󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle ici souhaite s'installer en Émilie-Romagne

Ciao a tutti !

Je découvre votre site, aussi, je me permets de laisser ici un petit message.

Je souhaiterais aller m'installer en Italie et plus précisément en Émilie-Romagne, à proximité de Rimini. J'y ai quelques attaches personnelles et le cadre, l'ambiance et ce qui propose la localité me poussent à vouloir y déménager.

J'ai surtout des interrogations au sujet de l'emploi...  Je suis professeure de ç et d'histoire-géographie et j'aurais souhaité savoir si des possibilités s'offraient dans ce domaine précis.

Bien sûr, je suis tout à fait ouverte à la discussion mais aussi aux éventuels tips que les plus expérimentés seraient prêts à partager !

Arriverderci !

ï.

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour Éloïse et bienvenue sur 󿧸ӰԺ 😊

J'espère que les membres sauront vous renseigner.

Concernant votre recherche d'emploi, vous pourriez peut-être vous renseigner auprès des lycées français ou établissements homologués :

ou des écoles de langues privées.

L’enseignement en cours particuliers via des plateformes  (Superprof, Preply…), peut aussi être une solution.

Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter les sites d’annonces comme Subito, Bakeca ou Infojobs pour des postes locaux.

Je vous souhaite réussite dans vos recherches

Bhavna

Bonjour Bhavna,

Un grand merci pour toutes ces pistes qui, je le pense, me seront bien utiles 😁

Je n'hésiterai pas à les consulter.

Bien à vous,

ï.

Bonjour,

Vous pouvez me contacter pour des cours d'italien en ligne. Comme Vous, je suis professeure d'italien et de français en ligne.

Bonne journée,