大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les services utiles pour s'expatrier au Luxembourg

Severinguiton

Bonjour 脿 tous,

S'expatrier au Luxembourg n'est pas un projet simple, et il arrive souvent que l'on recoure 脿 des services professionnels sp茅cifiques avant, pendant, voire m锚me apr猫s le d茅part.

Parmi ces services, quels sont ceux que vous avez d茅j脿 utilis茅s et que vous recommanderiez ? En quoi les trouvez-vous utiles ? Quels besoins avez-vous ressenti au Luxembourg, pour lesquels il n'existe pas encore de service 补诲补辫迟茅 ?

Que pensez-vous des nombreux services qui se sont d茅velopp茅s depuis quelques ann茅es : consultation de m茅decins 脿 distance, location de meubles 脿 l'ann茅e, commandes de produits aupr猫s de voyageurs tiers, services d'aide 脿 l'immigration, mise en vente de vos meubles rest茅s au pays par des tiers...

Estimez-vous que les gens sont pr锚ts 脿 payer pour ces services ? Ou le march茅 n'est-il pas encore l脿 ?

Merci de partager votre opinion.

厂茅惫别谤颈苍

Voir aussi

Vivre au Luxembourg : le guide de l'expatri茅Reconnaissance dipl么me Aide SoignanteNouveaux membres du forum Luxembourg, pr茅sentez-vous ici - 2025Infirmi猫re travailler et vivre au LuxembourgFamille enfantsPostuler 脿 51 ans en tant qu'infirmi猫re au LuxembourgR茅sidence fiscale au luxembourg d茅marches
Muby7

Buonsoir,
MERCI BQ Severin de l'intervention dans cet argument tres interessant ce qui concerne les expat qui ont l'intentione et le project de s'installer au Luxembourg...
J'ai lancer un appel d'aide pour le m锚me sujet l'annee derniere mais...! H茅l脿s pas de r猫ponse de la part de personne dans ce forum.
Je me demande: Pourquoi ils y participe alors?!
Ce sont seulement des informations utiles et re猫lles pour aider les ressortissants comme ils ont ete eux m锚me au debut de leur initiation pour expatrier dans ce monde... j'arriverais pas au Luxembourg pour voler leur buuuuff 玫 dormire dans leur confortable lis... Mais pour travailler h么nn猫tement et vivre une integration avec dignite.
Grazie e Ciao 脿 Tous.

agarouj

Je vous confirme le m锚me constat, en fait avant d'atterrir au Luxembourg j'ai contact茅 pas mal de gens sur linkedin pour d茅velopper un r茅seau au Luxembourg et pour avoir du conseil qui me facilite l'int茅gration mais apparemment les gens manque de culture de partage !!

Muby7

C'est vrai,ils ont peur de partager tout parce qu'ils sont Pauvres dans leur coeur.馃嵃馃悞馃槂

tchabland

Bonsoir,
Je pense que le site suivant est int茅ressant et guichet.lu.
Ces sites nous orientent et nous donnent des id茅es mais ne remplacent pas le contact humain et les infos qu'on pourrait recevoir d'une personne qui a une exp茅rience dans le pays. C'est la triste r茅alit茅 du monde moderne individualiste et capitaliste! Il faut juste pers茅v茅rer et esp茅rer tomber sur la bonne personne et au bon moment. J'ai eu la chance de tomber sur une bonne personne via ce site qui m'a donn茅 de pr茅cieux conseils sur l'expat au lu. Il faut garder espoir :)