´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immo en Italie

bella cosa

Bon pour ceux qui cherche un immo en Italie pas "cher" ....sachez qu'en Italie ils fonctionnent "aussi" avec la "lavatricia" ....vous avez un site connu qui est  IDEALISTA .... n'hésitez pas a négocier FORT ....pour l'achat mais également a la location ...bonne chance !

n'oublier pas que celui qui vend c'est celui qui a besoin d'argent... donc vous êtes en position de force ...!

tous se négocie avec du "cash" ....(espèces)

Voir aussi

Annonces immobilières en ItalieSe loger en ItalieAcheter un bien immobilier en ItalieSe loger à MilanAgences immobilières en ItalieAgents immobilier en ItalieACHAT BOX PUIS PETITE MAISON EN ITALIE
magali tahiti

@bella cosa

Bonjour,

Je souhaite acheter un bien pour vivre en Sardaigne. J'ai lu qu'il fallait prendre un avocat. Est ce que ce dernier remplace le notaire que nous avons en France?

Y a-t-il un site où je pourrais trouver de l'aide SVP.

Merci!

Belle journée à vous!

Magali

Marius Kouakou

@magali tahiti

Salut comment allez vous

Cheryl

Bonjour Marius,

Pensez-vous pouvoir aider magali tahiti ? Si oui, pourriez-vous s’il vous plaît répondre à sa question afin de l’orienter ? 😊

Merci,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

willfr

@magali tahiti

Magali un notaire pour le foncier est obligatoire. Un avocat, selon mon expérience dans plusieurs pays du monde est indispensable pour une seule raison: , quand vous n'êtes pas du pays, ce n'est pas votre bain culturel. Quand on achète un bien à l'étranger l'avocat est obligatoire. Se passer d'un avocat est très présomptueux et risqué. Après chacun fait ce qu'il veut

willfr

@bella cosa

Avec du cash en Sardaigne, gallura combien ? 15/20% ?

avelinemichele

@bella cosa

bonjour

je voudrais acheter une maison dans le Piémont

j'ai vu une annonce qui m'intéresse sur idealista

est ce que le prix mentionné inclus les frais de l'agence ?

qui paie les frais d'agence ? le vendeur ou l'acheteur ?

merci pour vos conseils

²Ñ¾±³¦³óè±ô±ð