´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle arrivée Figueira da foz

Cela fait 2 jours Que je suis à Figueira da foz. Jeune retraitée partie de ma Normandie, plus précisément de Rouen, j'ai choisie de passer l'autre partie de ma vie à Figueira. Je suis née au Portugal mais partie bébé pour la France, donc je comprends le Portugais mais  le parler c'est une catastrophe. Je vie seule, cela serait sympa de rencontrer d'autres ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. N'hésitez pas à me laisser toutes vos suggestions .bon week-end à tous. Manuela 🌹

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour et bienvenue.

Les francophones ne manquent pas dans votre région, pas de doute que vous trouverez à  qui parler .

Essayez vous au portugais ,ça n'a rien d'impossible et ça aide avec le voisinage et les rencontres.

Cordialement

2 membres ont réagi à ce message

Bonjour,

Vous avez une association de français à Figueira da Foz. "Caravel Passion".

Ils ont un site Facebook et autre.

Pour le portugais je vous conseille de vous inscrire à la Mairie ou dans une Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe pour prendre des cours.

Bien cordialment,

Afonso Albuquerque

Bonjour, je suis allée à association Caravel Passion, il sont ouvert qu'un seul jour par semaine . Et à l'alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe ils sont surchargés tellement il y a d'inscription. Je n'ai plus qu'à me faire des nouveaux amis et apprendre sur le terrain. Bon week-end.

Bonne idée. Bienvenue Manuela 1f600.svg

@manuelafatela

Bonjour et bienvenue dans cette belle région (et oui il n'y a pas que l'Algarve 😉)

Le mieux est de fréquenter des portugais pour perfectionner son portugais  😜......

Plus sérieusement allez au café discuter, inscrivez vous au sport, à des activités de marche, ........... les amitiées se feront naturellement.

Cdt