大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Hongrie, pr茅sentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Hongrie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Hongrie s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Hongrie : le guide de l'expatri茅africains qui vivent en HongrieAmi(e)s, 茅changes 脿 Sopron ou BudapestDes amis en HongrieOuvrir un compte bancaireQuel sont les taxes sur les pensions en Hongrie ?Nouveaux membres du forum Hongrie, pr茅sentez-vous ici - 2025
essaada05

salut tout le monde

Bhavna

@essaada05

Bonjour et bienvenue

Bien 脿 vous

essaada05

Merci beaucoup cordialement

yyah9556

Salu tous le monde聽 Mohammed marocain. Je suit tr猫s heureux d'锚tre un membre dans vous 茅quipe

St Alexandre

salut ! Je suis jeune camerounais voulant immigrer pour travailler en Hongrie, car c'est le pays que Dieu m'a r茅v茅l茅 pour m'expatrier et pouvoir faire un regroupement familiale plutard.

J'ai h芒te de faire de nouvelles d茅couvertes. J'ai toujours aim茅 les d茅couvertes et une nouvelle vie.

Actuellement, je suis d'abord en qu锚te d'emploi en Hongrie, pour faciliter mon acc猫s.

J'esp猫re aussi faire des merveilleuse rencontre de diverses nationalit茅s francophones ou d'autres communaut茅s qui me permettront de mieux 锚tre multilingues 脿 diverses cultures.

Florence Toth

Bonjour

Je me suis pr茅sent茅, vous ne l'avez pas re莽u

T脫TH Florence

Sylvie a Budapest

@Julien

Bonjour 脿 Toutes et 脿 Tous !

Je me suis inscrite ici ce jour, en vue d'茅changes, d'informations en tous registres, et d'avis.

Les savoirs circulent et se partagent ais茅ment sur le Net, pr茅sentant un int茅ret tr茅s constructif pour tout le monde.聽

En phase d'expatriation, une merveilleuse aventure certes non sans al茅as, 茅preuves, et difficult茅s 脿 devoir surmonter seule, lesquels n茅anmoins permettent bon nombre d'enrichissements divers et vari茅s, dont le d茅passement de soi, de ses comp茅tences, et capacit茅s : Le TOP pour avancer et progresser ...... Ce que le statisme ne permet pas.

Une nouvelle Vie va donc ainsi commencer, avec tout ce qu'elle peut apporter de bon et de riche !

Et je compte bien m'atteler 脿 l'茅tude s茅rieuse de la langue Hongroise, quand j'aurais d'abord solutionn茅 les probl猫mes administratifs et techniques qu'il faille r茅soudre en priorit茅.

MERCI de tout coeur 脿 la HONGRIE et splendide BUDAPEST, de M'ACCUEILLIR !

Bonne journ茅e et 脿 bient么t, SYLVIE聽 聽

Bhavna

@Sylvie a Budapest

Bonjour Sylvie,

Soyez la bienvenue sur 大咖福利影院. Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous pr茅senter aux membres.

J'esp猫re que votre projet d'installation sera une r茅ussite.

Pour bien commencer sur le forum, je vous propose de consulter le Guide de l'Expatri茅 en Hongrie et d'initier une nouvelle discussion sur le forum Hongrie pour poser vos questions 茅ventuelles aux membres.

Bien 脿 vous

Bhavna

Sylvie a Budapest

@Bhavna

Merci infiniment de votre accueil. 馃槏馃槉

Sylvie a Budapest

@Bhavna

Bonjour,

A deux reprises hier, et 脿 plusieurs heures d'intervalle, j'ai ajout茅 ma PHOTO DE PROFIL mais je constate qu'脿 ce jour, vous ne me l'avez toujours pas publi茅e.

Attendu que je n'ai recu de votre part, aucune notification de refus de photo, je souhaiterais savoir QUEL est le probl茅me ??聽 聽

Merci de votre retour sur ce point, et pour bien vouloir y rem茅dier ...

Aux fins de compl茅ter mon PROFIL, j'y ajoute donc encore ce jour, ma PHOTO que je vous remercie de bien vouloir valider.

Dans cette attente, Cordialement, SYLVIE

Bhavna

@Sylvie a Budapest

Bonjour Sylvie,

Les photos sont ajout茅es d猫s que le membre la t茅l茅charge et la publie. C'est automatique. Pas besoin que nous la validions.

Votre photo de profil a bien 茅t茅 t茅l茅charg茅.

Bien 脿 vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090347

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅