大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Triste nouvelle : un grand ami vient de nous quitter.

scisdt31

Bonjour,

Je viens d'apprendre ce jour la disparition de notre ami Serge, sur le blog "Modafinil".

Je suis tr猫s triste c'est peu dire car nous 茅tions amis depuis avril 2014, lors de notre installation 脿 Villamoura et nous 茅tions tr猫s souvent en contact depuis notre retour en France.

Nous irons 脿 son enterrement en France.

Mais pour ses deux filles et ses petits enfants, si vous avez des messages 脿 faire passer, je pourrais les lister et leur donner le jour des obs猫ques.

Serge a 茅t茅 un contributeur important de ce blog (sant茅 : puisque c'茅tait son domaine, administration fran莽aise, imp么ts, etc...)聽 et il va nous manquer, il va me manquer en tant qu'ami !

Merci d'avance pour vos messages.

Cdlt,

Serge

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Travaux de dalle 脿 l鈥櫭﹖ageExamen pour validation permisCherche solicitador sur Bragan莽aPeut on conduire un scooter 3 roues MP3 avec permis B au Portugal ?Nouveaux membres du forum Portugal, pr茅sentez-vous ici - 2026Imp么ts retraites couple
Mide64

Bonjour, et merci Serge,

je me joins 脿 toi pour faire part 脿 sa famille de mes sinc猫res condol茅ances.

C'茅tait effectivement un contributeur actif et s茅rieux gr芒ce auquel, comme avec toi j'ai pu obtenir des renseignements pr茅cieux.

Cdlt

Michel

闯颈辫茅

Bonjour,

toutes mes condol茅ances, courage 脿 sa famille.

Amicalement

mars60

Bonjour Serge,

Je suis sinc猫rement triste par cette disparition.

Toutes mes condol茅ances 脿 sa famille.

Serge a beaucoup 艙uvr茅 sur ce forum, et aura 茅t茅 un contributeur actif, appliqu茅 et perspicace.

Il va effectivement beaucoup nous manquer... 1f622.svg

Bien cordialement,

Mars60.

Moetai

Bonjour

Une lumi猫re聽 s鈥櫭﹖eint , tristesse聽 ,

Mes sinc猫res聽 condol茅ances聽 .

颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟听

Bhavna

Bonjour Serge,

C'est avec une profonde tristesse et une grande 茅motion que nous apprenons la nouvelle de son d茅part...

Merci de nous avoir fait part de la nouvelle.

Toutes nos pens茅es vont 脿 sa famille et ses proches.

Nous allons, au sein de l'茅quipe, nous r茅unir ...

Cordialement,

Bhavna

danlabaule

Tristesse pour quelqu'un qui nous quitte apr猫s avoir oeuvr茅 pour aider les autres. Toutes nos codol茅ances 谩 sa famille.

Julien

Bonsoir,

c'est avec une grande tristesse que j'accueille cette nouvelle. Toutes les condol茅ances 脿 sa famille, et 脿 ses proches.

Les mots me manquent, c'est un chic type qui nous quitte. Vas en paix, l'ami, nous ne t'oublierons pas.

Julien

Gerphin85

Bonsoir,

Une grande tristesse que la disparition de notre ami Serge. Il a tant oeuvr茅 pour apporter aide et conseils aux nouveaux expatri茅s pendant des ann茅es. Il etait un grand animateur avis茅 de ce blog.

Mes plus sinc猫res condol茅ances 脿 toute la famille.

骋茅谤补谤诲.

Patouetnono67

Mon 茅poux a eu un soucis de sant茅, Serge a 茅t茅 l脿 pour nous aider, diriger..

Et m锚me une fois rentr茅, il a demand茅 pendant plusieurs jours des nouvelles de mon 茅poux . J'avais son t茅l茅phone portable et je pouvais le joindre en cas de soucis .

Un Grand Homme, un Brave Homme.

Toutes nos pens茅es vont a sa famille.

Afonso Albuquerque

Mes sinc猫res condol茅ances.

Bien cordialment,

Afonso Albuquerque.

Pranolles

Chers tous,

Je viens de prendre connaissance de vos posts m鈥檌nformant de la disparition de Serge. Je ne le connaissais pas mais j鈥檃i n茅anmoins de la peine pour lui et pour toute sa famille, 脿 qui j鈥檃dresse toutes mes sinc猫res condol茅ances.

Paix 脿 son 芒me 馃檹

scisdt31

Bonjour,

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont particip茅 脿 cette discussion. J ai envoy茅 le lien de cette discussion aux filles de Serge, qui vous remercient aussi pour vos condol茅ances.

Serge a 茅t茅 inhum茅 脿 La Tremblade (17), le 1er mars, o霉 a eu lieu une belle c茅r茅monie religieuse, et o霉 ses proches et ses amis 茅taient r茅unis pour un dernier hommage.

Serge repose en paix aupr猫s de son 茅pouse disparue il y a 14 ans.

Cdlt,

Serge

Chantal Angrevier

Toutes mes condol茅ances 脿 la famille de Serge .

Bruno61

Paix 脿 son 芒me,

sinc猫res condol茅ances 脿 ses proches.

mjschrieke

Toutes mes condol茅ances pour la famille de Serge. Courage..

guida51

Paix 脿 son 芒me et mes condol茅ances 脿 la famille 馃檹

fleurs393

toutes mes condoleances a ses amis ainsi qu'a ses proches聽 fleurs 393