大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche du travail dans le domaine sport ( football et fitness )

papaaliounendour09

Bonsoir madames et monsieur,

Je me nomme Papa Alioune Ndour jeune S茅n茅galais 芒g茅 de 26 ans qui 茅volue dans le domaine sport comme footballeur s茅mi-professionel au S茅n茅gal 馃嚫馃嚦, mais joueur libre actuellement pour des raisons personnelles que j'aimerais discuter avec un b茅n茅vole qui est pr锚t 脿 m'aider pour r茅aliser mon r锚ve ou bien de m'orienter dans le droit chemin de mon objectif. Je suis aussi un coach de fitness en m锚me temps.

Mon souhait et mon r锚ve personnel est d'aller 脿 狈辞谤惫猫驳别 un jour pour pouvoir continuer mes activit茅s sportives et en m锚me temps travailler par ce que j'aime bien la mentalit茅 de cette pays particuli猫rement dans le domaine sport et familiale.

Votre aide est vivement souhait茅e dans vos r茅ponses.

Voir aussi

Cr茅er son entreprise en 狈辞谤惫猫驳别Travailler en 狈辞谤惫猫驳别Trouver un emploi en 狈辞谤惫猫驳别 depuis l'茅trangerLe march茅 de l'emploi en 狈辞谤惫猫驳别Travailler 脿 OsloLe march茅 du travail 脿 OsloLa culture professionnelle 脿 Oslo
Cheryl

Bonjour papaaliounendour09,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Comme vous 锚tre 脿 la recherche d'un emploi, je vous sugg猫re de cr茅er votre Cv dans la rubrique d茅di茅e 脿 l'emploi ici > Emploi en 狈辞谤惫猫驳别.

Pouvez-vous nous dire pourquoi avoir choisi cette destination ?

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

STEFFIFI

Bonjour,

26 ans, c'est bien trop tard pour passer pro en Europe, d'autant que vous ne l'锚tes m锚me pas dans votre pays... En plus, ce sont les clubs qui vous rep猫rent dans votre pays avant 20 ou 21 ans, donc, comme je vous l'ai dit, oubliez l'id茅e...

papaaliounendour09

@STEFFIFI

Bonsoir,

Avant tout d'abord le mot d茅courager n'existe pas dans mon dictionnaire.

En mati猫re d'sport l'芒ge ne compte pas mais plus t么t le physique, talent et une mentalit茅 tr猫s forte et tout 莽a est r茅sum茅 par la performance.

Donc suis vraiment d茅sol茅e pour tes arguments de d茅couragement car je ne l'ai pas besoin en ce moment ni de l'entendre par ce que vue

La mani猫re dont vous m'avez r茅pondu 莽a se voit que vous ne connaissez absolument rien dans l'sport .

Et je m'excuse si les paroles sont blessantes 馃檹馃檹.