大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mauricienne, cherche des amies 脿 Toulouse

Jaanam1512

bonjour 脿 tous
je suis mauricienne, en France depuis un an, j'ai un peu du mal 脿 rencontrer des gens, je cherche 脿 me faire des amies pour sortir, cin茅, resto, soir茅e sega...etc, s'il y a des mauriciens sur Toulouse ou une association mauricienne j'aimerais bien vous rencontrer.

merci
jaanam

Voir aussi

Vivre 脿 Toulouse : le guide de l'expatri茅Rencontre 脿 ToulouseParler espagnolHabitudes alimentaires des Toulousains.Nouvellement toulousaineMeet Friend - Rencontres 脿 ToulouseFaire connaisance
Boutter

Bonjour

Jeni21

Bonjour
Il y a un groupe de mauriciens sur Facebook
Si tu veux tu trouveras des amies 馃榿
J鈥檋abite dans l鈥檕uest de la France

Jaanam1512

bonjour,

C'est quoi le nom du groupe plz ?

Julien

Bienvenue sur expat.com jaanam !

Un petit coucou depuis l'ile Maurice :)

Manu Smith

Bonjour, je me rappel qu'il y avait le bar "Les Mets'Tiss茅s"

Jaanam1512

Merci 馃槉

Jaanam1512

馃嚥馃嚭馃槉

nampoongah

Bonjour je suis mauricienne et j'habite 脿 castres, 1hr de Toulouse et je vient souvent 脿 toulouse. Demain je serais sur Toulouse. Si tu veut ajoute moi sur messenger au nom de Callela lloret illuminada. Merci

mafocopi

Eh bien, nous pouvons parler sur WhatsApp + ***

Mod茅r茅 par Cheryl 5 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es en priv茅 svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Jaanam1512

Bonjour, oui bien s没r
馃榿

Dokpo Kofi

Bonjour monsieur je voulais votre num茅ro pour qu鈥檕n puisse 茅changer sur whatsapp

Arielle1234

hello les mauricienne sur Toulouse??? zot la

lol

Mickael

@Arielle1234 Hello,

Merci pour votre message.

Malheureusement le dernier message post茅 date de 2020, je peux vous conseiller de faire une nouvelle discussion.

Bien 脿 vous,

Mickael

大咖福利影院 - Team

nampoongah

@Arielle1234 Bonjour moi mo reste 1 HR de Toulouse et tout mo bane d茅placement mo passe par Toulouse.聽

nampoongah

@Arielle1234 mo cone 1聽 mauricienne ki mo abitier passe commande manger mauricien a Toulouse

Bhavna

Bonjour Nampoongah,

Veuillez s'il vous pla卯t publier en fran莽ais. Nous sommes sur la partie francophone du site.

Merci d'avance,

Bhavna

Daphn茅e Foolchand

@Arielle1234聽 oui

Daphn茅e Foolchand

Coucou

BILL31

Bonjour je suis fran莽ais et aime bien le sport :VTT v茅lo et course je suis 茅ducateur dans une 茅cole de v茅lo j'ai pass茅 3 mois a l' 卯le Maurice si tu est ok pour se rencontrer pour des activit茅s

Tu est o霉 exactement sur Toulouse ?

Christophe

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Arielle1234

@Daphn茅e Foolchand

Hello tjrs sur toulouse ???

Arielle1234

@nampoongah

Oui saveur toulouse tu me dis je pense ???

Tu es tjrs dans les coin

Daphn茅e Foolchand

@Arielle1234 oui

Daphn茅e Foolchand

@Arielle1234 ajoute moi sur fb

jean luc1

un petit rappel ,pas de pub des r茅seaux sociaux qui sont lier 谩 expat.com ,vous pouvez faire des groupes avec la messagerie personnelle .聽 moi je suis pas sur META-merde car j'ai pas envie de voir ma vie exposer aux yeux de tous . jean Luc1f609.svg

creta

Bonjour,

Effectivement les Toulousains aiment rester entre eux, contrairement 脿 Montpellier, Amiens, Paris...

Il a 2 sites qui vous permettrons de faire des sorties amicales en tous genre qui marchaient bien 脿 une certaine 茅poque (recherchez sur moteur de recherche : site de sortie + Toulouse).

Je me permet de les mettre en esp茅rant ne pas sortir du cadre et des cgv du site d'Expat : OVS, Amiez

A l'茅poque nous faisons beaucoup de sortie mais qu'entre non toulousains, en esp茅rant que 莽a a chang茅.

a+

Nipal

@Jaanam1512

je suis all茅 2 fois 脿 Maurice et suis sur Blagnac tout pr猫s de Toulouse contactez moi si vous voulez