大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle ici souhaite s'installer en 脡milie-Romagne

EloPi22

Ciao a tutti !

Je d茅couvre votre site, aussi, je me permets de laisser ici un petit message.

Je souhaiterais aller m'installer en Italie et plus pr茅cis茅ment en 脡milie-Romagne, 脿 proximit茅 de Rimini. J'y ai quelques attaches personnelles et le cadre, l'ambiance et ce qui propose la localit茅 me poussent 脿 vouloir y d茅m茅nager.

J'ai surtout des interrogations au sujet de l'emploi...聽 Je suis professeure de 贵谤补苍莽补颈蝉 et d'histoire-g茅ographie et j'aurais souhait茅 savoir si des possibilit茅s s'offraient dans ce domaine pr茅cis.

Bien s没r, je suis tout 脿 fait ouverte 脿 la discussion mais aussi aux 茅ventuels tips que les plus exp茅riment茅s seraient pr锚ts 脿 partager !

Arriverderci !

贰濒辞茂蝉别.

Voir aussi

Cr茅er une entreprise en ItalieTravailler en ItalieConditions de travail en ItalieFaire un stage en ItalieLe march茅 de l'emploi en ItalieTravailler 脿 FlorenceTravailler 脿 Turin
Bhavna

Bonjour 脡lo茂se et bienvenue sur 大咖福利影院 馃槉

J'esp猫re que les membres sauront vous renseigner.

Concernant votre recherche d'emploi, vous pourriez peut-锚tre vous renseigner aupr猫s des lyc茅es fran莽ais ou 茅tablissements homologu茅s :

ou des 茅coles de langues priv茅es.

L鈥檈nseignement en cours particuliers via des plateformes聽 (Superprof, Preply鈥), peut aussi 锚tre une solution.

Par ailleurs, n鈥檋茅sitez pas 脿 consulter les sites d鈥檃nnonces comme Subito, Bakeca ou Infojobs pour des postes locaux.

Je vous souhaite r茅ussite dans vos recherches

Bhavna

EloPi22

Bonjour Bhavna,

Un grand merci pour toutes ces pistes qui, je le pense, me seront bien utiles 馃榿

Je n'h茅siterai pas 脿 les consulter.

Bien 脿 vous,

贰濒辞茂蝉别.

allaleontyeva6

Bonjour,

Vous pouvez me contacter pour des cours d'italien en ligne. Comme Vous, je suis professeure d'italien et de fran莽ais en ligne.

Bonne journ茅e,