大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Irlande, pr茅sentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Irlande et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Irlande s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Irlande : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Irlande, pr茅sentez-vous ici - 2026
fijy

Bonjour

Je m'appelle Laure je vis en France avec mon mari et聽 nos 2 enfants.

Nos envisageons de nous installrr en irlande d'ici la rentr茅e 2025.

Merci pour les conseils, astuces et propositions pour notre recherche d'emploi ( peu importe le domaine o霉 la ma卯trise de l'anglais n'est pas indispensable) et de logement ( en dehors de Dublin)

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement

kahinaloyer

Bonjour @Julien,

Je m'appelle Kahina, j'ai 27 ans et je viens de terminer mes 茅tudes en Sociologie, en alternance.

J'aimerai am茅liorer (grandement) mon anglais, notamment dans la sph猫re professionnelle, pour cela je voudrais m'installer un certain temps en Irlande et trouver un emploi qui correspond 脿 mes domaines de formation : la sociologie, les m茅dias, la jeunesse et le social. J'aimerai mettre 脿 profit mes ann茅es de pratiques et d'apprentissage, mais 茅galement acqu茅rir de nouvelles comp茅tences, notamment linguistiques, dans l'optique de m'ouvrir plusieurs opportunit茅s pro.

Dans l'attente d'un retour,

Merci d'avance.

Bien cordialement

lmintya2

Bonjour je suis camerounaise je vis 脿 Douala mais j鈥檃imerais venir en Irlande faire des formations et m鈥檡 installer聽 , en faisant escale en Pologne pur un an聽 聽Faute d鈥檃mbassade ici merci de m鈥櫭ヽlairer.

bambyskaphi

@Julien

bonjour , je suis 贵谤补苍莽补颈蝉 ,j'habite au MANS聽 ,et j'adore l'Irlande

julielefrancois

Bonjour 脿 tous 馃尡

Moi c鈥檈st Julie, 29 ans, originaire de Toulouse.

J鈥檃i d茅couvert l鈥橧rlande il y a quelques mois lors d鈥檜n s茅jour linguistique 脿 Dublin. Au d茅part, je venais juste pour am茅liorer mon anglais, mais j鈥檃i eu un vrai coup de c艙ur pour le pays 馃挌

L鈥檃mbiance, la gentillesse des gens, la musique, les paysages... m锚me la m茅t茅o a fini par me plaire 馃槃

J鈥檃i eu la chance de vivre dans une coloc super sympa, de participer 脿 la St Patrick, de randonner dans les Wicklow Mountains, d鈥檃ller 茅couter de la musique trad au Cobblestone, et m锚me de faire un peu de b茅n茅volat.

Gr芒ce 脿 des groupes comme 鈥渓es 贵谤补苍莽补颈蝉 脿 Dublin鈥 ou des 茅changes linguistiques dans les pubs, j鈥檃i pu rencontrer plein de monde. Je commence m锚me 脿 envisager s茅rieusement d'aller m鈥檌nstaller l脿 bas 脿 moyen terme.

Ravie de rejoindre la communaut茅 !

Julie

julielefrancois

Bonjour 脿 tous,

Je m鈥檃ppelle Julie, je viens de Toulouse et j鈥檃i d茅couvert Dublin il y a quelques mois lors d鈥檜n s茅jour linguistique. Depuis, j鈥檈nvisage s茅rieusement d鈥檡 revenir pour m鈥檡 installer plus longtemps !

J鈥檃i h芒te d鈥櫭ヽhanger avec vous ici et d鈥檈n apprendre plus sur la vie sur place 馃槉

鈥 Julie

Cheryl

Bonjour Julie,

Bienvenue sur 大咖福利影院馃榾

Merci de partager votre projet d鈥檈xpatriation avec nous.

Je vous invite 脿 lire notre guide ci-dessous :

Vivre en Irlande : le guide de l鈥檈xpatri茅

Si toutefois vous avez des questions, n鈥檋茅sitez pas 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Irlande afin d鈥櫭ヽhanger plus facilement avec les membres.

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1110111

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅