大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre 脿 Riga?

alainguillemet

Bonjour, j'aimerais m'installer quelques mois 脿 Riga.
Je peux donner des cours de fran莽ais en russe et des cours de russe en fran莽ais.
Existe t' il un cr茅neau pour ce genre d'activit茅. Je ne parle pas le letton.
Quelqu' un peut- t' il m' orienter sur un site pour trouver une location d'appartement?

Merci.

Alain.

Voir aussi
Christine

Bonjour Alain,

Bienvenue sur 大咖福利影院! :)

Vous pouvez poster une annonce dans la section cours de langues en Lettonie.

Pour votre recherche de logement, utilisez notre section immobilier en Lettonie en postant une annonce.

Bonne chance.

Frania S

Bonsoir,

Pour le logement vous pouvez essayer le site ss.lv聽 c'est tr猫s facile de trouver un logement et tr猫s rapide !

alainguillemet

Merci. Je dois d'abord louer mon appartement en France, mais je vais consulter le site en question.
Alain.

alainguillemet

Bonjour, j'ai consult茅 le site. Je vous remercie de me l'avoir indiqu茅. Le logement est apparemment beaucoup plus accessible qu' 脿 Moscou. L脿-bas, les prix se sont envol茅s!
Je ne parle pas un mot de letton. Ayant besoin d'une activit茅 pour meubler ma solitude et mon temps libre, j'envisageais de donner des cours de fran莽ais en russe et des cours de russe aux 贵谤补苍莽补颈蝉 vivant l脿-bas. La chose vous para卯t-elle faisable?

Frania S

Je ne sais pas mails il faut tenter . Voir a l institut francais deja et deposer une petite annonce ! Bon courage !

alainguillemet

Merci. Une r茅ponse, c'est d茅j脿 un encouragement.

Anh D芒n

pour les appartements "www.ss.lv" et dans le bandeau vert en haut 脿 droite cliquer sur "RU" si c'est pas d茅j脿 en russe.

bonne chance.

Anh D芒n

pour les cours peut 锚tre contacter la maison de Moscou - mkdc.lv

bonne chance

STEFFIFI

D'un autre c么t茅, ne pas parler Letton en Lettonie n'est pas forc茅ment un handicap car la moiti茅 de la population ne l'a pas comme langue maternelle et beaucoup ne le parle pas. En Russe et en anglais pour les expats occidentaux, vous allez trouver du boulot 斜械蟹 锌褉芯斜谢械屑懈 ;)

alainguillemet

Merci. Je dois d'abord trouver des locataires pour mon appartement en France. Le site des appartements est tr猫s int茅ressant. Je vais me pencher sur celui de la Russie en Lettonie. Je ne cherche pas vraiment du boulot, j' ai d茅j脿 des revenus, mais enseigner 脿 domicile me plairait bien, je l'ai d茅j脿 fait et j'ai beaucoup aim茅.

alainguillemet

Merci. Je le ferais d猫s que je serais sur place. Y a t' il possibilit茅 de louer une chambre chez l'habitant pour quelques mois. J'ai vu sur le site des locations que la dur茅e d'un bail 茅tait d'un an.

Anh D芒n

vous pouvez toujours prendre une location d'un an et apres quelques mois dire que vous avez un probl猫me et ne pouvez pas rester.

alainguillemet

Oui, A voir sur place...