大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Montenegro, pr茅sentez-vous ici - 2023

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Montenegro et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Montenegro s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Montenegro : le guide de l'expatri茅Recherche de fran莽ais expatri茅s au Mont茅n茅groNouvelle au montenegroNouveaux membres du forum Montenegro, pr茅sentez-vous ici - 2026DEMENAGER DE FRANCE VERS LE MONTENEGROOuvrir une structure dans la restauration au MontenegroCr茅er une soci茅t茅 au MNE
NathMNE

Je viens d'arriver au Mont茅n茅gro avec mon mari. Nous venons du sud-ouest de la France. Nous louons, pour l'instant, une maison 脿 Kava膰, proche de Tivat. La raison pour laquelle je suis inscrite sur expat.com est que j'ai envie de rencontrer des personnes qui ont os茅 s'expatrier comme nous et de partager nos exp茅riences.

J'esp猫re 脿 tr猫s bient么t 馃尀

Nath

Bhavna

Bonjour Nath,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

J'esp猫re que vous allez rapidement trouver des contacts sur le forum.

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Montenegro.

Bonne continuation,

Bhavna

FIFI LA REBELLE

@Julien Merci, je vais mettre ici notre pr茅sentation, j'esp猫re que c'est le bon endroit...

Bonjour 脿 la communaut茅 ! Je suis Yvette, nous allons arriver au Mont茅n茅gro, avec ma fille Johanna, son mari Aleksandr et leur b茅b茅 de 8 mois. Nous ne savons pas pr茅cis茅ment quand, mais nous esp茅rons avant le mois d'octobre.

Je devrais bien m'acclimater au climat du Mont茅n茅gro, puisque je suis n茅e 脿 Casablanca au Maroc et que j'ai longtemps v茅cu dans le sud de la France. Cependant aujourd'hui je pr茅f猫re 茅viter les grosses chaleurs, en m'茅tablissant plut么t dans un environnement un peu bois茅, sans 锚tre trop 茅loign茅e de la mer, peut-锚tre une demi-heure. D'ailleurs vos conseils dans ce sens nous seront tr猫s pr茅cieux, si vous avez des id茅es 脿 nous soumettre.

Ce qui fait sens 脿 ma vie, c'est le contact avec la nature, avec les gens que j'aime aider. C'est pourquoi j'ai choisi de les accompagner 脿 travers la th茅rapie psycho-corporelle, des massages d茅cristallisants, et ce que j'affectionne tout particuli猫rement pour son incroyable efficacit茅, c'est la PNL (Programmation Neurolinguistique), qui consiste 脿 aller droit au but, en prenant conscience de nos "茅carts" et qui contribue de mani猫re certaine 脿 notre d茅veloppement personnel. Certifi茅e praticienne PNL, je serais d鈥檃illeurs ravie de proposer des journ茅es 脿 th猫me lors d鈥檃nimations de groupes.

J'ai aussi un 茅norme plaisir 脿 fabriquer mes produits cosm茅tiques bio : cr猫me pour le visage et le corps, dentifrice, d茅odorant, ect...

J'aurais bien s没r tellement de choses 脿 vous raconter encore (j'esp猫re que nous pourrons le faire de vive-voix), mais ce que je souhaite partager avec vous tout de suite : c'est mon besoin "vital", de me poser enfin et de jouir paisiblement de la vie que je voudrais douce, p茅tillante, pleine de surprises avec de belles rencontres.

Au plaisir de vous rencontrer...

Je laisse maintenant la place 脿 ma fille Johanna et 脿 son mari Aleksandr.

Bonjour 脿 tous !

Nous sommes une famille franco-russe (m锚me si le concept de nationalit茅 ne nous parle pas du tout, tant la plan猫te et les gens sont empreints de qualit茅 de c艙ur partout !) Nous adorons voyager, rencontrer les gens, apprendre et enseigner ce que nous savons. Pour nous, le mot clef c鈥檈st 鈥溍ヽhange鈥 et vivre dans la paix du moment. Nous avons un petit b茅b茅 pour lequel nous souhaitons une vie pleine de sens avec des valeurs d鈥檃ntan et d鈥檃ujourd鈥檋ui : la famille, l鈥檃miti茅, la sinc茅rit茅, l鈥櫭﹎erveillement !!!

Nous aimons la mer et la montagne, nous aimons surtout d茅couvrir de nouvelles cultures, partager des exp茅riences, grandir ensemble.

Nous avons eu la chance de faire de belles 茅tudes :

Aleksandr est ing茅nieur de formation (sp茅cialit茅 m茅canique), professeur d鈥檃nglais, a le permis international de navigation. Il adore travailler de ses mains, a de l鈥檈xp茅rience dans la menuiserie.

Johanna a fait des 茅tudes d鈥櫭ヽonomie et de droit. Elle est 茅galement certifi茅e praticienne PNL et a un dipl么me d鈥檋erboriste.

Nous aimons 锚tre au contact des gens, de la nature et se sentir utiles 脿 la communaut茅.

Nous parlons fran莽ais, russe et anglais couramment (bient么t le serbe ?!). Nous souhaitons cr茅er notre entreprise o霉 nous pourrons proposer divers services (navigation, enseignement de l鈥檃nglais, du fran莽ais et du russe, accompagnement 脿 l鈥檃utre, herboristerie, menuiserie).

Th茅odore adore jouer et rire, il veut avoir des amis et des amies de tous les coins du monde !

A tr猫s vite!

Yvette, Johanna, Aleksandr et Th茅odore 1f60d.svg

Bhavna

@FIFI LA REBELLE Yvette, Johanna, Aleksandr et Th茅odore, bonjour et bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous pr茅senter sur le forum. Cela nous aide 脿 mieux cerner vos recherches.

Voici pour commencer, un sujet qui pourrait vous int茅resser : /forum/viewtopic.p 鈥 32#4631997

Au plaisir de vous lire sur le forum.

Je vous souhaite r茅ussite dans votre projet

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1056151

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅