en France pour les HongkongaisPermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les Argentins
GuestPoster67

Bonjour,

Deux seules solutions, contacter par internet les entreprises recruteuses et les cabinets de recrutement correspondants 脿 ce que tu d茅sires faire.

Seule l'entreprise t'ayant recrut茅 peut faire une demande de visa pour toi.

+ Passer des annonces de recherche d'emplois.

allspice

Bonjour,

c est dingue 莽a, on sort par la porte et on entre par la fen锚tre :

/forum/viewtopic.p 鈥 84#2552579

On vous a d茅j脿 r茅pondu et la discussion a 茅t茅 ferm茅e.

GuestPoster67

Allspice,

Quel est votre probl猫me avec mon but de trouver un poste en France???? Je vis au Bresil et j'aimerais des pistes pour m'installer en France. Ce site est un blog pour des expatries n'est-ce pas?聽 Je postule un annonce pour les r茅ponses positives seulement.聽 Si vous n'avez pas des conseils pour m'aider arr锚te de dire de b锚tises SVP!

Tr猫s Cordialement,

allspice

bonjour,

Oui c est bien un site pour expatries, mais pas de placement :)

dans la bande verte en haut de page, dans la section emploi,聽 passez votre annonce d茅taill茅e.

ensuite pour en savoir plus, par exemple :

Vous pouvez 茅galement puisque vous etes au Bresil, faire vos d茅marches de visas aupres du Consulat de France.

Est ce plus clair ainsi?

bonne journ茅e.