´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð, présentez-vous ici - 2026

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð : le guide de l'expatrié
alainfigaro06

Bonjour,

Je m appelle Alain, j 'ai 53 ans, je vis dans le sud de la France actuellement où j'exerce la profession de Brigadier chef de Police Nationale dans un service de terrain.

J 'ai pour projet de m'installer en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð très prochainement, dès le mois aout 2026 afin de vivre pleinement aux cotés de compagne qui est norvégienne.

En effet, dès le 1 er aout 2026 après plus de 30 ans à exercer le métier de policier je peux faire valoir mes droits de départ à la retraite.

Je peux continuer à exercer dans le domaine de la sécurité mais je suis ouvert à toutes propositions pour exercer dans le monde de la cuisine, de la restauration, du sport, ect

Je possède un diplôme d 'entraineur de volley-ball, jusqu'à la fin de cette saison je suis en charge d'entrainer les jeunes M15 et M18 dans le club de Villeneuve-Loubet.

Je possède également de solides connaissances dans la rénovation car j'ai déjà rénové plusieurs biens dont j'ai été propriétaire.

J'ai commencé à apprendre la langue norvégienne, et je m'exprime correctement en anglais

Marianne_K

Bonjour,

Je m'appelle Marianne. Je souhaite travailler en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð à Bergen ou Oslo. Je cherche un poste de Product owner ou Designer UX.

J'aimerais échanger avec des expatriés français en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð et obtenir des conseils.

Merci pour votre attention.

Bhavna

@Marianne_K

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à consulter  le guide de l'expatrié en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð pour les premières infos essentielles.

Nous avons également des forums dédiés à Oslo et Bergen, n'hésitez pas à interagir avec les membres : /fr/forum/europe/norvege/oslo/

/fr/forum/europe/norvege/bergen/

Bonne continuation

Bhavna