大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location petite maison + petit espace vert au Portugal

Diane7383

Bonjour

Ayant le projet de m鈥檈xpatrier au Portugal pour suite de ma retraitev(ai 71 ans), j鈥檃imerais louer une petite maison (75 m2) + petit espace vert (300 m2), dans une jolie r茅gion de ce pays o霉 la temp茅rature y est agr茅able toute l鈥檃nn茅e (y compris en hiver) et o霉 l鈥檃ccueil par la population locale y est chaleureux .

J鈥檃pprends actuellement le Portugais et ne souhaite pas vivre uniquement sur zone hyper touristique mais plut么t sympathiser avec les Lo aux.

Budget : 650 脿 750鈧 maximum / mois.

Merci 脿 tous pour vos conseils 茅ventuels.

Themy

Voir aussi

Annonces immobili猫res au PortugalAcheter une propri茅t茅 au PortugalH茅bergement 脿 LisbonneLogement 脿 PortoAgences immobili猫res au PortugalAgents immobilier au PortugalAcheter une petite maison
Moetai

Bonjour

脡loignez vous des zones touristiques et pr茅voyez un chauffage d鈥檃ppoint .

L鈥檋iver peut 锚tre pas tr猫s chaud et l鈥檋umidit茅 pr茅sente.

Un contrat 茅crit est une tr猫s聽 bonne chose.

Cordialement

Diane7383

Merci pour votre retour.

Quelles seraient les r茅gions les plus propices semN vous, d鈥檃pr猫s votre exp茅rience et compte tenu de mes crit猫res svp?

馃檹馃槉

Moetai

Bonjour

L鈥橝lentejo est moins cher et l鈥檃ccueil y est super .

Cordialement

Diane7383

Encore un grand merci Moetai pour ces pr茅cisions.

Vais axer mes recherches plus vers ce coin.

Cordialement.

Themy 馃檹馃槉

Salamandre59

@Diane7383 Guia de Leiria ...je suis Suisse et j'ai choisi cette r茅gion hyper belle et 脿 15 mn de la mer pour sa situation o霉 vous y trouvez tout pour y bien vivre sans faire des kms et surtout pas touristique ou si peu il y a du passage mais les quartiers autours sont calme et aiu milieu d'eucalyptus, figuier oliviers et sapins que du bonheur !!

Diane7383

@Salamandre59

Merci ne聽 as ycoup pour votre t茅moignage.

Je vais y venir 10-15 jours en vacances d茅j脿 afin de prospecter et trouver une maison 脿 louer pour la suite.

Tres cordialement.

罢丑茅尘测

馃檹馃槉