大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ki vient au Mont茅n茅gro depuis la France dans les jours prochains?

victoralo

Hello,

dans le cadre de la proc茅dure d`obtention du permis de r茅sidence,
J`ai besoin de l`original de l`extrait de mon casier judiciaire avant le 28 mai prochain.
Ki pourrait me rendre ce service sachant que je le fais envoyer imm茅diatement chez vous ou la personne ad茅quate?

Mille mercis d`avance,

Voir aussi

Ambassade de France 脿 Podgorica, MontenegroCr茅er une soci茅t茅 au MNEDoit-on tout changer?Titre de s茅journotaire francophoneMont茅n茅gro / d茅marches administrativesNouveaux membres du forum Montenegro, pr茅sentez-vous ici - 2026
Seb LECHAT

Bonjour,

Inutile, tout se fait online normalement...

victoralo

oui, 莽a se fait en ligne. Mais l`administration mont茅n茅grine n`accepte que les extraits re莽us par voie postale, a savoir en France ou au Mont茅n茅gro,
les PDF re莽us par email ne sont pas consid茅r茅s comme des originaux.
et le d茅lai du 28 mai est court pour recevoir le courrier depuis la France (au moins 1 semaine d`apr猫s ce qu`on me dit)

Seb LECHAT

C'est nouveau ?

Je n'ai pas eu ce probl猫me.

GuestPoster83

bonjour, fais toi le envoyer par DHL vu les d茅lais, c 'est la seule solution

Rhuys

Bonjour,
Oui je confirme, l'administration mont茅n茅grine n' accepte que les extraits en couleurs (le petit logo Marianne en bleu, bl.., roug.) cela les rassure sur l'authenticit茅 du document original. La demande du casier judiciaire en num茅rique (pdf, mail,...) ils n'en veulent pas.
Personnellement j'ai pu les convaincre, parce que j鈥櫭﹖ais bien accompagn茅.
Il y a des personnes dont c'est leur m茅tier de g茅rer la demande de visa (moyennant finance).

A l'avenir, vous pouvez toujours le faire via le online, mais il est pr茅f茅rable d'opter pour un envoi par la poste (original en couleur).

Salut Seb.

victoralo

Hello,

j`茅tais bien accompagn茅 茅galement, mais 莽a n`a pas suffi.
Ici comme ailleurs, l`administration 莽a peut d茅pendre de la personne sur ki on tombe.
C`茅tait pas la bonne, ou pas le bon jour

Ounis Mehdi

Svp comment traduire cassier judiciaire et apostille

Cheryl

Bonjour Ounis Mehdi,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous informe que votre post est hors sujet sur cette discussion.

Vous pouvez cr茅er votre propre discussion sur le Forum Montenegro afin de pouvoir poser vos questions.

N'h茅sitez pas 脿 donner plus de d茅tails pour faire que 莽a soit plus facile pour les membres de vous aider.

Bonne journ茅e et 脿 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Ounis Mehdi

Salut cheryl Ah ok dzl chuis d茅butant je ne c pas comment utiliser se forum 鈽猴笍鈽猴笍鈽猴笍馃檭