大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Peut-on vivre avec un salaire de 1200 euros 脿 Milan ?

Cosana

Bonjour ! J'ai besoin de votre avis ch猫re communaut茅.聽

Je suis enseignante et actuellement je suis expatri茅e 脿 Casablanca ( Maroc). J'ai une opportunit茅 de travail dans une 茅cole fran莽aise 脿 Milan sauf que ce n'est pas 脿 plein temps 馃槄, le salaire sera d'environ 1200 euros. Je suis tr猫s tent茅e par cette offre surtout pour le c么t茅 exp茅rience 鉁╡t carri猫re professionnelle ( c'est un 茅tablissement de tr猫s bonne r茅putation). Qu'en pensez vous ? Est-il facile de trouver une colocation? Est-il facile de trouver un job compl茅mentaire de type cours particuliers ? Le prix des loyers, de la vie ? L'茅cole est au quartier Gallaratese. Je dois me d茅cider rapidement et j'aimerais beaucoup avoir vos avis et vos conseilles. 馃檹

Voir aussi

Vivre 脿 Milan : le guide de l'expatri茅Jour de l'an 脿 MilanRecherche chambre/appartement MilanUn produit que j'aimerai importer d'ItalieProc茅dure carte identit茅 et Code FiscalOu regarder la finale de la coupe du mondeTrouver un emploi
Chicca1957

Bonjour J鈥檃i travaill茅 脿 Milan pour la foire聽 et comme consultante et interpr猫te il y a 30 ans ..je gagn茅聽 2 voir 3 fois plus que vous
Je suis italienne de Bergame..la vie est encore extr锚mement tr猫s ch猫re
Moi j鈥檃i d没 retourner chez mes parents
Peut-锚tre que maintenant vous pouvez trouver une collection mais faites attention 脿 vous
On est au m锚me niveau que dans un quartier tr猫s moyen de Paris

GillesMAT

Bonjour,
Renseignez vous sur votre imposition 脿 savoir si vous d茅pendez du fisc italien ou non. En Italie on paie un imp么t au premier centime gagn茅, et dans votre cas, vous serez impos茅e 脿 23%, environ 250 鈧 par mois.
R茅fl茅chissez bien.