大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prix immobilier en 2023 Leiria

GRIBOUILLE14

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une id茅e des prix immobiliers actuels sur la r茅gion de Leiria svp pour un bien classe F ?

Ou une agence immobili猫re avec un agent immobilier parlant le fran莽ais dans cette jolie r茅gion de Leiria ?

Merci

Grib

Voir aussi

Annonces immobili猫res au PortugalAcheter une propri茅t茅 au PortugalH茅bergement 脿 LisbonneLogement 脿 PortoAcheter un bien immobilier 脿 PortoAgences immobili猫res au PortugalAgents immobilier au Portugal
JohnnyPT

@Grib,

Bien entendu, le prix ne d茅pend pas uniquement de la classe 茅nerg茅tique....

Localisation/quartier, m2 et 茅quipements disponibles, ...

GRIBOUILLE14

Merci bcp 脿 vs JohnntPT pour l鈥檌ndication du site馃憤

Salamandre59

@GRIBOUILLE14

Bonjour a Guia de Leiria je suis all茅e visiter un magnifique appartement 4 pi猫ces de plus de 120m2聽 zone tr猫s calme des appartement haut standing neuf du beau mat茅riel meubl茅s encastr茅s en beau et vrai bois cuisine 脿 tomber par terre 茅norme salon de plus de 40 m2 etc....prix hyper int茅ressant avec garage compris 215 000.- euros upetit immeuble de 3 茅tages avec ascenseur

Contacter *** ou ai n掳 en MP je n'ai aucune affaire en communs j'ai juste vu que c'est ce que je cherchais a present 1f60f.svg1f60f.svg

l y a 3 mois j'ai achet茅 a guia une maison neuve il y a 3 mois tr猫s tr猫s contente !!

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Nom d'agence à partager en privé
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
alexadias234

Si vous cherchez un agent immobilier pour Leiria je vous conseille ***. J'ai deja fait affaire avec elle et elle est top et parle fran莽ais.

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Nom d'agent à communiquer en privé
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Pour transmettre vos recommandations d'agents ou d'agences, veuillez utiliser la messagerie priv茅e. En cliquant sur la photo d'un membre, vous avez acc猫s 脿 la messagerie priv茅e.

Evitons de faire de la publicit茅 directe ou indirecte sur le forum.

Merci d'avance

Bhavna