大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avoir un contrat de travail en Pologne 茅tant au Cameroun

rovanolteumah
Bonjour,comment faire pour avoir un contrat de travail en Pologne 茅tant au Cameroun ?

Voir aussi

Les visas pour la PologneDemande d'aidevisa etudiant ou travailleur pour pologneEtudier en Pologne - Est ce que en deux semaines je peux avoir visa?visa travailSalut! besoin d'infoD茅marches pour s'installer en Pologne
Vero
Bonjour rovanolteumah,

bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Veuillez noter que votre commentaire a 茅t茅 isol茅 afin de cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Pologne.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet ? Avez-vous d茅j脿 trouv茅 du travail en Pologne ? Si oui, vous 锚tes vous renseign茅 aupr猫s de l'entreprise en question ou de l'Ambassade ?

Vero
Equipe expat.com
patriote Camerounais

@Vero bonsoir Vero, je reviens vers vous, j'ai trouv茅 du travail en Pologne mais juste suis pas encore, on m'a d茅livr茅 mon pr茅contrat eton permis de travail, j'ai 茅galement re莽u une invitation via une fondation qui me prendra en charge, et j'ai aussi eu un certificat d'h茅bergement, mon soucis est que je n'ai jamais fais une demande de visa de travail et j'aimerais que si possible situ茅 sur des questions ou des petit pi猫ge de l'ambassade car je fois aller au聽 Nigeria pour ma demande du visa et j'ai besoin de votre expertise

patriote Camerounais

@Vero il y a pas d'ambassade au Cameroun

STEFFIFI
Ohl脿l脿, c'est quoi cette fondation??? Aucun organisme ne prend en charge (financi猫rement?) les gens... C'est 脿 votre employeur de faire les d茅marches pour le visa. C'est quel type d'emploi? Vous l'avez trouv茅 comment???

Ca pue l'arnaque votre truc...
patriote Camerounais
@STEFFIFI
Je ne d茅pense aucun frais, tout les frais sont prise en charge par eux, je vais juste enregistr茅 ma demande de visa en ligne ensuite prendre rendez-vous
patriote Camerounais
@patriote Camerounais
C'est pas de l'arnaque j'ai trouv茅 l'emploi par le billet de ma p茅tite amie qui vit l脿-bas en Pologne, et nous sommes dans le m锚me mouvement eclaisaiste
patriote Camerounais
@rovanolteumah
L'ambassade se trouve se trouve au Nigeria, c'est 脿 moi de prendre rendez-vous et d'aller au Nigeria
dumontberclaude

@patriote Camerounais bonjour j'esp猫re que vous allez bien svp pourriez-vous me dire le nom de cette entreprise je cherche 脿 postuler l脿 bas aussi 馃檹

patriote Camerounais
Quelle entreprise? Je suis vous parlez de quoi ?
Daniel sadrack

@patriote Camerounais

Bonjour mon fr猫re, je suis Camerounais comme toi et j'aimerais que tu m'aide 脿 avoir un travail en Pologne, stp aide 脿 obtenir un pr茅 contrat comme on l'a fait pour toi...

Merci...

marybranger3

Bonsoir svp je suis Camerounaise j'aimerais aller en Pologne travailler comment faire pour 锚tre sous contrat de travail ?? Et donc l'employeur prendra tous en charge. Je vous remercie

Bhavna

@marybranger3

Bonjour et bienvenue !

Lisez les articles sous la rubrique Travailler du Guide de l'expatri茅 en Pologne, vous aurez pas mal d'infos.

Bonne chance

Bhavna

Myrtille319

聽 聽 Bonsoir svp je suis Camerounaise j'aimerais aller en Pologne travailler comment faire pour 锚tre sous contrat de travail ?? Et donc l'employeur prendra tous en charge. Je vous remercie
聽 聽

聽 聽 -@marybranger3

Bonjour Mary!

Pourquoi la Pologne ?

Parlez-vous polonais ?

Non, l'employeur ne prend pas tout en charge 1f923.svg. Il s'occupe seulement du permis de travail lorsqu'il aura prouv茅 qu'il ne trouve personne non seulement聽 localement mais aussi dans l'UE.

C'est la r猫gle partout, pas seulement en Pologne.

Pologne ou ailleurs, 脿 moins d'锚tre un ph茅nom猫ne et de parler la/les langue/s locale/s, vous chances sont 0.

Il faut se fier 脿 la r茅alit茅....

Myrtille319

聽 聽 @Vero bonsoir Vero, je reviens vers vous, j'ai trouv茅 du travail en Pologne mais juste suis pas encore, on m'a d茅livr茅 mon pr茅contrat eton permis de travail, j'ai 茅galement re莽u une invitation via une fondation qui me prendra en charge, et j'ai aussi eu un certificat d'h茅bergement, mon soucis est que je n'ai jamais fais une demande de visa de travail et j'aimerais que si possible situ茅 sur des questions ou des petit pi猫ge de l'ambassade car je fois aller au聽 Nigeria pour ma demande du visa et j'ai besoin de votre expertise
聽 聽

聽 聽 -@patriote Camerounais

Bonjour,

Un pr茅-contrat, 莽a n'existe pas.

Un permis de travail n'est accord茅 que lorsqu' employeur local prouve qu'il ne trouve personne localement et dans les autres pays de l'UE.

Cessez de raconter des sornettes qui induisent les gens en erreur.

Curieusement, votre post date de 2022 et depuis, vous n'锚tes jamais revenu sur le site pour nous raconter vos "succ猫s" en Pologne.

marybranger3

@Myrtille319je vous remercie

Kemtsop Joel

@patriote Camerounais comment avoir un emploi en Pologne 茅tant au Cameroun

Myrtille319

聽 聽 @patriote Camerounais comment avoir un emploi en Pologne 茅tant au Cameroun聽 聽 聽 聽 聽-@Kemtsop Joel

Bonjour !

Vous connaissez la Pologne ? Vous parlez polonais (langue "diabolique"' pour les non Slaves)

Pour se voir proposer un job, il faut qu'employeur potentiel prouve qu'il ne trouve personne tant en Pologne que dans toute l'UE.

Pour les petits boulots, il y a surtout Ukrainiens et Bi茅lorusses, qui apprennent le polonais tr猫s vite, et qui s'adaptent tr猫s vite en Pologne.

Arr锚tez donc de nous sortir des pays que vous ne connaissez pas et o霉 vous n'avez aucune chance !

wwwmissofrancois37

@patriote Camerounais Bonsoir 脿 vous vous聽 aviez finalement eu votre visa de travail?

Daniel sadrack

@Vero

Je n'ai pas encore trouv茅 un travail mais j'aimerais que vous m'aidiez 脿 trouver un contrat de travail pour la Pologne.

Myrtille319

聽 聽 @Vero
Je n'ai pas encore trouv茅 un travail mais j'aimerais que vous m'aidiez 脿 trouver un contrat de travail pour la Pologne.
聽 聽

聽 聽 -@Daniel sadrack

Bonjour,

Il faut trouver un emploi pour lequel un employeur en Pologne doit prouver qu'il ne trouve personne en Pologne, UE, Ukraine.

Qu'avez-vous donc comme qualifications et exp茅riences que les Polonais et autres Europ茅ens n'ont pas ?

Vous croyez qu'un patron va s'emm..der 脿 remplir tonnes de papiers et payer pour faire venir quelqu'un de l'autre bout du monde et en plus qui ne connait pas langue locale alors qu'il peut recruter Pol/Europe ?

Si vous 锚tes en Pologne, comme vous le pr茅tendez, vous 锚tes dans l'ill茅galit茅 puisque le permis de travail doit 锚tre obtenu avant d'arriver dans le pays cible.

Daniel sadrack

@Myrtille319

Je suis magasinier en pharmacie, je crois que c'est sp茅cial...

Bhavna

@Daniel sadrack

Bonjour, je ne pense pas qu'il manque des professionnels dans ce secteur en Pologne... d'autant plus que c'est un m茅tier o霉 il faudra certainement ma卯triser la langue locale (Croate) ou l'Italien dans certaines r茅gion pour communiquer.

Dans tous les cas, les membres sont dans le m锚me cas que vous, ils recherchent 茅galement un travail, ils ne peuvent donc pas vous aider 脿 trouver un contrat.

Vous devriez vous adresser 脿 des professionnels. Voici une liste d'agences de recrutement : /fr/entreprises/eu 鈥 crutement/

Bien 脿 vous

Bhavna

Myrtille319

Bonjour,

De toute fa莽on, il n'y a que le moyen que je d茅cris plus haut.

Il faut trouver employeur qui doit prouver aux autorit茅s qu'il ne trouve personne en Pol, UE/Schengen et aussi parmi les Ukrainiens.

Les Ukrainiens ainsi que les autres Slaves (par ex de nombreux Bi茅lorusses travaillent en Pologne), apprennent langue polonaise tr猫s vite et aussi sont de mentalit茅 et de culture tr猫s proches et donc s'adaptent sans probl猫mes en Pologne.

Pourquoi donc un employeur (en Pologne ou ailleurs) recruterait (paperasserie, temps, argent...?) 脿 l'autre bout du monde ?????

Pourquoi aussi la Pologne (entre autres) ?聽 Cela doit sortir d'un chapeau ;)

Myrtille319

聽 聽 @Myrtille319
Je suis magasinier en pharmacie, je crois que c'est sp茅cial...
聽 聽

聽 聽 -@Daniel sadrack

Bonjour,

Desol茅e, de nombreux Polonais, Ukrainiens, Bi茅lorusses ainsi que gens UE/Schengen peuvent faire ce boulot.

De plus. Il faut parler le polonais.

Pourquoi aussi la Pologne ? Connaissez-vous ce pays ?

J'imagine que vous voyez la Pologne comme tremplin pour aller en Allemagne....

Myrtille319

聽 聽 @Daniel sadrackSalut. Je vous assiste pour l'obtention du visa travail pour la Pologne et la Russie avec tous les documents y compris un coaching pour l'entretien 脿 l'ambassade. Uniquement pour les camerounais et les personnes vivants au Cameroun. Contactez moi pour avoir plus d'informations sur les postes vacants disponibles. Mon contact : *** (Whatsapp)聽 聽 聽 聽 -@Bidanjiri Aya Farrokh

Vous prenez vraiment les gens pour des imb茅ciles...

Encore une combine de passeurs pour s'enrichir sur le dos de pauvres gens !

Je n'ose m锚me pas imaginer le sort d'un Africain entr茅 ill茅galement en ...Russie. ils ne badinent pas l脿-bas.

Escroquerie.....

Myrtille319

聽 聽 @Daniel sadrack
Bonjour, je ne pense pas qu'il manque des professionnels dans ce secteur en Pologne... d'autant plus que c'est un m茅tier o霉 il faudra certainement ma卯triser la langue locale (Croate) ou l'Italien dans certaines r茅gion pour communiquer.

Dans tous les cas, les membres sont dans le m锚me cas que vous, ils recherchent 茅galement un travail, ils ne peuvent donc pas vous aider 脿 trouver un contrat.

Vous devriez vous adresser 脿 des professionnels. Voici une liste d'agences de recrutement : /fr/entreprises/eu 鈥 crutement/

Bien 脿 vous
Bhavna
聽 聽

聽 聽 -@Bhavna

Bonjour Bhavna !

Vous pensiez r茅pondre concernant la Croatie mais de toute fa莽on, ce sont les m锚mes messages qui atterrissent sur tous les forums.

(Maintenant que vous en parlez, j'ai aussi observ茅 que sur la c么te, l'italien est parl茅 par de nombreux Croates (travail en Italie et vraisemblablement de nombreux contacts commerciaux entre les 2 pays).

Parall猫lement, l'allemand doit avoir la cote dans le nord de la Croatie..)

Cordialement

Bhavna

@Titian24

Bonjour et bienvenue !

A propos des Africains travaillant en Pologne, je vous sugg猫re de ne pas g茅n茅raliser. Les formalit茅s sont diff茅rentes pour chaque pays (Maroc, Alg茅rie, Afrique du Sud, Congo, Cameroun etc.....) la liste est longue comme vous le savez.

Si vous lisez bien cette discussion, vous verrez que la plupart des intervenants ne disent rien sur leurs qualifications, leurs exp茅riences professionnelles ainsi que les langues qu'ils ma卯trisent.

惭锚尘别 Patriote Camerounais qui a obtenu un contrat de travail en Pologne n'a jamais partag茅 d'infos sur comment il a obtenu ce travail (ce qui aurait pu 锚tre utile aux autres membres).

Bien 脿 vous

Bhavna

Bhavna

@Titian24, oui vous avez raison. Comme @Patriote Camerounais a bien eu un travail. Ce serait bien que les membres partagent les sites internet de recrutement ou les autres moyens par lesquels ils ont pu trouver un contrat de travail ou un site o霉 envoyer leurs candidatures.

martinanakete

@Bhavna

Comment avoir un contrat de travail en Pologne toute聽 茅tant en Rdc/Kinshasa

Bhavna

@martinanakete

Bonjour et bienvenue !

Cet article r茅pond peut-锚tre 脿 vos questions : Travailler en Pologne

Bien 脿 vous

Bhavna