大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des expats 脿 Venise ?

adila ben

Je m'installe 脿 Treviso 脿 30minutes de Venise tr猫s prochainement, y'aurait t'il des expats d茅j脿 sur place ?

Voir aussi

Vivre 脿 Venise : le guide de l'expatri茅贵谤补苍莽补颈蝉e habitant 脿 Venisefrancaise a VeniseRencontre 脿 Veniserecherche m茅decins parlant fran莽ais 脿 Veniseachat appartement VeniseMariage 脿 Venise
lety78

Salut,

moi,je vis au sud de Padoue et je suis 脿 moins d'1h de Venise en train? Je vais 脿 Venise assez souvent car j'adore cette ville. Tu t'installes quand dans la r茅gion?

@+

adila ben

hello, je viens tout juste de m'y installer :)

lety78

Alors bienvenue dans le Veneto!

J'ai l'impression qu'on est bien peu dans cette聽 r茅gion ... je t'ajoute聽 脿 mes contacts

didine33

Bonjour,
Je m'installe dans la r茅gion de Tr茅vise d茅but Avril.
Je serai ravie de rencontrer des personnes install茅es dans la r茅gion apr猫s mon arriv茅e.

adila ben

Cool envoi moi un message quand tu seras l脿

didine33

Ok 脿 tr猫s vite!

lety78

J'esp猫re qu'on s'organisera toutes les 3 une petite sortie 脿 Venise :)

@+

Charlolita

Bonjour les filles!

Je suis tomb茅e sur votre conversation et je voulais savoir comment vous viviez le fait d'锚tre (peut-锚tre) arriv茅es toutes seules dans le Veneto? Je suis enseignante en fran莽ais et je recherche du travail dans la r茅gion, je voudrais emm茅nager l脿 l'茅t茅 prochain. L'id茅al serait Venise mais ultra cher pour se loger馃槗.
Enfin voil脿, j'茅tais int茅ress茅e de savoir si vous ne vous 茅tiez pas senties trop seules, si les gens sont accueillants avec les expats, etc...
J'esp猫re 脿 bient么t 鈽猴笍

Houyam xena

oui meme si c'est un peu en retard.