大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Portugal, pr茅sentez-vous ici - 2024

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Portugal et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Portugal s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi

Merci pour votre motivation et ensuite je suis un jeune j'ai 24 ans j'habite au maroc je recherche un offre d'emplois au portugal dans le domaine mecanique et diagnostique et programmation les calculateur et bon courage dans ta vie fr茅re

@Mohamad Ouhaddi

Bonjour et bienvenue !

Je vous encourage 脿 consulter les articles se rapportant 脿 l'emploi du Guide de l'expatri茅 au Portugalet 脿 cr茅er votre CV dans la section Emploi au Portugal du site pour mettre en avant votre聽 profil professionnel.

Bonne continuation

Bhavna

@Julien

Bonjour c'est Awa j'ai 34ans et j'aimerais venir au Portugal pour travailler et m'y installer.

Bonjour !

Nous nous sommes parti de France pour cr茅er une boutique de d茅coration dans la r茅gion de Comporta! pour plus d'infos contacter moi en priv茅 :)

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@ndiayeeva3103

Bonjour et bienvenue !

Est-ce que vous parlez portugais ?

Quelles sont vos qualifications ?

Prenez le temps de lire le Guide de l'expatri茅 au Portugal pour toutes les premi猫res infos essentielles.

Bien 脿 vous

Bhavna

@ bonjour

Je suis portugaise , vivant en France depuis de nombreuses ann茅es.

J'envisage a la retraite de repartir au Portugal, mais, je connais bien mieux la France que le Portugal.

Au travers de ce r茅seau je cherche 脿 renouer avec mon pays d'origine.

Bien 脿 vous, cordialement

Olga

Bonjour

Un petit s茅jour avec une agence de voyage ne sera pas tr猫s聽 cher et vous fera sentir l'ambiance locale .

La proximit茅 de la mer et des grands centres se paye tr猫s聽 cher ,car l'immobilier est tr猫s聽 touristique et l'ancien trop souvent froid et humide ,car ce n'est pas toujours l'茅t茅 sec et chaud.

L'Algarve se dirige tranquillement vers la d茅sertification faute d'eau pluie ou forage.

Voyez aussi le co没t聽 du chauffage .

Cordialement

@Julien

Bonjour Monsieur ,,

Merci pour votre message de bienvenue. Je m'appelle Habiba Naji du Maroc, n茅e en 1982. J'aimerais travailler au Portugal si j'ai une part. Bien s没r, peu importe le type de travail, sachant que j'ai 17 ans d'exp茅rience dans le domaine de l'imprimerie.

Merci d'avance

Bonjour

Je suis d茅sol茅 mais vous ne parlez pas portugais et votre formation professionnelle n鈥檈st pas recherch茅e, sauf erreur,au Portugal .

Je comprend bien que la vie d鈥檜ne femme prol茅taire聽 au Maroc聽 ne soit pas toujours joyeuse mais une femme聽 prol茅taire au Portugal, si elle a beaucoup de libert茅s en plus ,n鈥檃 pas un pouvoir d鈥檃chat vraiment聽 sup茅rieur聽 .Rien que pour vous loger la d茅pense sera importante ,le tourisme etant un concurrent fortun茅 .Cordialement

聽 聽 @Julien
Bonjour Monsieur ,,
Merci pour votre message de bienvenue. Je m'appelle Habiba Naji du Maroc, n茅e en 1982. J'aimerais travailler au Portugal si j'ai une part. Bien s没r, peu importe le type de travail, sachant que j'ai 17 ans d'exp茅rience dans le domaine de l'imprimerie.
Merci d'avance
聽 聽

聽 聽 -@nahabiba

Bonjour,

N'茅tant pas citoyen UE (condition no. 1) et ne parlant pas le portugais, vos chances sont 0.

De plus, il ne faut pas croire que c'est le paradis en Europe.

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Julien Bonjour,

Je suis 脿 la retraite dans 1an .

Mon m茅tier, pr茅parateur physique (coach) et je travaille aussi dans le mat茅riel m茅dical.

Je ne serai pas contre de trouver un emploi 脿 mi-temps en pr茅pa physique ou gardien de maison.

Je serai 脿 la recherche d'un petit appartement. Type 2.

Merci et au plaisir de communiquer avec vous.

Cordialement.

@vincentvindret

Welcome et bienvenu

Ce genre de petite annonce se place dans une rubrique de menu en haut 脿 gauche .

Cordialement

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour , 贵谤补苍莽补颈蝉 install茅 en Algarve depuis plus de 6 ans avec mon 茅pouse d'origine Russe . J'茅tais agent de fabricants de meubles Italiens des r茅gions de la V茅n茅tie , Toscane et Briance nord de Milan . J'avais avant l'Italie , fait de m锚me avec l' Angleterre . Toujours dans des meubles de reproduction de style , ainsi que les luminaires et compl茅ments d'ameublement聽 聽. Retrait茅 depuis des ann茅es , je retrouve la paix et la tranquillit茅 ici au Portugal . Si ce n'茅taient les soins m茅dicaux ( je suis oblig茅 de retourner en France pour le suivi d'une maladie exon茅rante ...)聽 et quelques probl猫mes administratifs , le Portugal reste tout en haut des destinations聽 dont je r茅vais . Nous avions avant le Covid f锚ter le Beaujolais nouveau , et nous aimerions trouver d'autres occasions de rencontrer d'autres expats de toutes nationalit茅s . JMD

J'ai aper莽u une demande de renseignements concernant des meubles sur mesure au Portugal , je ne sais si ma r茅ponse a bien 茅t茅 transmise 脿 l'int茅ress茅 . Plaisir 脿 Pa莽os de Ferreira , donnera , certainement , la r猫ponse 脿 la question .

@jmdedieu

Bonjour

Vous avez r茅pondu 脿聽 un membre ,je vous en remercie ,mais je ne peux que vous conseiller de ne pas attendre de remerciements ,ils sont possible mais pas syst茅matique聽 ,comme partout ailleurs .

Cordialement

@jmdedieu

Bonjour et bienvenue !

Si vous 锚tes pass茅s en priv茅, le membre vous r茅pondre probablement en priv茅.

Sinon, je pense que c'est le fil que vous avez aper莽u sur le forum : /forum/viewtopic.php?id=1057744

Bonne continuation

Bhavna

@jmdedieu

Bonjour nous vivons a albufeira depuis 3 ans et cherchons aussi des expats pour 茅changer nos impressions et faire des visites dans la r茅gion nous sommes fran莽ais

@jmdedieu

Rebonjour, nous sommes dans le m锚me cas que vous nous sommes retrait茅s et rentrons r茅guli猫rement en France car mon mari est suivi aussi pour une ALD .

Ha ou d鈥檃ccord

je travaille comme coiffeuse a Albufeira e mi -temps ainsi quand immobilier.

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez ne pas proposer vos services sur le forum svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Bonjour 脿 tous et bienvenue !

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir un nouveau fil de discussion sur le forum Portugal pour interagir avec les membres sur place.

@Magali Leite, si vous souhaitez offrir vos services aux membres, pensez 脿 vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises au Portugal.

Bonne continuation

Bhavna

@Julien

Bonjour et Merci pour votre accueil, je suis 脿 la retraite je vie 脿 la R茅union, et je d茅sir m'installer au Portugal, et je commence juste mes recherches.

Amicalement Philippe.

@philippecaissa

Bonjour et bienvenue Philippe !

Comme vous 锚tes au d茅but de vos recherches, pensez 脿 consulter le Guide de l'Expatri茅 au Portugal.

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 lancer vos propres discussions sur le forum Portugal.

Bonne continuation

Bhavna

Bonjour 脿 tous,聽 Boa tarde

Etant de la r茅gion de Grenoble,

茅voluant dans le domaine de la pu茅riculture

J'ai 41 ans, une fille et un beaux fils.

je vous rejoins ici, afin de m'informer 脿 propos de

mon beau-fils qui 脿 h茅rit茅 d'une maison au Portugal.

Mais cela donnera, l'occasion d'ouvrir 脿 suivre une nouvelle conversation.

Je vous souhaite un bon d茅but de soir茅e

@Eliane38

Bonjour Eliane,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Merci d'avoir pris le temps de vous pr茅senter aux membres du forum.

N'h茅sitez pas 脿 lancer votre propre sujet de discussion sur le forum Portugal afin que les membres puissent vous orienter.

Bonne continuation

Bhavna

聽 聽 Bonjour 脿 toutes et 脿 tous, je m'appelle Souleymane D猫me ,je suis s茅n茅galais ,j'ai 27 ans dipl么m茅 en licence professionnelle option transport logistique , je suis un agent commercial et conseiller en syst猫me d'information m茅dicale dans une entreprise en place depuis 2 ans d茅nomm茅 SMARTAPP 茅voluant dans l'informatique. J'aimerai acqu茅rir des nouvelles comp茅tences au niveau international聽 c'est pourquoi je pr茅f猫re venir travailler au Portugal et y installer.

@SOULEYMANE.DEME

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de lire le Guide de l'expatri茅 au Portugal et d'ouvrir votre propre discussion sur le forum Portugal afin de poser vos questions aux membres.

Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna

Bonsoir merci beaucoup pour votre intervention et ravi de faire votre connaissance.

@Ov Monteiro

Tu as bien raison. Ton pays est magnifique et les Portugais sont tr猫s accueillant. Dans quelle r茅gion souhaites tu r茅sider ? As-tu de la famille au Portugal ? des Amis ? Pour ma part, nous avons achet茅 en 2015 pour pr茅parer notre retraite au Portugal.

A bient么t, j'esp猫re.

Sandrine

@Julien

Bonjour! Merci pour ce courriel

Nous sommes une petit famille expatri茅e 脿 Lisbonne

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une petite famille de quatre personnes originaire de France. Il y a cinq ans, nous avons d茅cid茅 de quitter notre pays natal pour vivre une nouvelle aventure au Canada. Apr猫s quelques ann茅es enrichissantes en Am茅rique du Nord, nous avons pos茅 nos valises 脿 Lisbonne il y a quelques mois.

Pourquoi Lisbonne ?

Le choix de Lisbonne s'est impos茅 comme une 茅vidence pour plusieurs raisons. Tout d'abord, nous sommes tomb茅s amoureux du charme de la ville, de son dynamisme et de sa douceur de vivre. De plus, nous avons 茅t茅 s茅duits par le potentiel 茅conomique du Portugal, en particulier dans le domaine de la sant茅 et du bien-锚tre.

Notre projet

C'est justement dans ce domaine que nous sommes actifs. Nous sommes en train de d茅velopper un r茅seau de franchises dans le secteur de la sant茅 et du bien-锚tre. Notre ambition est de proposer des services de qualit茅 et de contribuer ainsi au bien-锚tre de la population portugaise.

Notre nouvelle vie

Notre installation 脿 Lisbonne se passe tr猫s bien. Nous sommes en train de nous adapter 脿 notre nouvel environnement et de d茅couvrir les richesses culturelles et gastronomiques du Portugal. Nous sommes impatients de poursuivre notre aventure dans ce pays magnifique et d'y construire notre nouvelle vie.

En quelques mots, nous sommes une famille dynamique et entreprenante qui a d茅cid茅 de vivre une nouvelle aventure 脿 Lisbonne. Nous sommes heureux de partager notre exp茅rience et de rencontrer d'autres familles expatri茅es.

Bonjour Claudiaabelha,

Que s'est-il pass茅 pour vous au Canada ? 脟a n'a pas march茅 ?

"Nous sommes en train de d茅velopper un r茅seau de franchises dans le secteur de la sant茅 et du bien-锚tre".

Je suis certain que la聽 population portugaise vous attend avec impatience ...

Mais de quoi s'agit-il exactement ?

Cordialement 1f617.svg

roro

@amiroro

Notre exp茅rience au Canada 茅tait vraiment g茅nial, mais avec la pand茅mie, 锚tre loin de nos familles a 茅t茅 un r茅el enjeu. Nous avons donc d茅cid茅 de revenir en Europe et le Portugal s'est pr茅sent茅 脿 nous comme une 茅vidence, je suis portugaise d'origine. Aussi nous avons eu une opportunit茅 pro de d茅velopper ce r茅seau de franchise au Portugal. Il n'y avait plus qu'脿 partir ;)

Pour la Franchise, c'est le bien 锚tre par 茅lectrostimulation sous forme de studio

Bonjour

Nous avons une section annonces commerciales gratuites par menu en haut 脿 gauche ,n'hesitez pas 脿 vous en servir !

Cordialement

Bonjour, je m'appelle Hana je suis de nationalit茅 fran莽aise et j'ai un projet qui me tien 脿 c艙ur est d'aller vivre au Portugal et de pouvoir travailler 茅galement. J'ai postul茅 a plusieurs offres d'emploi pour le Portugal ou il propose de travailler et d'apprendre la langue portugaise.

Bonjour et bienvenue Hana !

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 les poser aux membres en ouvrant une nouvelle discussion sur le forum Portugal.

Vous pouvez 茅galement vous documenter en lisant les articles du Guide de l'Expatri茅 au Portugal.

Bien 脿 vous

Bhavna

@lamissdg

Bonjour et bienvenue

Bonne聽 chance c么t茅聽 logement.

Cordialement

Merci beaucoup pour vos r茅ponses

@Julien

Bonjour 脿 tous,

j'habite actuellement en France, j'ai toujours 茅t茅 tr猫s attir茅e par le Portugal et je viens de faire l'acquisition d'un bien dans le sud du pays.

H芒te de d茅couvrir toutes les facettes de ce beau pays.

@Sandrads86

Bonjour et bienvenue !

Si vous avez des questions ou juste envie de faire connaissance avec nos membres, n'h茅sitez pas 脿 poser vos questions ou 脿 rejoindre les discussions existantes du forum Portugal.

Bonne continuation

Bhavna

@Jlien.. Je suis Madjid SOULE je vie actuellement au Benin et je souhaite vivre au Portugal c'est vraiment tr猫s important pour moi car je veut obtenir un job la bas 脿 fin subvenir 脿 mes besoins et 脿 celle de mes parents et mes fr猫res..

Merci pour la compr茅hension

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture