大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver un logement o霉 vivre de fa莽on permanente Kalamata?

ettigirb_09

Bonjour,

Nous sommes un couple d茅sireux de nous 茅tablir 脿 Kalamata pour notre retraite. Nous aimons et connaissons bien la 骋谤猫肠别 que nous avons visit茅e 脿 plusieurs reprises. Notre intention est de partir fin septembre de cette ann茅e mais nous avons beaucoup de mal 脿 trouver sur internet des agences immobili猫res sur la r茅gion. Nous sommes 脿 la recherche d'un appartement vide 脿 louer.

Avez-vous des conseils 脿 nous donner? Des infos sur l'offre immobili猫re 脿 Kalamata? Des contacts utiles 脿 nous communiquer?

Merci d'avance pour votre aide 茅ventuelle!

Bien cordialement,

Brigitte et Michel P.

Voir aussi

Annonces immobili猫res en 骋谤猫肠别Se loger en 骋谤猫肠别Se loger en Cr猫teSe loger 脿 Ath猫nesAgences immobili猫res en 骋谤猫肠别Conseillers en immobilier en 骋谤猫肠别Vente maisons en Cr猫te entre particuliers
Kirikou1

Bonjour Brigitte et Michel @Ettigirb09 et bienvenue sur 大咖福利影院,

Je vous invite 脿 consulter les discussions en cours sur Kalamata qui pourraient vous int茅resser :

/forum/viewtopic.php?id=994065

/forum/viewtopic.php?id=776374

Vous pouvez aussi publier une annonce dans la section Petites annonces en 骋谤猫肠别

/fr/petites-annonces/europe/grece/

Rechercher une agence immobili猫re dans l'annuaire d'entreprises 骋谤猫肠别 /fr/entreprises/europe/grece/

Rechercher un appartement 脿 螝伪位伪渭维蟿伪 sur le plus grand journal d'annonces immobili猫res et diverses en 骋谤猫肠别

Sur ce lien vous trouverez une liste d'agences immobili猫res 脿 Kalamata

Pour approfondir la recherche en grec taper " 渭蔚蟽喂蟿喂魏伪 纬蟻伪蠁蔚喂伪 螝伪位伪渭伪蟿伪 "

" 蔚谓慰喂魏喂维蟽蔚喂蟼 未喂伪渭蔚蟻喂蟽渭伪蟿伪 螝伪位伪渭伪蟿伪 "

Le forum n'茅tant pas d茅di茅 脿 des fins commerciales, nous ne pouvons pas vous donner de contacts plus pr茅cis. Afin de vous aider 脿 utiliser le forum et que celui-ci reste un endroit clair et convivial, nous vous invitons 脿 lire ces quelques conseils /forum/viewtopic.php?id=460932

N'h茅sitez pas 脿 revenir vers nous pour toute information.

Bonne recherche.

A bient么t.

GuestPoster1009

@ettigirb_09

Bonjour,

Les sites les plus connus pour trouver une location en 骋谤猫肠别 sont les suivants :

en.spitogatos.gr/

(possibilit茅 de voir les locations sur la carte de la 骋谤猫肠别).

tospitimou.gr/

spiti24.gr/en

xe.gr/en

Bonne chance

ettigirb_09

Merci beaucoup 脿 vous deux!

Kirikou1

@ettigirb_09
Bonjour,

Les sites les plus connus pour trouver une location en 骋谤猫肠别 sont les suivants :

[lien en attente de validation]

Bonne chance
-@Daniel157

Bonjour Daniel157,

Je vous invite a consulter la charte du forum svp

/forum/viewtopic.php?id=460932

Comme pr茅cis茅 dans ma r茅ponse " Le forum n'茅tant pas d茅di茅 脿 des fins commerciales, nous ne pouvons pas vous donner de contacts plus pr茅cis "

La publicit茅 est interdite. Nous connaissons bien ces sites lesquelles fonctionnent en tant qu'agents immobiliers non r茅pertori茅s dans l'annuaire d'entreprises d'大咖福利影院. ( Seuls les animateurs / experts d'大咖福利影院 sont 茅ventuellement habilit茅s 脿 transmettre ces contacts sur le forum. )

En vous remerciant par avance de bien vouloir respecter la charte.

A bient么t.

GuestPoster1009

@Kirikou1

Bonjour,

Sur l'un des trois sites que j'ai cit茅 pr茅c茅demment, j'ai trouv茅 ma location via une annonce plac茅e par un particulier !

Quand j'ai fait mes recherches sur Internet ; "les principaux sites pour trouver une location en 骋谤猫肠别" les trois sites que j'ai cit茅 sont apparus dans mon moteur de recherche.

Donc je pense que quiconque fait la m锚me recherche que moi sur Internet ... va trouver les m锚mes r茅ponses.

Bien 脿 vous

Kirikou1

@Kirikou1
Bonjour,

Sur l'un des trois sites que j'ai cit茅 pr茅c茅demment, j'ai trouv茅 ma location via une annonce plac茅e par un particulier !

Quand j'ai fait mes recherches sur Internet ; "les principaux sites pour trouver une location en 骋谤猫肠别" les trois sites que j'ai cit茅 sont apparus dans mon moteur de recherche.

Donc je pense que quiconque fait la m锚me recherche que moi sur Internet ... va trouver les m锚mes r茅ponses.

Bien 脿 vous
-@Daniel157

Cher Daniel,

C'est la raison pour laquelle j'ai transmis le lien ci-dessous, afin que chacun puissent les trouver et choisir dans la liste, 脿 sa convenance. De plus, ceux que vous citez ne sont pas les principaux, il en existe bien d'autres aussi connus que ceux l脿. Aucun doute que cela part d'un bon sentiment de votre part, celui de d'aider et de rendre service. Merci pour votre aide.

鈥 p;ie=UTF-8

Cependant, je r茅it猫re la demande de consulter la charte du forum.

En vous remerciant.