大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche maison a louer autour de la Can茅e

jbouhana

Je recherche une maison 脿 louer autour de la Can茅e par exemple Perivolia que j'aime bien, Armenie, Agia Marina ou tout autre village alentours.pour un mois ou 2 si tarif raisonnable, avril mai ou juin 2025.

Une petite maison avec tarif mensuel.

En vous remerciant

Merci d'avance

Cdt

Voir aussi

Annonces immobili猫res en 骋谤猫肠别Se loger en 骋谤猫肠别Se loger en Cr猫teSe loger 脿 Ath猫nesAgences immobili猫res en 骋谤猫肠别Conseillers en immobilier en 骋谤猫肠别Vente maisons en Cr猫te entre particuliers
Kirikou1

Bonjour JBouhana,

Je vous invite 脿 consulter l'annuaire d'entreprises o霉 vous trouverez des contacts d'agents immobiliers ( recommand茅s par les membres ) situ茅s 脿 La Can茅e et autres r茅gions. Des agents dont l'adresse est 脿 Ath猫nes peuvent aussi avoir des bureaux en Cr猫te.

Retrouvez ci-dessous une liste d'agents situ茅s 脿 la Can茅e :

Casadicandia.gr agence francophone recommand茅e par les membres.

Remax.gr Chania

Golden Home Chania

螝巍螜韦螒螠螣危 围伪谓喂维 (螡. 围伪谓委蠅谓) ...

Contract Real Estate. 围伪谓喂维 (螡. 围伪谓委蠅谓) ...

螠螜螡螣螒S ESTATE. 围伪谓喂维 (螡. 围伪谓委蠅谓) ...

螒螝螜螡螚韦螒 围螒螡螜惟螡 螘螘 围伪谓喂维 (螡. 围伪谓委蠅谓) ...

Keller Williams Cretan Properties. 围伪谓喂维 (螡. ...

CANEA PROPERTIES & MANAGEMENT GROUP. 围伪谓喂维 (螡. ...

Hellene Estate. 围伪谓喂维 (螡. ...

Broosco Real Estate. 围伪谓喂维 (螡.

est le site n1 en 骋谤猫肠别 d'annonces diverses et immobili猫res, de particuliers et d'agences.

En tapant le nom des agences qui vous int茅resse, faites une recherche sur internet pour aller sur leur site.

Le forum de discussion ne doit pas servir 脿 des fins commerciales.

Toute personne int茅ress茅e par votre recherche pourra vous contacter via l'annonce que vous avez publi茅e dans la section immobilier.

Bonne recherche.

A bient么t.

louloucucu3

Bonne

Cela va 锚tre compliqu茅,car s'est la p茅riode touristique qui commence, vous trouverez plus facilement les locations au mois en hiver,de novembre 脿 avril. Bonne recherche

痴补濒茅谤颈别

jbouhana

Merci beaucoup de toutes ces informations Kirikou1.

Je vais tout de suite faire des recherches car pour nous la Cr锚te c'est 茅norme ! On y passe toujours de bons moments !

Merci bien pour tous vos bons renseignements.

Si quelqu'un a d'autres bonnes adresses, le mieux de particulier a particulier, ce serait vraiment bien !

Kirikou1

聽 聽 Bonne Cela va 锚tre compliqu茅,car s'est la p茅riode touristique qui commence, vous trouverez plus facilement les locations au mois en hiver,de novembre 脿 avril. Bonne recherche 痴补濒茅谤颈别聽 聽 聽-@louloucucu3

Bonjour 痴补濒茅谤颈别,

Sauf erreur, ce ne serait pas plut么t le contraire.. les locations pour 1 ou 2 mois de vacances d'茅t茅 seraient plus faciles 脿 trouver que pour l'hiver. Il se dit que la location de courte dur茅e n'est pas rentable pour les propri茅taires qui pr茅f猫rent attendre l'茅t茅 pour louer plus cher.聽

Kirikou1

聽 聽 Merci beaucoup de toutes ces informations Kirikou1.Je vais tout de suite faire des recherches car pour nous la Cr锚te c'est 茅norme ! On y passe toujours de bons moments !Merci bien pour tous vos bons renseignements.Si quelqu'un a d'autres bonnes adresses, le mieux de particulier a particulier, ce serait vraiment bien !-@jbouhana

Bonjour Jbouhana,

Sur d茅j脿 transmis dans le 1er message, o霉 la majorit茅 des particuliers publient des annonces.

je crois qu'il n'y a pas mieux localement.

Sinon regardez aussi sur ces sites :

/forum/viewtopic.php?id=1048015

Faites de votre cot茅 une recherche en fran莽ais, les r茅sultats seront peut 锚tre diff茅rents des miens qui sont localis茅s 脿 partir de la 骋谤猫肠别.聽

Et retrouvez les r茅ponses sur v/discussion cr茅茅e l'ann茅e derni猫re sur le m锚me sujet " Aide 脿 location "

Comme vous allez souvent en Cr猫te, la prochaine fois que vous serez sur place, profitez de vous renseigner pour une 茅ventuelle future location, ce serait plus sure et efficace de visiter les logements et de n茅gocier en direct聽 ;)

Pour rappel, pour votre s茅curit茅 茅vitez de publier des coordonn茅es priv茅es sur le forum et le site en g茅n茅ral.

De rien, avec plaisir :)